- News:
- Adama Coulibaly : « l'un des plus grands professionnels de Ligue 1 et Ligue 2 »
Il n’est plus tout à fait le même joueur qu’avant sa blessure mais son expertise pèse. - photo florian salesse
Donovan Léon en janvier, Willy Boly en février et maintenant Adama Coulibaly en mars (5,5). Une fois de plus, un joueur défensif s'impose. Le vétéran (33 ans) devance Léon (5,3) et Henry Ndong (5,0), deux des cadres de la défense. L'international malien a signé un quasi sans-faute, notamment lors des deux derniers matches.
En difficulté dans la notation, le mois dernier notamment, le défenseur central, qui est dans sa 6 e saison à l'AJA, a rallié les suffrages en mars. « Sur les deux derniers matches, on attendait de voir comment il allait se comporter car ce sont deux matches qui ont été joués sans Boly et on disait souvent que Boly rattrapait pas mal de boulettes de Coulibaly et finalement, contre Créteil, il était à son avantage car il fallait être costaud dans le duel. Et contre Troyes, à côté de Castelletto, la charnière a fonctionné parfaitement », estime Benoît Jacquelin.
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 44840.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly
- Animateur
-
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Joueur] Défenseur : Adama Coulibaly
Bon alors notre cher Adama va t'il prolonger son contrat avec l'AJA ? pour aider les jeunes je veux bien Mais pour être titulaire j'avoue que cela ne serait pas la meilleure des décisions que Cotret prendrait...
-
Pour moi, il revient bien. Il est à son meilleurs niveau depuis sa grave blessure. Je suis pour qu'il re-signe. ça reste un défenseur de Ligue2 solide. Et le remplacer sera bien plus difficile qu'il n'y parait.
En revanche, s'il se re-blesse....ça sera la fin de carrière. Donc niveau salaire, faudrait que ça soit quand même bien diminué.
En revanche, s'il se re-blesse....ça sera la fin de carrière. Donc niveau salaire, faudrait que ça soit quand même bien diminué.
-
La réponse me semble évidente... Non, Adama c'est fini (et pas que depuis cette année) 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bruno Blanzat a dit à la fin du match que Coulibaly en fin de contrat ne prolongerait visiblement pas avec l'aja, je l'aime bien Police mais il faut être honnête il a fait son temps. En tous cas la défense va sans doute devoir être à reconstruire à 85% avec donc les départs probables de Boly, Coulibaly et sans doute de Ramos.
-
aller okser
-
Effectivement ce soir très bon.. mais comme trop peu cette saison. Je pense aussi qu'il a fait son temps et que ce serait une erreur de continuer. Bonne chance à lui pour sa fin de carrière.
-
Chaque fois qu'il a joué avec JC il a été très bon et aussi lors de la suspension de Boly en début de saison.
-
Félicitations à lui pour ces derniers matchs où sont expérience à payer 

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
-
-
Bruno Blanzat annonce son départ.djibrilenforce a écrit :J'espère qu'on le prolongera une année de plus ...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Il va nous quitter ... SnifMrmatt58 a écrit :Bruno Blanzat annonce son départ.djibrilenforce a écrit :J'espère qu'on le prolongera une année de plus ...
Retraite ?
-
A un moment donné il faut savoir tourné la page...djibrilenforce a écrit :Il va nous quitter ... SnifMrmatt58 a écrit :Bruno Blanzat annonce son départ.djibrilenforce a écrit :J'espère qu'on le prolongera une année de plus ...
Retraite ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Dernier contrat de deux ans a mon avis mais chez qq'un d'autre.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas moi c'est le mec le plus impassable que j'ai jamais de ma vie sous le maillot auxerrois, encore plus que Sagna, bon après il y a eu l'après grosse blessure d'il y a quelques années qui a tout fait flanché mais à son arrivée lors de ses interventions il me subjuguait encore plus que les Mexès, Boumsong, Goma et tout ça que j'ai connu, après dans le foot et meme en défenseur il n'y a pas que stopper l'adversaire dans la vie mais en tout cas dans ce domaine chapeau l'artiste, c'était vraiment grandiose et sans faute, sans vice, sans rien, juste à la férocité défensive, un vrai monstre
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53856
un vrai pro et un vrai Homme de valeur, 2 choses qui se perde.
pas le plus grand footbaleur, mais sur le bonhomme, chapeau bas.
pas le plus grand footbaleur, mais sur le bonhomme, chapeau bas.
au moins grâce a lui, Cristiano a pu goûter à la pelouse de l'Abbé Deschamps !
Merci Adama !! Une page qui se tourne !
Merci Adama !! Une page qui se tourne !
-