[Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L1)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar djailes » 29 janv. 2014, 16:57

pink lady a écrit :
Hozmoz56 a écrit :Non c'est pas interdit pour un prêt, pour un transfert sec par contre oui.
Si c'est strictement interdit, même pour un prêt
Dans les faits c'est interdit ; dans les clauses cachées, tout est possible.
Il suffirait d'apprendre que 2 jours avant la rencontre, ledit joueur se tape un problème médical bénin (un mal à la cheville, par précaution il ne peut pas jouer). Qui pour contrôler la véracité des dires? Personne...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2014, 17:02

meme pas, on peut simplement dire qu'il y a un accord moral entre les 2 clubs, mais on ne peut l'imposer dans le contrat, c'est tout.

coriace

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar coriace » 29 janv. 2014, 17:33

Faux, parce que ce serait tout simplement innoposable, si l'une des parties ne respectait pas le sous seing privé. En clair ça n'aurait aucune valeur juridique
bah puisque tu connais tout du club et des accords sous seing privé, tu te renseigne 2 secondes a qui de droit et tu verra que ca a dèja été fait plusieurs fois...

Soulant de croire que l'on connait tous des rudiments des clubs pros....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2014, 17:36

il y a simplement le reglement et les textes , et la pratique.
quand les 2 clubs son ok, ils n'ont aucune raisons de revenir sur leur accords, meme limite, et si il est rompu, et bien, simplement, la confiance entre les 2 partis et rompu et ils feront moins d'affaire ensemble.

pour ce qui est de la valeur juridique d'un accord sous seing privé, c'est un tout autre sujet.

Saint-Christophe

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar pink lady » 29 janv. 2014, 17:43

coriace a écrit :
Faux, parce que ce serait tout simplement innoposable, si l'une des parties ne respectait pas le sous seing privé. En clair ça n'aurait aucune valeur juridique
bah puisque tu connais tout du club et des accords sous seing privé, tu te renseigne 2 secondes a qui de droit et tu verra que ca a dèja été fait plusieurs fois...

Soulant de croire que l'on connait tous des rudiments des clubs pros....
J'en connais au moins autant que toi
Et celui qui confirmerait au club ce type de pratique serait au minimum une grand naïf
Je ne conteste pour autant pas ce que disent Djales et Maxfly

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Bliniz » 29 janv. 2014, 18:44

En effet ce type d'accord est moral (que ce soit pour un prêt ou un transfert), libre à Rennes de le respecter ou non puisqu'il n'aurait aucune valeur juridique.
En revanche je me pose la question de la légitimité d'un tel accord pour N'tep, il ne nous appartient plus et Rennes n'a pas à se soucier de notre sensibilité de supporters. Nous avons eu la contrepartie du départ (le cash), Rennes ne nous doit plus rien...

coriace

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar coriace » 29 janv. 2014, 19:16

J'en connais au moins autant que toi
Et celui qui confirmerait au club ce type de pratique serait au minimum une grand naïf
Je ne conteste pour autant pas ce que disent Djales et Maxfly
que tu en connaisse plus ou moins que moi, tout le monde s'en fou.
Par contre le club n'a pas attendu pink lady pour signer ce genre d'acte sous seing privé donc ne dit pas que c faux.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar loic03 » 29 janv. 2014, 19:21

vu son prix et la saison du stade rennais, il serait logique qu'il soit aligné, perso je n'en ferais pa un cas et puis au moins les supporters auxerrois pourront le saluer et le remercier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2014, 19:23

Bliniz a écrit :En effet ce type d'accord est moral (que ce soit pour un prêt ou un transfert), libre à Rennes de le respecter ou non puisqu'il n'aurait aucune valeur juridique.
En revanche je me pose la question de la légitimité d'un tel accord pour N'tep, il ne nous appartient plus et Rennes n'a pas à se soucier de notre sensibilité de supporters. Nous avons eu la contrepartie du départ (le cash), Rennes ne nous doit plus rien...
ils ne nous doivent rien, mais les bonnes relations entre club, c'est utile.

