[Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
55
67%
Match nul
18
22%
Victoire de Caen
9
11%
 
Nombre total de votes : 82

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Ron33 » 24 nov. 2013, 22:22

En fait j'ai compris Casoni se dit qu'il va faire l'inverse de ce qui serait logique et il se dit peut-être que cela fonctionnera.

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Dimibenjani » 25 nov. 2013, 07:47

Petit HS : pour les abonnées orange, avez vous eurosport gratuit comme convenu avec la promo ? Car ce matin a 6h avant d'embaucher j'ai essayé et je n'avais pas Eurosport...

Fin du HS

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 08:04

Il faut absolument les trois points ce soir au moins on aura fait la moitié du chemin ...

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Cedrik03 » 25 nov. 2013, 08:39

La victoire est impérative mais je le sens moyen ce match. Caen est un peu notre bête noire. Si on perd ou fait match nul, on peut pratiquement dire définitivement adieu au podium. Si on gagne, tous les espoirs seront encore permis. Moi, je pronostic une victoire 2-0.

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Dimibenjani » 25 nov. 2013, 08:51

malheureusement toutes les semaines c'est le meme refrein...quand on peut recoller au peloton on se rate...ce soir je sens un match nul mais j'ai quand meme envie d'y croire

Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Dundee57 » 25 nov. 2013, 08:56

AJA 4 - Caen 1

Encore une belle victoire ce soir avec des buts !!

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Jerem__89 » 25 nov. 2013, 10:36

Dimibenjani a écrit :Petit HS : pour les abonnées orange, avez vous eurosport gratuit comme convenu avec la promo ? Car ce matin a 6h avant d'embaucher j'ai essayé et je n'avais pas Eurosport...

Fin du HS
J'viens de tester également et je n'ai aucune chaine du bouquet extra comme il était convenu dans la pub :triste1:

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Dimibenjani » 25 nov. 2013, 10:45

Jerem__89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :Petit HS : pour les abonnées orange, avez vous eurosport gratuit comme convenu avec la promo ? Car ce matin a 6h avant d'embaucher j'ai essayé et je n'avais pas Eurosport...

Fin du HS
J'viens de tester également et je n'ai aucune chaine du bouquet extra comme il était convenu dans la pub :triste1:
Bizarre cette pub si cela ne fonctionne pas...peut etre dans la journée ?

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar fifi » 25 nov. 2013, 10:47

bonjour a tous victoire de L AJA doublé de FREDO

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Jerem__89 » 25 nov. 2013, 10:52

Dimibenjani a écrit :
Jerem__89 a écrit :
Dimibenjani a écrit :Petit HS : pour les abonnées orange, avez vous eurosport gratuit comme convenu avec la promo ? Car ce matin a 6h avant d'embaucher j'ai essayé et je n'avais pas Eurosport...

Fin du HS
J'viens de tester également et je n'ai aucune chaine du bouquet extra comme il était convenu dans la pub :triste1:
Bizarre cette pub si cela ne fonctionne pas...peut etre dans la journée ?
C'est pas impossible, je retesterai dans la journée pour voir ce qu'il en est, et je tiendrai au courant pour ceux qui sont concernés :)

EDIT :Ca y est J'ai Eurosport en clair ;)

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar nikolah66 » 25 nov. 2013, 11:25

Sur les 7 matchs joués a l'abbé cette saison, on a jamais perdu, 4 matchs gagnés et 3 nuls. On reste sur 3 victoires sur les 4 derniers. On est donc ultra favori ce soir. Une défaite ferait très mal au troupes, un nul serait décevant pour le supporters mais on est en serait pas encore au stade de dire adieu au podium définitivement.

Je vois une victoire 1-0, dans le dernier quart d'heure.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 11:28

On a la compo de l'YR ?

