[Joueur] Milieu : Axel Ngando

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Christi » 17 déc. 2013, 11:14

Maxfly a écrit :
Le Milan a écrit :J'ai jamais dit que seul Casoni avait suffit ni critiqué la direction m'enfin...

Par contre ton discours ambiant visant à dire que que N'Gando est une recrue uniquement de la direction, non désirée par Casoni (et qu'il partirait de plus loin que les autres)... bah ça tombe à l'eau.

kitambala aussi a été contacté par casoni tu sais...pour jouer attaquant de profondeur ;)

mais je ne cherche a convaincre personne le milan, vous en faites ce que vous voulez
Pourquoi t as toujours de besoin de montrer que t'as raison? Tu peux pas simplement te réjouir d'une réussite au lieu de toujours chercher la médaille?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar djibrilenforce » 17 déc. 2013, 12:10

Ce joueur à une mentalité exemplaire pour l'instant !

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Walmour » 17 déc. 2013, 12:14

Je pensais à ça, avec la vente probable de PG, est ce que ça nous permettrait pas d'acquérir Axel ?

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Christi » 17 déc. 2013, 12:18

Encore faudrait-il que le joueur veuille rester en L2... Il est venu pour gagner du temps de jeu, pas plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Le Milan » 17 déc. 2013, 12:22

A priori l'éventuelle vente de N'Tep ne servirait qu'à assurer l'avenir financier du club.
De plus, je pense que Rennes compte sur N'Gando dans le futur.

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Walmour » 17 déc. 2013, 12:28

Dommage, il est vraiment très bon.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 13:12

ngando n'a pas grand chose a faire en l2,
et comment pourrions nous payer un tel transfert et salaire,
nous sommes en l2 walmour, voyons.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2013, 14:49

De toute façon Rennes récupérera N'Gando à l'issue de la saison en vue de la prochaine, d'ailleurs le prêt sans option d'achat est un signe qu'ils veulent le conserver.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Hozmoz56 » 20 janv. 2014, 15:43

Bon tant que je rode par ici, je vais vous demandez quelques renseignements sur Axel. Voyez vous une progression depuis le Axel qui à fait des bons matchs en novembre et le Axel qui joue actuellement ? J'avoue ne pas avoir pu suivre Axel depuis quelques matchs et j'aimerais être au courant de sa forme du moment ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar pink lady » 20 janv. 2014, 15:49

Des débuts prometteurs, puis il a su petit à petit se mettre au niveau de ses co-équipiers :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2014, 15:56

dans le dur physiquement.....donc le reste ne suit plus vraiment.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Hozmoz56 » 20 janv. 2014, 16:15

Il manque encore un peu de coffre, logique à son âge. Puis est ce qu'il a une concurrence à Auxerre vous pensez car il est passer de la réserve à jouer tous les matchs avec Auxerre à un moment je pense qu'il faut qu'il digère tout ça non ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar El Pazzo » 20 janv. 2014, 16:33

Il n'a pas de réel concurrence . On a un seul remplaçant qui aspire a une place de titulaire ( dans notre système de 4-3-3 avec Abi , Monconduit et Ngando), c'est Boé Kane , et c'est pas le même registre que Ngando . On pourrait aussi ajouter Lefebvre qui aspire a une place de titulaire au vue de ces bonnes entrées , mais encore une fois il rentre plus en 6 défensif que en milieu organisateur .

Donc même si il est pas en forme , il joue , faute de mieux , tout le match aussi donc il n'ai jamais mis au repos .Et c'est normal que depuis quelques match c'est moins bien

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Hozmoz56 » 20 janv. 2014, 17:34

Vous qui le voyez plus régulièrement, son poste idéal c'est plutôt 8 (milieu relayeur) ? 10 (meneur de jeu) ? ou plutôt sur un côté ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar El Pazzo » 20 janv. 2014, 17:45

On la vu qu'a un poste a vrai dire , 8

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Genuinely » 20 janv. 2014, 18:24

En fin de match contre Nîmes il était sur un côté, permutant avec Sawadogo à droite ou à gauche. Vraiment pas fan de lui à ce poste, un peu à la manière d'un Ozil qui a du mal en 1 contre 1 sur le côté, sa place est définitivement au coeur du jeu.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar nutard » 20 janv. 2014, 18:27

Moi je suis pas trop d'accord avec vous. Il est moins bien parce que Casoni demande aux défenseurs de jouer des longs ballons devant ce qui ne correspond pas à son jeu. Et pour l'avoir suivi depuis le début de saison, il travaille dans le meilleur groupe lors des exercices physiques donc dire qu'il manque de coffre..

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar LuckyAJA89 » 20 janv. 2014, 20:01

Ngando est un 8 à l'AJA

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar Christi » 20 janv. 2014, 20:08

Genuinely a écrit :En fin de match contre Nîmes il était sur un côté, permutant avec Sawadogo à droite ou à gauche. Vraiment pas fan de lui à ce poste, un peu à la manière d'un Ozil qui a du mal en 1 contre 1 sur le côté, sa place est définitivement au coeur du jeu.
Ah ben c'est sûr que Ngando a pas du tout le profil pour jouer sur un côté. Il est n'est ni rapide, ni puissant, ni dribbleur.

Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)

Messagepar NOSTALJA » 20 janv. 2014, 20:36

Bien sur c'est un vrai milieu de terrain avec une bonne technique et c'est aussi un bon dribbleur et il a une bonne vision du jeu mais tout ça en jouant au milieu.