Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 22:44

Toute les autres recrues ont un topic, sauf Sammaritano.

Le joueur a quelques problèmes physique et ne sera très certainement pas dans le groupe de Vendredi contre Châteauroux !

Blessure à la cuisse après le match avec la CFA 2 ce week-end ? Une personne peut confirmer ?

Hier il a été laissé au repos et il étais absent de le l'entraînement cet après - midi. Rien de très rassurant alors qu'on a besoin de lui et de sa fougue offensivement ...

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar AD94AJA » 20 août 2013, 23:59

C'est quand même bizarre. Ça fait plusieurs fois qu'il loupe l'entraînement. Est il vraiment blessé ? Si c'est le cas, pourquoi joue il tout les week-end avec la réserve ?

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 00:01

AD94AJA a écrit :C'est quand même bizarre. Ça fait plusieurs fois qu'il loupe l'entraînement. Est il vraiment blessé ? Si c'est le cas, pourquoi joue il tout les week-end avec la réserve ?
Quand il a signé il était à court de forme, il avait pas fait de préparation ... Donc oui, il lui fallait du temps pour revenir. Se week-end il a joué avec la CFA 2 et il est sorti du à une douleur à la cuisse.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 21 août 2013, 05:59

Dommage, on a vraiment besoin de sa vivacité.
Faut qu'il revienne vite.
Ca nous fera du bien! :aille:

Messagepar Lolo » 21 août 2013, 12:08

Laissons le se remettre tranquillement pour qu'il revienne au taquet

Kun

Messagepar Kun » 21 août 2013, 22:26

D'après l'YR, le fait qu'il ait loupé une grosse partie de la prépa physique fait qu'il est très en retard sur ce point là. Le staff a mis en place un programme adapté de reprise mais il ressent tout de même des douleurs musculaire, ce qui est plutôt logique je pense.

Messagepar djibrilenforce » 21 août 2013, 22:27

Je pense qu'il ne sera pas opérationnel avant septembre, il avait vraiment beaucoup de retard physiquement lors de son retour fin Juillet.

Messagepar laverdarie » 22 août 2013, 11:36

djibrilenforce a écrit : Quand il a signé il était à court de forme, il avait pas fait de préparation ... Donc oui, il lui fallait du temps pour revenir. Se week-end il a joué avec la CFA 2 et il est sorti du à une douleur à la cuisse.
Et pourquoi un joueur qui cherche un club, qui sait qu'il va sûrement en trouver un ne fait rien en prévision ? Se préparer pour la reprise c'est si difficile ? En invité quelque part ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 août 2013, 12:09

ils disent tous ça, mais jamais un gars qui s'est préparé seul ne tient la route c'est pas nouveau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 août 2013, 15:14

Sammaritano à une lésion à l'aponévrose et bien nous ne sommes pas prêt de le revoir. J'espère qu'il n'est pas parti pour nous faire une Licata.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 22 août 2013, 15:37

En fait son année en option c'est la première c'est ça ?

Messagepar laverdarie » 22 août 2013, 15:42

Seuls, ils ne savent pas se préparer, avec l'entraineur ils ne sont pas motivés, s'ils se fatiguent trop ils se blessent, s'ils ne sont pas titulaires ils boudent et veulent partir, s'il fait chaud c'est pénible, s'il fait froid ça glisse, s'ils ne sont pas dans les premiers au classement ils attendent la fin de saison tranquilles, s'ils ne sont pas assez payés ils cherchent à changer de club, s'ils ont conscience qu'ils n'ont pas bien travaillé ils abandonnent une partie de leur salaire...

Messagepar kaiser freud » 22 août 2013, 16:05

Ron33 a écrit :Sammaritano à une lésion à l'aponévrose et bien nous ne sommes pas prêt de le revoir. J'espère qu'il n'est pas parti pour nous faire une Licata.
ça n'a absolument rien à voir ! :nonon:
lésion de l'aponévrose c'est un grand mot mais il ne faut pas paniquer ! Quand tu te tapes la tête, tu as un trauma crânien ! et ça t'empêche pas de quitter les urgences sur tes 2 pattes !
On ne connait pas la taille de la lésion, ni où il en est dans la récupération de cetet blessure.

Messagepar Thijualean » 22 août 2013, 17:36

kaiser freud a écrit :
Ron33 a écrit :Sammaritano à une lésion à l'aponévrose et bien nous ne sommes pas prêt de le revoir. J'espère qu'il n'est pas parti pour nous faire une Licata.
ça n'a absolument rien à voir ! :nonon:
lésion de l'aponévrose c'est un grand mot mais il ne faut pas paniquer ! Quand tu te tapes la tête, tu as un trauma crânien ! et ça t'empêche pas de quitter les urgences sur tes 2 pattes !
On ne connait pas la taille de la lésion, ni où il en est dans la récupération de cetet blessure.
Et Ron 33 qui nous fait sa trouillonévrose habituelle :hehe:

Messagepar kaiser freud » 22 août 2013, 18:20

non mais c'est vrai que les termes médicaux sont souvent barbares quand on ne connaît pas spécialement.
Mais au final, pour faire schématique, l'aponévrose, c'est une sorte de gaine qui vient entourer le muscle, qui lui assurent un maintien en gros... Donc même si ça a évidemment un rôle, on est loin de la blessure dramatique, sauf bien sûr si la lésion fait 10 cm !

Messagepar potatotohs » 27 août 2013, 15:41

Ce midi, Sammaritano a chanté "les démons de minuit" en guise de bizutage...

J'pensais que les joueurs d'aujourd'hui seraient plus "modernes" dans leurs choix de chansons :mrgreen:

Messagepar potatotohs » 27 août 2013, 15:44

Image

"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 27 août 2013, 21:05

En tout cas très bonne entrée ce soir ! Il va nous faire beaucoup de bien.

Messagepar Ludo1909 » 27 août 2013, 23:00

Clair ! J'ai hâte de le voir titulaire.

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 23:01

Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?