Localisation : Auxerre

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar pineda » 29 janv. 2014, 21:31

loic03 a écrit :vu son prix et la saison du stade rennais, il serait logique qu'il soit aligné, perso je n'en ferais pa un cas et puis au moins les supporters auxerrois pourront le saluer et le remercier
Ce sera peut-être l'occasion de lui dire au revoir et lui souhaiter bonne chance, bien méritée.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar aja75013 » 29 janv. 2014, 21:53

News:
La billetterie pour la rencontre des 1/8 de Finale de Coupe de France, AJ Auxerre/Stade Rennais FC (mercredi 12 février 2014 à 18h45) est désormais ouverte.

Tarifs:

Honneur Centrale: 15 € (7.50 € pour les abonnés)

Honneur Latérale: 10 € (5 € pour les abonnés)

Tennis Centrale et Latérale: 10 € (5 € pour les abonnés)

Arrière-buts: 5 € (2.50 € pour les abonnés)

Les jeunes, âgés de moins de 16 ans, bénéficient de la gratuité "Scolaire" pour cette rencontre (sur présentation d'un justificatif).

Les abonnés 2013/2014 bénéficient du demi-tarif pour leur place en Coupe de France. Les places des abonnés sont réservées jusqu'au mardi 11 février 2014.

Vous pouvez dès à présent réserver vos places:

- à la billetterie du Stade Abbé Deschamps ou au 03 86 72 32 30, du mardi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, ainsi que le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h

- sur la web billetterie du club, www.aja.fr , Rubrique Billetterie

- dans les points de vente du réseau TICKETNET ou sur www.ticketnet.fr

- dans les points de vente du réseau FRANCE BILLET ou sur www.francebillet.com

- sur le réseau DIGITICK www.digitick.com
Tous ensemble au Stade Abbé Deschamps, pour encourager votre équipe: l'AJ Auxerre!


SO

Supporters en lutte contre la marchandisation du Football

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Coco » 03 févr. 2014, 21:45

http://forum.aja-1905.fr/coeur-abbe-des ... t2224.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar grisby » 10 févr. 2014, 15:15

Faut dire aussi quand c'est bien à la billeterie : en -5 mn, je viens de commander par tel des places pour la cdf. Places que j'ai reçu par mails de suite :)
Sinon pour info, la personne de la billeterie me confiait qu'on aurait du mal à atteindre les 10000 personnes :( horaire de m.... !!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2014, 15:32

A cet horaire là c'est quasiment acquis qu'il n'y aura pas 10000 spectateurs. Ca aurait été à 20h30 par exemple peut-être que le stade aurait fait les 10000 et encore pas certain.

Localisation : Auxerre

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar pineda » 10 févr. 2014, 16:03

Ils vont avoir besoin de nos encouragements.
Ça va être trés trés dur.

TOUS AU STADE !!!

Saint-Christophe

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar pink lady » 10 févr. 2014, 16:59

pineda a écrit :Ça va être trés trés dur
Les points forts de Rennes correspondant pile aux points faibles de l'AJA, certains ajaïstes risquent en effet de prendre très très cher :triste1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2014, 18:29

Info FBA Kitambala blessé et touché au genou donc indisponibilité et peut-être longue et Monconduit très incertain qui souffre de nouveau. Génial encore des bonnes nouvelles, cela va faire sans doute revenir ABI et Viale dans l'équipe pauvre de nous.

Le match contre Rennes va encore être plus compliqué que prévu. Côté Rennais N'Tep ne sera peut-être même pas dans le groupe, et s'il y est il ne débutera sans doute pas.

Re: [Tirage Cdf] 8èmes de finale : Auxerre recevra Rennes (L

Messagepar tequila » 10 févr. 2014, 18:43

Ron33 a écrit :Info FBA Kitambala blessé et touché au genou donc indisponibilité et peut-être longue et Monconduit très incertain qui souffre de nouveau. Génial encore des bonnes nouvelles, cela va faire sans doute revenir ABI et Viale dans l'équipe pauvre de nous...
Ce serait probablement une excellente occasion de faire jouer les jeunes du Centre de Formation que beaucoup sur le Forum réclament à cor et à cri. Et ce d'autant plus que nous ne jouons plus grand chose en championnat U19. On pourrait ainsi étalonner leur vrai valeur face à une équipe de niveau - très ? - supérieur. Kilic au milieu, Berthier et Pléa devant çà aurait peut être de la gueule ! Et puis perdre en Coupe ne serait pas si catastrophique que cela et permettrait ensuite de se concentrer uniquement sur le ............... maintien !