[Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar lion90 » 17 nov. 2013, 15:34

Quelle différence y a t-il entre gagner 1-0 ou 2-1 dans le temps réglementaire et en mettre 3 de plus en prolongation? L'année du drame de furiani l'équipe de mon patelin c'est fait sortir par Bastia en 32eme de finale 1-0 à la 85eme, j'en garde un très bon souvenir. Sur ce march on méritait les prolongations comme notre adversaire d'hier.
Dans l'avant match nous etions tous d'accord pour dire que si nos joueurs jouaient ce match avec enthousiasme et sérieux, cela ne serait qu'une formalité.
Il nous a manqué ces deux ingrédients. A qui la faute? Ce n'est pas le problème.
À la place de caso j'aurais demandé un contrôle anti dopage sur deux trois gars d'en face, même si le houblon n'est pas considéré comme tel.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar sanero » 17 nov. 2013, 15:39

Quand aura lieu le prochain tirage ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar gilles » 17 nov. 2013, 15:51

Maxfly a écrit :on va la refaire, si demain coulibaly bat lemaitre sur un 100 metre, on ne parlera pas d'incertitude de sport, mais d'autre chose....
si un 2 eme serie bat un top 20 francais
il y a l'incertitude du sport, et il y a se foutre de la gueule du club et des supporters, 2 choses bien differentes
mais je comprend que les joueurs crachent a la gueule des supporters, des clubs, non seulement les supporters passent l'eponge mais en plus en redemande.

quand je pense que certains on pardonné le fait que les joueurs sortent en preparation d'un match majeur pour le maintien il y a 2 ans, match perdu qui nous a condamné....

soit on supporte un club, soit on supporte un ou des joueur, ou un entraineur

si les joueurs et le staff ne defendent pas honorablement nos couleurs ( et ceux quelque soit le resultat) nous n'avons aucune raisons d'apporter quelques soutiens a ses joueurs ou ce staff, au contraire.

dans un monde ideal, club, joueur et entraineur defendent le meme interet, malheureusement, ce n'est pas, plus le cas dans le foot d'aujourd'hui...
Tu melanges tout.
L'incertitude du sport, c'est l'essence meme du sport.

Pardonner aux joueurs de la descente : je ne crois pas qu'une saison se joue sur 1 ou 2 matchs.

Descente : c'est du au niveau faible des joueurs ou de la tacticte, c'est pas du jemenfoutisme.
Modifié en dernier par gilles le 17 nov. 2013, 15:55, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2013, 15:53

quand on saborde comme il l'a été la preparation du match de bordeaux, ils auraient mieux fait de declarer forfait pour ce match que de nous laisser esperer pendant environ 2 minutes...mais c'est un autre sujet, il est vrai.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar gilles » 17 nov. 2013, 16:07

Et les 30 autres matchs d'avant celui ci.
Ensuite on allait a Marseilles et on recevais ensuite montpellier qui jouait le championnat.

Bordeaux jouait pour l'europa league.

on gagne pas un match et on aurait pu faire des resultats contre ces 3 equipes.

on ete mauvais, point barre. Avec fournier et ensuite walleme et un effectif faible tu t'en sort pas.

Ensuite on peut se dire que c'est parceque les joueurs s'en foutent mais c'est se voiler la face.

C'est aussi utiliser la mauvaise image du footballeur pour se dire que ce ne sont pas les choix des super papy depuis 2006 qui nous envoi en ligue 2.

Voilà, on peut revenir sur cela ou se dire que l'aja devra se construire pour renaitre ou pas.

C'est la grande incertitude du sport

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2013, 16:30

Non mais arrêtez avec vos souvenirs Auxerre est en Ligue 2 point barre.
Maxfly fait parti de supporters qui voient Auxerre comme le Auxerre des années passées, mais ce Auxerre-là est bel et bien mort. Je suis également nostalgique de cet Auxerre-là, surtout après avoir vu le reportage sur Guy Roux mais c'est très loin tout ça, l'équipe est à l'image des joueurs d'aujourd'hui.