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 25 nov. 2013, 11:31

YoyoAJA89 a écrit :Pour ceux qui ont la TV d'Orange, cette news pourrait vous intéresser :
http://livebox-news.com/2013/11/22/7471 ... s-livebox/" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre - Caen et Metz - Auxerre seraient donc disponible.
Si cela se confirme, un grand merci pour l'info ! :cote:
Sinon, allez Auxerre ce soir ! Il faut prendre encore les 3 points pour rester intraitable à domicile ! On y arrive pas à l'extérieur, alors présrvons notre invincibilité à domicile !
Victoire 1-0 dans la douleur ;)

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Jerem__89 » 25 nov. 2013, 11:37

Bleu-et-Blanc-89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Pour ceux qui ont la TV d'Orange, cette news pourrait vous intéresser :
http://livebox-news.com/2013/11/22/7471 ... s-livebox/" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre - Caen et Metz - Auxerre seraient donc disponible.
Si cela se confirme, un grand merci pour l'info ! :cote:
Sinon, allez Auxerre ce soir ! Il faut prendre encore les 3 points pour rester intraitable à domicile ! On y arrive pas à l'extérieur, alors présrvons notre invincibilité à domicile !
Victoire 1-0 dans la douleur ;)
C'est confirmé, ca fonctionne chez moi en tout cas :)

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Dimibenjani » 25 nov. 2013, 11:45

Jerem__89 a écrit :
Bleu-et-Blanc-89 a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Pour ceux qui ont la TV d'Orange, cette news pourrait vous intéresser :
http://livebox-news.com/2013/11/22/7471 ... s-livebox/" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre - Caen et Metz - Auxerre seraient donc disponible.
Si cela se confirme, un grand merci pour l'info ! :cote:
Sinon, allez Auxerre ce soir ! Il faut prendre encore les 3 points pour rester intraitable à domicile ! On y arrive pas à l'extérieur, alors présrvons notre invincibilité à domicile !
Victoire 1-0 dans la douleur ;)
C'est confirmé, ca fonctionne chez moi en tout cas :)
Cool !! je teste ça a la déboche ce soir :) bon match les gars ;)

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Cocard-Dutuel » 25 nov. 2013, 12:49

Jod a écrit :
djibrilenforce a écrit :J'espère une victoire 1-0 mais j'ai bien peur d'un match nul !
Pareil : j'espère une victoire mais je crains le nul... :triste1:
La même chose pour moi, on mène et on se fait reprendre en fin de match comme souvent la saison dernière :rougefaché: :snif:

ALLEZ l'AJA

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Irphaeus » 25 nov. 2013, 13:16

Bonjour, je suis supporter messin avant tout mais j'espère qu'Auxerre gagnera ce soir, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre équipe et surtout à un certain Guy Roux que j'ai adoré à la bonne époque.

Bon courage pour la suite, la saison est encore longue et tout est encore possible pour vous tant le championnat de ligue 2 est homogène ;)

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Wanegen89 » 25 nov. 2013, 13:21

Irphaeus a écrit :Bonjour, je suis supporter messin avant tout mais j'espère qu'Auxerre gagnera ce soir, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre équipe et surtout à un certain Guy Roux que j'ai adoré à la bonne époque.

Bon courage pour la suite, la saison est encore longue et tout est encore possible pour vous tant le championnat de ligue 2 est homogène ;)
Merci c'est sympa ! bravo pour la saison que vous êtes en train de réaliser, si seulement Auxerre et Metz pouvait retrouver la ligue 1 ...

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 25 nov. 2013, 13:55

Irphaeus a écrit :Bonjour, je suis supporter messin avant tout mais j'espère qu'Auxerre gagnera ce soir, j'ai toujours eu beaucoup de respect pour votre équipe et surtout à un certain Guy Roux que j'ai adoré à la bonne époque.

Bon courage pour la suite, la saison est encore longue et tout est encore possible pour vous tant le championnat de ligue 2 est homogène ;)
Bravo et merci pour ce commentaire ! un grand respect aussi à cette équipe messine qui réalise un super déut de championnat !
Mais la semaine prochaine, pas de cadeau, on vient prendre les 3 points à Saint-Symphorien :diable: :hehe:

Re: [Avant-match] L2 / J15, Auxerre - Caen

Messagepar tiasma » 25 nov. 2013, 13:59

3-1 pour l'aja