[Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
10
12%
Match nul
20
24%
Victoire d'Auxerre
54
64%
 
Nombre total de votes : 84

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar tequila » 07 nov. 2013, 20:20

A la vue du sondage ci-dessus ce sera vraiment une très grosse déception pour la très grande majorité si l'AJA ne ramène rien de là-bas.
De bon augure ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2013, 20:27

djibrilenforce a écrit :Kitambala toujours pas dans le groupe ... Il y a vraiment un malaise.
Il y a un malaise pour toi mais peut-être pas pour Casoni qui estime sans doute qu'il y a meilleur que Kitambala pour ne pas le retenir dans le groupe.

Sam

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Sam » 07 nov. 2013, 21:23

Dieu a écrit :à noter la présence Divine dans les tribunes demain ::d ::d ::d
J'y serai aussi. Tu viens avec Gailor?

Si des auxerrois y vont, tenez moi au courant avant d'acheter vos places !!

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Dieu » 07 nov. 2013, 21:27

ouais. gailor y sera aussi. on sera en parcage

Sam

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Sam » 07 nov. 2013, 21:30

Tu veux qu'on mange quelque part après le match?

Moi je serai en Gergovie!!

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 07 nov. 2013, 21:36

Allez c'est le moment de se lancer! Contre un adversaire prenable chez lui, autre chose que la victoire serait décevant après les 2 prestations a Lille et contre Tours.
Un nul a l'extérieur a la limite, c'est le minimum que l'on doit ramener de Clermont demain soir.

1-2 pour l'Aja.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar piquey » 07 nov. 2013, 21:37

djibrilenforce a écrit :Kitambala toujours pas dans le groupe ... Il y a vraiment un malaise.
Tu voudrais enlever qui du groupe?
Viale ou sawadogo?
Il n'est pas meilleur qu'eux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2013, 21:56

Nico 56 a écrit :Allez c'est le moment de se lancer! Contre un adversaire prenable chez lui, autre chose que la victoire serait décevant après les 2 prestations a Lille et contre Tours.
Un nul a l'extérieur a la limite, c'est le minimum que l'on doit ramener de Clermont demain soir.
Attention à ne pas trop s'enflammer, à te lire on doit normalement l'emporte à Clermont.
Or Clermont est invaincu à domicile et a tenu en échec Lens notamment et aurait même pu les battre, ce sera tout sauf un match facile et on risque de souffrir.

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar potatotohs » 07 nov. 2013, 22:03

Clermont faiblit. C'est ça qu'il faut se dire aussi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2013, 22:09

Oui pour se rassurer on va dire mais cela ne veut absolument rien dire.

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar AdF4289 » 07 nov. 2013, 22:14

Sam a écrit :Tu veux qu'on mange quelque part après le match?

Moi je serai en Gergovie!!

Ben on pensait se délecter au "bougnat burger" mais ce sera fermé :(
Par contre, après, on va boire des canons :diable:

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 07 nov. 2013, 22:19

Ron33 a écrit :
Nico 56 a écrit :Allez c'est le moment de se lancer! Contre un adversaire prenable chez lui, autre chose que la victoire serait décevant après les 2 prestations a Lille et contre Tours.
Un nul a l'extérieur a la limite, c'est le minimum que l'on doit ramener de Clermont demain soir.
Attention à ne pas trop s'enflammer, à te lire on doit normalement l'emporte à Clermont.
Or Clermont est invaincu à domicile et a tenu en échec Lens notamment et aurait même pu les battre, ce sera tout sauf un match facile et on risque de souffrir.
Ah non aucune enflammade, de toute façon avec notre équipe ce n'est même pas la peine, on ne sait pas a quoi s'attendre chaque week-end.
Et en L2 aucun match n'est facile, mais vu notre "forme" du moment, gagner se match serait sympa, ça nous lancerai notre saison, et a Clermont nous en sommes capables, du moins je le pense. Une défaite serait quand même décevant...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 07 nov. 2013, 22:27

Oui gagner serait sympa c'est certain surtout que cela permettrait de conserver la bonne dynamique sur laquelle l'équipe est, seulement comme l'équipe justement peut avoir un visage différent d'un match à l'autre au contraire une défaite ne m'étonnerait même pas.

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar potatotohs » 07 nov. 2013, 22:30

Oui enfin ce visage il serait peut-être temps de le changer. Et c'est pas en se rappelant de lui à chaque match que ça se fera

jef

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar jef » 07 nov. 2013, 22:31

Clermont réussit bien à domicile : danger !

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar AdF4289 » 07 nov. 2013, 22:32

Pour ceux qui feraient le dep', météo annoncée demain en soirée: environ 10 degrés avec pluies éparses

http://france.meteofrance.com/france/me ... 108150000T" onclick="window.open(this.href);return false;

L'apres midi devrait être plutôt agréable, avec quelques pluies également et une température prévue de 15 degrés, plutot correct pour un mois de novembre

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar racahout » 08 nov. 2013, 08:48

tequila a écrit :A la vue du sondage ci-dessus ce sera vraiment une très grosse déception pour la très grande majorité si l'AJA ne ramène rien de là-bas.
De bon augure ?
A mon avis non, je ne suis pas certain que le resultat ait ete le meme que celui du sondage dans plus de 50 % des cas.
Y a bien qqun qui tient cette stat ici ;-)

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar racahout » 08 nov. 2013, 08:50

Ron33 a écrit :A l'extérieur et en Ligue 2 j'ai peur de revoir le Auxerre faible, un match nul serait donc déjà une bonne chose.
moi aussi malheureusement surtout apres une eclatante vixtoire ... gare a la grosse tete
1 a 0 pour Clerrmont en esperant me tromper

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar Jod » 08 nov. 2013, 08:53

racahout a écrit :
tequila a écrit :A la vue du sondage ci-dessus ce sera vraiment une très grosse déception pour la très grande majorité si l'AJA ne ramène rien de là-bas.
De bon augure ?
A mon avis non, je ne suis pas certain que le resultat ait ete le meme que celui du sondage dans plus de 50 % des cas.
Y a bien qqun qui tient cette stat ici ;-)
Pas de stat précise, mais une impression générale qui laisse voir bien souvent, un résultat inverse à celui escompté...

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Avant-Match] L2 / J14, Clermont - Auxerre

Messagepar loloaja83 » 08 nov. 2013, 08:56

Bon ça serait peut être le moment de prendre nos 3 premiers points sur une victoire extérieur non, pour ça je vois qu'une chose,à chaque fois qu'on a gagne à l’extérieur en coupe de la ligue il y avait un seul homme qu'on n'a pas en championnat deviné qui ? :ange:
Et vous aurez surement la solution à notre problème :diable: