[Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de Metz
41
32%
Match nul
41
32%
Victoire d'Auxerre
45
35%
 
Nombre total de votes : 127

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar fifi » 01 déc. 2013, 13:34

benoit71 a écrit :Pourquoi Casoni ne fait il pas confiance plus que ca a Sawadogo??? Je ne comprends pas ces choix.... Il a quand même montré des choses en tt cas plus que Viale et Kit, je ne comprends pas ces choix, encore cet aprem il a été très fort!
c est extra sportif son cas

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2013, 13:57

Vas-y explique car tu sembles en savoir pas mal sur ce sujet. Sinon j'alignerais cette équipe:


----------------------------------------------Léon--------------------------------------------

---Marester--------------------Boly--------------------Coulibaly----------------Djellabi---

--------------------------------Boé-Kane-------------Monconduit---------------------------

---------------------------------------------N'gando-------------------------------------------

---Sammaritano----------------------------------------------------------------------N'tep---

----------------------------------------------Haller---------------------------------------------

Remp: Baltus, Castelletto, Aït Ben Idir, Kitambala, Viale
Modifié en dernier par Ron33 le 01 déc. 2013, 14:18, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar benoit71 » 01 déc. 2013, 14:06

fifi a écrit :
benoit71 a écrit :Pourquoi Casoni ne fait il pas confiance plus que ca a Sawadogo??? Je ne comprends pas ces choix.... Il a quand même montré des choses en tt cas plus que Viale et Kit, je ne comprends pas ces choix, encore cet aprem il a été très fort!
c est extra sportif son cas
Ah oui intéressant, personne n'en a esquissé un mot de son cas "extra sportif" maintenant que tu en parles, dit nous en un peu plus!!! ;)

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar drac » 01 déc. 2013, 14:10

Je suis vraiment flatté de tout ce que je lis ici sur Metz.
Le football n'est pas la guerre, perdre un match n'est pas une catastrophe en soi, ce forum est un des rares où je ne sens aucune animosité contre qui que ce soit.
Pour demain, la défaite de Lens a enlevé définitivement toute pression aux messins qui vont jouer libérés, bien ou pas bien je ne sais pas, mais ce sera un beau match si la météo reste un peu clémente.
Quant au public, pas sur qu'il soit au rendez vous un lundi soir d'hiver à 20h30 avec un match télévisé.
Un de nos groupes de supporters a décidé de faire le silence durant 57 minutes (57 département de la Moselle), pour manifester leur désapprobation quant aux matchs déplacés n'importe quand, n'importe comment juste pour motif de diffusion télévisée.
Sinon article ce matin dans le journal local pour le match de demain.
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=10931" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà, mes amis et néanmoins adversaires du jour, j'ai presque tout dit.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 01 déc. 2013, 14:24

drac a écrit :Un de nos groupes de supporters a décidé de faire le silence durant 57 minutes (57 département de la Moselle), pour manifester leur désapprobation quant aux matchs déplacés n'importe quand, n'importe comment juste pour motif de diffusion télévisée.
ben encore 57 ça va , parce que nous si on devait faire la meme chose , ça serait jusqu'a la 89 eme minute :hehe:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar piquey » 01 déc. 2013, 14:26

Tu sais, on a déjà bcp a faire sur notre équipe, alors, les pbs des autres;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2013, 14:28

Merci à toi ami Messins. Tu sais sur notre forum il n'y a généralement pas d'animosité envers qui que ce soit comme tu le dis.
Paradoxalement il y a plus de prise de tête entre nous qu'avec les supporters adverses. :]

