[Joueur] Milieu : Axel Ngando

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar NOSTALJA » 20 janv. 2014, 20:37

Walmour a écrit :Je pensais à ça, avec la vente probable de PG, est ce que ça nous permettrait pas d'acquérir Axel ?
j'aimerai bien pour moi ce serai une des meilleur recrue depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Napoletano84 » 20 janv. 2014, 21:36

Faut pas rever cette argent nous sert à peine à renflouer nos deficites allors depenser 3-5M pour Ngando c'est de la fiction

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar kalou33 » 18 févr. 2014, 15:31

Le départ de Ntep n'est je pense pas étranger à la baisse de rendement d'Ngando, il y avait une complicité certaine entre les deux. Il reste en tout cas la meilleure recrue 2013-2014 de l'AJA avec B.Kane, les deux jeunes bizarrement.. Ils n'ont pas l'expérience mais des qualités de footballeur, ça aide.

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Leonidas » 15 avr. 2014, 09:54

News:
Mais où est passé le Ngando influent ?

Image
Face à Clermont, Axel Ngando a été très décevant.? - Florian Salesse

Auteur d’une 1 re partie de saison très convaincante, Axel Ngando a perdu son rayonnement depuis le début de l’année 2014.




Après un début de saison des plus prometteurs, Axel Ngando est dans le creux de la vague depuis plusieurs semaines. Moins rayonnant, le leader technique de l'AJA enchaîne les prestations sans saveur, à l'image de sa dernière sortie face à Clermont vendredi, assurément son plus mauvais match sous le maillot icaunais.

Rien ne semblait pourtant destiner le joueur prêté par Rennes à un tel scénario. Arrivé à l'AJA en fin de mercato estival, l'international espoir a commencé par attendre sagement son heure. Mais dès sa première titularisation, le 4 octobre face à Laval, Axel Ngando a immédiatement fait l'unanimité. De quoi endosser le costume de titulaire indiscutable en milieu de terrain.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 66206.html

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djej » 18 avr. 2014, 08:39

et dire qu'on nous a dit ici que si Ngando était devenu mauvais c'était de la faute de Caso, tout comme pour Marester et autres....
On voit finalement que c'est bien plus compliqué que cela.....

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar coriace » 18 avr. 2014, 19:07

gondo est un joueur moyen....comme dis au mois de septembre.
3 bons matchs dans la saison , le reste c moyen voir médiocre.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar NOSTALJA » 18 avr. 2014, 19:14

Je pense que tu as en parti raison car pour moi techniquement il est au dessus du lot à Auxerre c'est juste qu'il a besoin de progresser au niveau athlétique.

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar ysl » 01 mai 2014, 07:54

bon technicien mais quand meme au total , peu d'influence sur le jeu et un rendement en baisse réguliere.
joueur superbe à voir jouer mais peu décisif. il est globalement décevant car n'a pas su hisser son niveau de jeu.
la technique ne fait pas tout , surtout dans les bas fonds de l2 !!!!

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar verlaatboy » 03 mai 2014, 09:38

Finalement, une belle chèvre celui-là.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Alex69 » 03 mai 2014, 09:41

Et pourtant c'est un des mecs qui devrait jouer le plus libéré et donner un allant à l'équipe, mais mm pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2014, 14:14

toujours la meme chose, dans un pure role de 8 il pourra faire carriere, par contre, des qu'il faut apporter offensivement, c'est catastrophique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2014, 14:54

Au moins vu qu'il semble blessé et sans doute indisponible jusqu'à la fin de la saison, il va pouvoir repartir à Rennes tranquillement, sa saison avec l'aja semble terminée.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar zyperman » 04 déc. 2020, 11:34


Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar zelouis01 » 25 juil. 2021, 20:38

Désolé de remonter le topic, mais du coup il devient quoi Axel?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2021, 22:16

ben il devient comme toute personne de ce pays qui n'a pas de contrat de travail.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 08:19

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 22:16 ben il devient comme toute personne de ce pays qui n'a pas de contrat de travail.
Sérieux il s'est mis à votre de l'alcool, a fumer des joints et a jouer a la console?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 09:28

Perso je ne fais pas ça, tu peux te regarder des films, voir des amis et chercher du travail, puis faire des loisirs que tu n'as pas l'habitude de faire.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 10:28

Faut vraiment que je fasses gaffe à écrire en bleu !

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2021, 16:05

Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 22:16 ben il devient comme toute personne de ce pays qui n'a pas de contrat de travail.
Veux-tu dire qu'il n'est plus à l'AJA ?

Il a longtemps été blessé... Je pensais qu'il reviendrait jouer au club non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando

Messagepar Friend Zone » 26 juil. 2021, 16:13

AJA_Champion4ever a écrit : 26 juil. 2021, 16:05
Friend Zone a écrit : 25 juil. 2021, 22:16 ben il devient comme toute personne de ce pays qui n'a pas de contrat de travail.
Veux-tu dire qu'il n'est plus à l'AJA ?

Il a longtemps été blessé... Je pensais qu'il reviendrait jouer au club non ?
ah ben je ne sais pas dans quelle grotte tu étais mais oui ça fait 2 mois qu'il a quitté le club.