[Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 août 2013, 22:45

Olivier Sorin
47
15%
Eric Marester
32
10%
Adama Coulibaly
6
2%
Willy Boly
8
2%
Marco Ramos
33
10%
Yann Boé-Kane
22
7%
Prince Segbefia
122
38%
Paul-Georges N'Tep
20
6%
Souleymane Sawadogo
13
4%
Lynel Kitambala
11
3%
Sébastien Haller
9
3%
 
Nombre total de votes : 323

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar jon89 » 23 août 2013, 23:26

Je n ai pas trouvé Sorin flippant sur ce match enfin chacun son point de vue

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar adriano » 23 août 2013, 23:28

Haller ne sert a rien, vivement que sammaritano arrive....

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Leonidas » 23 août 2013, 23:29

jon89 a écrit :Je n ai pas trouvé Sorin flippant sur ce match enfin chacun son point de vue
Je pense que Mash1truc voulait dire sa relance plein axe mais sinon c'est vrai que Sorin a fait un bon match ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 23:30

Super nouvelle pour Sammaritano.

Sorin a fait un bon match malgré sa relance qui aurait pu nous coutait cher.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar math-aja » 23 août 2013, 23:31

Bon les 3 points font plaisir. Y a eu pire comme match à l'abbé a suivre je trouve.
Après les pires ennemis d'Auxerre en défense c'est Auxerre, il y a eu pas de mal de loupé dans les passes en défense que Chateauroux n'a pas réussi à profiter. Mais ça aurais pu faire très mal...
Sinon j'aime beaucoup Marester et Ramos sur ce match (et les autres d'ailleurs).
Devant je ne veux pas accabler Haller qui s'est bien fait siffler à sa sortie, mais c'est vrai comme ça a été dit, Viale m'a paru plus intéressant en 20 minutes que lui en 70.

Bravo à Segbefia en tous cas. Le premier but est bien détourné ? j'étais en vaux donc pas bien vu

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Axel89 » 23 août 2013, 23:32

3 points qui font du bien !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar djej » 23 août 2013, 23:33

de retour du match, ce fut un match très moyen, heureusement que l'on jouait contre une équipe faible....
j'ai trouvé que l'on a mieux joué dans ne configuration en 4-3-3, Djelabbi a été intéressant dans ce poste de milieu.
Sinon, j'ai trouvé Ramos très bon, Boé Kané pas mal malgré du déchet, mais l'un des rares à jouer vers l'avant, Segbefia, malgré ses buts, je trouve qu'il ne joue pas assez juste et revient systématiquement jouer vers l'arrière, et sur son second but, il a de la chance de marquer car à la base, il doit la passer bien avant mais il tergiverse et finir par se retrouver face au but
Devant, c'était très faible, Haller a bcp de mal, et Kitambala n'est pas encore au top.
Ntep a eu plus de mal que d'habitude, son latéral étant assez rapide et encore un carton jaune pour lui.
Gavory, je ne sais pas trop ce qu'il a eu, je pense que c'est un problème d'oeil (peut etre des lentilles ou autre chose, je ne sais pas).
Sawadogo est encore un peu juste , il avait de plus trop tendance a revenir dans l'axe alors qu'il aurait du étirer cette équipe de chateauroux.
Enfin, bon match de Sorin, qui nous en sort encore pas mal.
Bonne rentrée de Viale, un peu plus bas que d'habitude, il a bien orienté le jeu et aurait pu marquer un beau but sur une belle action collective.

Mais à la vue des 2 derniers match, je pense que le 4-3-3 nous conviendrait bien mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Matanza » 23 août 2013, 23:35

Segbefia passe une dédicasse à plus des trois quarts des personnes de ce forum qui le dénigre injustement depuis le début de la saison :modo:

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Mash1truc » 23 août 2013, 23:35

Leonidas a écrit :
jon89 a écrit :Je n ai pas trouvé Sorin flippant sur ce match enfin chacun son point de vue
Je pense que Mash1truc voulait dire sa relance plein axe mais sinon c'est vrai que Sorin a fait un bon match ;)
Entre autre, mais pas que.... Bref on ne sera pas d'accord, pas de soucis. Sorin a fait son match, ok. De là à dire qu'il a fait un BON match....

Beatmaker amateur.
https://soundcloud.com/mc-crocco

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar MC.CROCCO » 23 août 2013, 23:38

Plûtot bon match dans l'ensemble malgré une première période assez terne il faut l'avouer, la deuxième période était déja plus agréable. Segbefia à fait le boulot, N'tep aussi, par contre Haller c'est vraiment une catastrophe... Un peu hors sujet mais je trouve que le n°6 de la Berrichonne Luis Ramos a vraiment excellé, pas vous ? :o

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Berien » 23 août 2013, 23:38

djej a écrit :Segbefia, sur son second but, il a de la chance de marquer car à la base, il doit la passer bien avant mais il tergiverse et finir par se retrouver face au but
Le but on l'a vu, t'es vraiment en train de nous dire qu'après avoir passé deux gars en revue et mis une belle frappe à ras de terre, il ne l'a pas fait exprès? Ntep met le même, je suis persuadé que tu n'en parle pas de la même façon.
Modifié en dernier par Berien le 23 août 2013, 23:40, modifié 2 fois.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Mash1truc » 23 août 2013, 23:39

MC.CROCCO a écrit : Un peu hors sujet mais je trouve que le n°6 de la Berrichonne Luis Ramos a vraiment excellé, pas vous ? :o
+1 !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar gilles » 23 août 2013, 23:41

Les 4 defenseurs très bons.
Segbefia en progression dans le jeu + 2 buts
Boe kane en difficultes mais accrocheur
devant Ntep bon avec le ballon (perso) mais pas de repli
Sawadogo trés interressant
devant Haller et Kit Bof bof
les entrees en jeu de Djellabi et Viale nous ont donne une enorme bouffee oxygene
grosse solidarite

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar djej » 23 août 2013, 23:43

Berien a écrit :
djej a écrit :Segbefia, sur son second but, il a de la chance de marquer car à la base, il doit la passer bien avant mais il tergiverse et finir par se retrouver face au but
Le but on l'a vu, t'es vraiment en train de nous dire qu'après avoir passé deux gars en revue et mis une belle frappe à ras de terre, il ne l'a pas fait exprès? Ntep met le même, je suis persuadé que tu n'en parle pas de la même façon.
Où ai je dis qu'il ne l'a pas fait exprès?
Je dis juste que le jeu aurait été qu'il donne son ballon bien avant (il y avait Ntep et Sawadogo), mais il tergiverse et ensuite, sa seule solution et d'y aller tout seul car il est embarqué dans ses dribbles.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Berien » 23 août 2013, 23:46

Ouai...enfin tout ce que je vois moi, c'est qu'il y a un beau but à l'arrivée mais tu ne le souligne pas, non tu souligne le fait qu'il aurait du faire la psse en première intention... :pascontent2:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar djej » 23 août 2013, 23:51

oui pour moi, le jeu aurait été de la passer bien avant, quand on a une situation de contre comme ça à 3 contre 3 ( il me semble mais je ne suis plus sûr).
Après tant mieux, il a réussi, bravo à lui.

Localisation : PONT SUR YONNE

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Raknison » 23 août 2013, 23:59

Bon match des auxerrois, 1ère mi-temps, on a réussi par moment à se créer de bonne occasion, n'tep bien musellé par son défenseur dommage qu'il s'accroche avec lui et prend un jaune qui le fait sortir de son match, après ça il ne trouvait plus la solution face à son défenseur.
Très bon segbefia sur le coup franc, Haller à tenté des choses sans la justesse technique que l'on pourrait attendre dommage ça nous gâche quelque belle opportunité.

En 2ieme mi-temps j'ai senti l'équipe un peu moins concerne et un peu dans le dur qui permet à Châteauroux de revenir très illusoirement dans le match, mais le changement de dispositif de caso à eu un effet positif sur l'équipe qui du coup à remis la main sur le jeu. But sorti d'un peu nulle part de Prince qui libère l'équipe d'une fin de match tendue et compliquée.

Bravo pour la victoire et les 3 points qui font du bien au niveau comptable.

On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar flow89340 » 23 août 2013, 23:59

Match médiocre très clairement...
On cherchait systématiquement Ntep qui a été moyen ce soir!
Sinon c'est quand que Léon prend la place de Sorin?
La relance pleine axe j'ai pas trop aimé... surtout après quand il est venu boire un coup près de son poteau et qu'il se marrait!
Bref on ne retiendra que les 3points , la première victoire et les 2 premiers buts de Segbefia.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Alex69 » 24 août 2013, 00:00

MC.CROCCO a écrit :Plûtot bon match dans l'ensemble malgré une première période assez terne il faut l'avouer, la deuxième période était déja plus agréable. Segbefia à fait le boulot, N'tep aussi, par contre Haller c'est vraiment une catastrophe... Un peu hors sujet mais je trouve que le n°6 de la Berrichonne Luis Ramos a vraiment excellé, pas vous ? :o
Si, je le dis la page d'avant.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar kikinou » 24 août 2013, 00:06

Enfin on a vu une équipe solidaire et ne sachant rien...et bravo à casio pour son coaching