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar drac » 01 déc. 2013, 14:33

piquey a écrit :Tu sais, on a déjà bcp a faire sur notre équipe, alors, les pbs des autres;)
Justement, je pense que c'est le problème de tout le monde cette affaire, bientôt si ça continue la ligue va donner des matchs la semaine à 17 h ou à midi pour satisfaire les pays étrangers qui sont en décalage horaire avec nous.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar censure en d2 » 01 déc. 2013, 14:47

on doit prendre une branlée ...donc selon la loi de l'aja, on gagne lundi

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar piquey » 01 déc. 2013, 15:04

drac a écrit :
piquey a écrit :Tu sais, on a déjà bcp a faire sur notre équipe, alors, les pbs des autres;)
Justement, je pense que c'est le problème de tout le monde cette affaire, bientôt si ça continue la ligue va donner des matchs la semaine à 17 h ou à midi pour satisfaire les pays étrangers qui sont en décalage horaire avec nous.
Les payeurs décident, et le Tv paye bcp plus que l'affluence ds les stades malheureusement.
Y'a qu'en Angleterre que les L2 font 25000 soectateurs

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar drac » 01 déc. 2013, 17:54

Groupe messin pour infos

Gardiens de but : Carrasso, M'Fa.
Défenseurs : Bussmann, Inez, Métanire, Milan, Choplin.
Milieux de terrain : Kashi, Lejeune, Ngbakoto, Rocchi, Sarr.
Attaquants : Cornet, Nsor, Sakho, Fauvergue.

Animateur

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Leonidas » 01 déc. 2013, 18:12

News:
Metz-AJA : le groupe auxerrois

L'entraîneur auxerrois Bernard Casoni a retenu seize joueurs pour le déplacement de l'AJA à Metz, demain à 20 h 30, comptant pour la 16e journée de Ligue 2. Olivier Sorin (tibia) et Prince Segbefia (genou) sont indisponibles.

Le groupe : Léon, Baltus - Marester, Castelletto, Boly, Coulibaly, Djellabi - Boé-Kane, Monconduit, Aït Ben Idir, Ngando, Sammaritano - Ntep, Kitambala, Viale, Haller.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 84822.html

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar ajaboy58 » 01 déc. 2013, 18:22

Image
Remplaçants : Baltus – Castelletto – Monconduit – Kitambala, Viale.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 01 déc. 2013, 18:26

BlackScholes a écrit :mettre djellaba en milieu et monconduit et ABI sur le banc??
Monconduit, je l'aurais bien fait reprendre en CFA 2 personnellement mais bon...
Pour ABI, c'est surtout que je veux une base plus solide et je pense que Djellabi est plus défensif qu'ABI et il a déjà occupé ce poste.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 01 déc. 2013, 19:06

Moi je pense qu'abandonner le 4-3-3 serait une erreur

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Christi » 01 déc. 2013, 20:40

Bon dieu, pourquoi Ramos n'est même plus dans le groupe? J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi Djellabi joue...

Quid du nancéen qu'on avait recruté, Staerk ou un truc comme ça, il est reparti déjà? Blessé? Choix du coach?

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Mist » 01 déc. 2013, 21:28

En tout cas ça va être sympa de jouer à St Symphorien.
Peut-être mon stade préféré en France.
Sa modernisation a été une vraie réussite. C'est rare.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar potatotohs » 01 déc. 2013, 21:33

Image


Marchal, défenseur central titulaire, s'est prit une béquille mercredi dernier à l'entraînement et il ne s'en est pas encore remis. C'est Guido Milan qui devrait jouer à sa place, comme lors des 6 derniers matchs

Philipps, autre défenseur, s'est blessé aujourd'hui. Bourgeois, attaquant, est toujours blessé.

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar darepiou » 01 déc. 2013, 22:06

Christi a écrit :Bon dieu, pourquoi Ramos n'est même plus dans le groupe? J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi Djellabi joue...

Quid du nancéen qu'on avait recruté, Staerk ou un truc comme ça, il est reparti déjà? Blessé? Choix du coach?
Pour les 2 : choix du coach ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J16, Metz - Auxerre

Messagepar Ron33 » 01 déc. 2013, 22:12

Staerck n'est pas toujours blessé car je crois qu'il n'était pas non plus avec la CFA2.