[Les grands ajaïstes] Phase I : Le recensement

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Les grands ajaïstes] Phase I : Le recensement

Messagepar Guillaume » 30 avr. 2014, 13:15

iss11 a écrit :C'est dommage que Alain Roche ne soit pas dans la liste finale, d'autant plus qu'il a finalement obtenu 16 voix (13 en n°4 et 3 en n°5) alors que West a recueilli 15 voix, mais sur le même poste à chaque fois
Comme on peut considérer qu'aujourd'hui le système libéro/stoppeur n'existe plus et que la charnière centrale est composée de deux joueurs complémentaires, peut-on repêcher Alain Roche? C'est quand même l'un des joueurs le plus fair-play, le plus honnête et le plus exemplaire que le foot français a connu ces 25 dernières années (même s'il n'a fait qu'un an chez nous)

Même reflexion pour Kapo, Mathis, Baticle et Mignot qui totalisent respectivement 22, 16, 15 et 15 voix...soit le quorum mais à des postes différents.
Ce sont les dangers de la polyvalence ... de bons remplaçants
;-)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Les grands ajaïstes] Phase I : Le recensement

Messagepar Jod » 30 avr. 2014, 21:42

Le Milan a écrit :Disons qu'on aurait un problème s'il était élu aux deux postes (comme Cantona), mais je ne pense pas que cela arrivera.
Si ça devait arriver, je pense qu'une fois élu, il faudrait le sortir du vote suivant...(quitte à faire remonter un autre joueur à sa place) ça éviterait les doublons.

Re: [Les grands ajaïstes] Phase I : Le recensement

Messagepar chico » 01 mai 2014, 01:01

djej a écrit :
Julien a écrit :arf, j'ai pas eu le temps de faire ma compo 'joueurs formés au club' vs 'joueurs extérieurs'...

Et je suis quand même déçu de voir que personne n'a cité Jacky Perdrieau, 178 matchs au compteur et un but mythique refusé à San Siro !
tu ne confonds pas avec Danio plutôt pour le but refusé à San siro (un petit lob si mes souvenirs sont bons...)
Non, Perdriau, meme si Danio, c'etait un bn joueur egalement. dans le meme ordre d'idee, Je me rappelle avoir bien aime Robert Sab et surtout Gerard Lanthier, un super joueur. A verifier, mais il ne doit pas etre dans la liste retenue.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Les grands ajaïstes] Phase I : Le recensement

Messagepar zyperman » 03 mai 2014, 00:54

N°9 Le tallec !!
OK je sors ...