C'est-à-dire qu'ils ne jouent que lorsqu'ils le veulent, abordent les matchs de façon nonchalante et en se disant que seul leurs noms et leurs qualités devraient suffire afin de se qualifier.
Cette équipe est moyenne, nonchalante et inconstante en plus, bref aujourd'hui Auxerre est un club moyen de Ligue 2 mettons-le nous en tête il faut arrêter de voir Auxerre plus beau qu'il n'est ou comme nous voudrions le voir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar YoyoAJA89 » 17 nov. 2013, 16:33

Bizarrement la plupart des clubs de L2 galèrent ce week-end. :modo:

Les matchs galères :
Roche Saint Genest (DHR) 0-1 Istres (Ligue 2)
Plouvorn (DH) 1-1 (4-5 t.a.b.) CA Bastia (Ligue 2)
Selongey (DH) 1-0 Clermont (Ligue 2)
Koetzingue (Excellence) 1-4 a.p. Auxerre (Ligue 2)
Sedan (CFA 2) 1-3 a.p. Créteil (Ligue 2)
Nivolet (PHR) 1-2 Niort (Ligue 2)
Dreux (DH) 0-1 Caen (Ligue 2)
Les Herbiers (CFA) 2-0 Tours (Ligue 2)
Alès (CFA 2) 3-0 Arles-Avignon (Ligue 2)
St Amand (DH) 1-0 Le Havre (Ligue 2)
Mont-de-Marsan (CFA) 2-0 Châteauroux (Ligue 2) (à la mi-temps)
Amnéville (CFA 2) 1-0 Metz (Ligue 2) (à la 30e minute)

Les matchs tranquilles :
AS Berck (PL) 0-3 Laval (Ligue 2)
Mouilleronnaise (DHR) 1-5 Angers (Ligue 2)
Sablé-sur-Sarthe (CFA 2) 0-2 Brest (Ligue 2)
Chauny (PH) 0-4 Troyes (Ligue 2)

+ Dijon 2-1 Nîmes à mettre de côté.

Il a déjà Clermont, Tours, Arles-Avignon, Nîmes (contre Dijon) et Le Havre d'éliminer.

Bizarrement, il y a plus de matchs galères que de matchs tranquilles. :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2013, 16:49

gilles a écrit :
C'est la grande incertitude du sport

hs, en caricaturant
si j'entre sur le terrain hors de forme, bourré, en n'ayant pas dormi ce n'est pas de l'incertitude, c'est du sabordage.

fin du hs.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar auxerrois2paname » 17 nov. 2013, 16:50

YoyoAJA89 a écrit :Bizarrement la plupart des clubs de L2 galèrent ce week-end. :modo:

Les matchs galères :
Roche Saint Genest (DHR) 0-1 Istres (Ligue 2)
Plouvorn (DH) 1-1 (4-5 t.a.b.) CA Bastia (Ligue 2)
Selongey (DH) 1-0 Clermont (Ligue 2)
Koetzingue (Excellence) 1-4 a.p. Auxerre (Ligue 2)
Sedan (CFA 2) 1-3 a.p. Créteil (Ligue 2)
Nivolet (PHR) 1-2 Niort (Ligue 2)
Dreux (DH) 0-1 Caen (Ligue 2)
Les Herbiers (CFA) 2-0 Tours (Ligue 2)
Alès (CFA 2) 3-0 Arles-Avignon (Ligue 2)
St Amand (DH) 1-0 Le Havre (Ligue 2)
Mont-de-Marsan (CFA) 2-0 Châteauroux (Ligue 2) (à la mi-temps)
Amnéville (CFA 2) 1-0 Metz (Ligue 2) (à la 30e minute)

Les matchs tranquilles :
AS Berck (PL) 0-3 Laval (Ligue 2)
Mouilleronnaise (DHR) 1-5 Angers (Ligue 2)
Sablé-sur-Sarthe (CFA 2) 0-2 Brest (Ligue 2)
Chauny (PH) 0-4 Troyes (Ligue 2)

+ Dijon 2-1 Nîmes à mettre de côté.

Il a déjà Clermont, Tours, Arles-Avignon, Nîmes (contre Dijon) et Le Havre d'éliminer.

Bizarrement, il y a plus de matchs galères que de matchs tranquilles. :aille2:

y'a rien de bizarre , c'est LA COUPE DE FRANCE ! ;)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar gilles » 17 nov. 2013, 16:54

Maxfly a écrit :
gilles a écrit :
C'est la grande incertitude du sport

hs, en caricaturant
si j'entre sur le terrain hors de forme, bourré, en n'ayant pas dormi ce n'est pas de l'incertitude, c'est du sabordage.

fin du hs.
Pendant 38 match ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar auxerrois2paname » 17 nov. 2013, 16:55

