[Joueur] Milieu : Axel Ngando

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar kalou33 » 27 sept. 2013, 13:48

Faut m'expliquer pourquoi on a pris ce gars si c'est pour le faire jouer en CFA... D'autant plus que sur le peu (très, trop peu) qu'on a vu, c'est loin d'être une buse. J'ai de plus en plus de mal avec les choix de Casoni.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar lion90 » 27 sept. 2013, 16:20

Casoni n'a pas à s'expliquer sur ses choix bon sang. Il le fait envers le joueur c'est suffisant. Ca présence dans le groupe apporte un peu de concurrence à certains postes. Rien que ce fait justifie son recrutement.
Le fait de ne pas le voir à Dijon démontre bien qu'il est encore un peu tendre le garçon. Pour ce derby nous allons avoir besoin de combattant pas forcément de technicien en culotte courte.
De plus nous allons jouer en 4-4-2 system dans lequel N'Gando ne s'exprimera pas au mieux.
Je suis navré pour tous ses fans, mais Axel devra se contenter d'entrée en jeu ou de quelques titularisations lorsque les événements l'exigent.
Il est prêté sans OA, ce qui le place dans la même catégorie que Makengo sous Casoni... A savoir second voir troisième choix.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar pink lady » 27 sept. 2013, 16:28

C'est très simple en fait, le Président Cotret avait commencé une collection de joueurs non indispensables au bon fonctionnement du groupe auxerrois destiné à évoluer en L2 (Viale, Djelabbi, Boe Kane, Kitambala) et il lui en manquait un pour faire une manita :désolé1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 05 oct. 2013, 16:27

Il part en sélection durant la trêve ?

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar potatotohs » 05 oct. 2013, 16:29

Non, son nom n’apparaît ni en U19, ni en U20, ni en Espoirs

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 05 oct. 2013, 16:31

Merci Potatotohs ;)

Il pourra ainsi continuer à travailler avec le groupe !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 23:11

C'est notre meilleur recrue et il nous a rien coûté en plus :D ce jeune a du talent, il est intelligent tant sur le terrain qu'à l'extérieur ... Il nous apporte énormément sur le terrain. Il a tout pour devenir un bon joueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2013, 23:12

quel salaud cotret quand meme d'avoir poussé pour ngando via mboma.... :hehe:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 01 nov. 2013, 23:14

Maxfly a écrit :quel salaud cotret quand meme d'avoir poussé pour ngando via mboma.... :hehe:
Quoi ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2013, 01:52

Cotret, mboma, paris fc, ngando.

je te laisse reconstitué le puzzle.

merci president.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar potatotohs » 02 nov. 2013, 01:56

J'AI TROUVE !!

Cotret était président du Paris FC. Mboma est l'ancien entraîneur du Paris FC... Mais il est aussi l'oncle de Ngando !

J'ai gagné, hein dis, j'ai gagné ? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2013, 02:09

j'avais donné la reponse lors de l'arrivé de ngando, me mefiant de ce type de procédé (avec le mauvais souvenir du fils de l'ancien coequipier de wallemme, makengo), mais vu le resultat, j'approuve. ::d

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Sim-AJA » 02 nov. 2013, 02:49

Comme j'ai dit dans le live, Ngando pu le football. Il joue simplement, fluidifie notre construction et surtout apporte quelque chose proche de la surface adverse.

Un très bon jeune qui est dans l'ombre des autres de sa génération championne du monde.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Walmour » 02 nov. 2013, 06:54

Il est vraiment excellent, avec N'tep, on possède deux des meilleurs joueurs de ligue 2.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 02 nov. 2013, 10:05

Maxfly a écrit :j'avais donné la reponse lors de l'arrivé de ngando, me mefiant de ce type de procédé (avec le mauvais souvenir du fils de l'ancien coequipier de wallemme, makengo), mais vu le resultat, j'approuve. ::d
Parfois avoir de bonne relation c'est important ::d Merci président !

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar BBR² » 02 nov. 2013, 12:24

C'est clairement la bonne pioche, ce joueur d'ici quelques saisons peut devenir vraiment très très intéressant.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2013, 12:26

Je ne fais pas parti de la team "anti-coriace" du forum, loin de là, mais je me régale à relire ses posts sur la possible arrivée du garçon :mrgreen:
D'autres prêts même sans option d'achat, de jeune de ce niveau je signe fois cent. (Ah Areola....)

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar coach_guyrux » 02 nov. 2013, 13:35

lion90 a écrit : Je suis navré pour tous ses fans, mais Axel devra se contenter d'entrée en jeu ou de quelques titularisations lorsque les événements l'exigent.
Il est prêté sans OA, ce qui le place dans la même catégorie que Makengo sous Casoni... A savoir second voir troisième choix.
Ca c'est vraiment une analyse à 2 balles

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar coriace » 02 nov. 2013, 21:48

ouaip kalou, mais bon ce n'est pas 3 matchs dans la saison qui nous dira si le garcon est passé de moyen a fort, on attendra encore quelques matchs pour cela
par contre tu peux regarder mon post sur samaritano, la j'ai visé dans le mille...mais on attendra encore quelques matchs pour voir si j avais raison

par contre sur le potentiel de cette équipe, je me suis pas gouré du tout, on est bien a notre place.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar BlackScholes » 02 nov. 2013, 22:54

coriace a écrit :ouaip kalou, mais bon ce n'est pas 3 matchs dans la saison qui nous dira si le garcon est passé de moyen a fort, on attendra encore quelques matchs pour cela
par contre tu peux regarder mon post sur samaritano, la j'ai visé dans le mille...mais on attendra encore quelques matchs pour voir si j avais raison

par contre sur le potentiel de cette équipe, je me suis pas gouré du tout, on est bien a notre place.
ah ouais dans ton sens tu tapes dans le mille et t'as raison, par contre quand c'est pas ce que tu dis, faut attendre..