HS : le paris FC s'est fait sortir a la Réunion ( 2 -0 pour Sainte-Marienne ) l'outre-mer aura un représentant au 8 eme tour ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2013, 16:58

gilles a écrit :
Maxfly a écrit :
gilles a écrit :
C'est la grande incertitude du sport

hs, en caricaturant
si j'entre sur le terrain hors de forme, bourré, en n'ayant pas dormi ce n'est pas de l'incertitude, c'est du sabordage.

fin du hs.
Pendant 38 match ?

pour certains joueurs, cette saison....là..... :aille:

alors les voir deconner alors qu'ils s'étaient enfin sorti de la zone rouge et que le maintien devenait possible, ....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2013, 17:00

C'est clair que sur ce tour à la limite il n'y à qu'Angers et Troyes qui se sont imposés tranquillement.
C'est la Coupe de France il y a toujours des surprises et les scores entre 2 équipes de niveaux très différents ne sont plus larges comme il y a 15 ans.

Enfin certains supporters Auxerrois pensent peut-être à tort comme certains joueurs qu'il suffit de s'appeler Auxerre et de se présenter sur le terrain afin de l'emporter.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Ron33 » 17 nov. 2013, 17:23

Pour en revenir au match pour quelle raison sommes-nous aller jusqu'au prolongations ?.
Pour moi il y a 3 choses:

- L'implication et le sérieux qui n'étaient pas présents côté Auxerrois, on le voit bien dans la vidéo.

- L'équipe qu'avait aligné Casoni n'avait peut-être pas les capacités de battre Koetzingue par au moins 6 buts d'écart comme certains le pensaient, mais plus par un score de 2 ou 3-0.

- Ca se joue aussi sur des détails car nous voyons bien que Koetzingue n'arrivait pas à nous mettre trop en danger, et sans l'erreur de Léon il n'aurait peut-être jamais réussi à marquer, et on se serait sans doute qualifié à l'issue du temps réglementaire.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Angora » 17 nov. 2013, 17:39

Merci Fredeau pour la vidéo.
Les Alsaciens ont-ils bien frappé la barre, comme j'en ai l'impression?
Léon, il a confondu la pelouse avec un tatami?
Le réalisateur de France 3 Alsace se croit dans 24 h Chrono avec son écran coupé en deux: pas facile de suivre.
Modifié en dernier par Angora le 17 nov. 2013, 17:58, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar gilles » 17 nov. 2013, 17:46

C'est la grande incertitude du sport[/quote]

hs, en caricaturant
si j'entre sur le terrain hors de forme, bourré, en n'ayant pas dormi ce n'est pas de l'incertitude, c'est du sabordage.

fin du hs.
[/quote]

Pendant 38 match ?[/quote]


pour certains joueurs, cette saison....là..... :aille:

alors les voir deconner alors qu'ils s'étaient enfin sorti de la zone rouge et que le maintien devenait possible, ....[/quote]

Bien sur,fin de la conversation. Tu nous dis des choses qui ne peuvent pas etre prouvé.

Et je dirais peut importe, voyons le présent et notre prochaine rencontre.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar King Canto » 17 nov. 2013, 17:54

pour finir ce hs bien sur que personne n'était bourré 38 matchs dans la saison...
faut simplement savoir que la ldc, l'explosion du groupe au profil d'autres joueurs, le travail de fournier et de la direction... à réussi à dégoutté une bonne partie de l'effectif...

ce qu'il faut savoir c'est qu'au soir de bordeaux, tout l'effectif veut se barrer...
et pourtant au milieu, tu retrouve du sorin, hengbart, kapo, traoré, ndinga....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2013, 18:25

gilles a écrit : Bien sur,fin de la conversation. Tu nous dis des choses qui ne peuvent pas etre prouvé.

Et je dirais peut importe, voyons le présent et notre prochaine rencontre.
je ne dis rien, je ne fais que rappeler certaines choses deja ecrites a l'epoque,

si tu le veux, tu peux te renseigner auprès des groupes par exemples.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar tribunetennis » 17 nov. 2013, 19:24

après avoir passé une nuit blanche...et bleue a essayé de comprendre ce qui était arrivé à notre équipe "chérie" samedi, je crois avoir trouvé,... d'ailleurs c'est Benzema qui m'a un peu mis sur la voie: ON A UNE EQUIPE TROP TALENTUEUSE POUR S'EXPRIMER SUR SYNTHETIQUE!

Remerciez moi les gars!
Le débat est clos!
allez auxerre allez!!!

xav

Re: [Réactions] Kœtzingue - Auxerre (1-4, a.p.)

Messagepar xav » 17 nov. 2013, 19:35

:mdr1: :super: ca fait du bien un peu d'humour dans tout ça !