[Les grands ajaïstes] Le gardien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer selon-vous dans le 11 de rêve de l'AJA ?

Joël BATS
22
13%
Lionel CHARBONNIER
42
26%
Fabien COOL
26
16%
Bruno MARTINI
73
45%
 
Nombre total de votes : 163

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar did89 » 29 avr. 2014, 12:17

j'ai vu jouer les quatre, ils avaient tous leurs qualités, 4 bons gardiens, mais je voterai Bruno Martini

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar papy robert » 29 avr. 2014, 13:12

Peut-être que Bats était le plus doué, c'est vrai. C'était une belle AJA à cette époque mais pas encore titrée comme celle de Martini.

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Angora » 29 avr. 2014, 14:07

Entre Martini, Charbonnier et Bats, y a pas grand chose. Va pour Martini. Cool était un ton en dessous, à mon avis. Un grand regret pour moi: ne pas avoir vu Le Crom sur la durée.
Modifié en dernier par Angora le 29 avr. 2014, 15:37, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2014, 14:31

ah ben Bruno Martini obligé

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Rolfor » 29 avr. 2014, 15:36

Entre Bats et Martini... mais forcément Bruno à la fin: présence au club, nombre de matchs, et pis... quelle classe! L'un de mes héros all time de l'AJA, je lui ai même serré la main une fois (avec des larmes naissantes dans mes yeux de gosse de 10 ans)... je sens qu'il va me faire mal au fondement, ce topic... :)

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Rigil » 29 avr. 2014, 16:26

C'est Cool ! :)

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Oya-ja » 29 avr. 2014, 17:09

Martini et Dasaev, mes deux idoles d'enfance dans les buts.
L'époque est lointaine, mais c'est celle qui m'est le plus chère...

Martini, donc !

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar le Zakhan noir » 30 avr. 2014, 00:58

je suis suffisamment vieux pour me souvenir de Bats... et c'était quand même lui le meilleur, même si Martini n'en était pas bien loin...

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar chico » 30 avr. 2014, 14:50

Bats etait super bon, mais le temps passe et les souvenirs s'evaporent. Malgre tout, c'est assez choquant de le voir derriere Cool.

Saint-Christophe

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar pink lady » 30 avr. 2014, 15:04

chico a écrit :Bats etait super bon, mais le temps passe et les souvenirs s'evaporent. Malgre tout, c'est assez choquant de le voir derriere Cool.
Pire encore pour Maryan Szeja, que tout le monde zappe alégrement, alors qu'il fût le gardien de l'énorme finale de 1979 et de la montée en D1 l'année suivante

L'un des symboles de la montée en puissance du Club, Maryan Szeja au même titre que son compatriote Andrzej Szarmach, est le précurseur des nombreux polonais qui sont venus à l'AJA, et mérite vraiment qu'on lui rende hommage en le réintégrant dans la liste des choix possibles

LDE

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar LDE » 30 avr. 2014, 17:58

pink lady a écrit :
chico a écrit :Bats etait super bon, mais le temps passe et les souvenirs s'evaporent. Malgre tout, c'est assez choquant de le voir derriere Cool.
Pire encore pour Maryan Szeja, que tout le monde zappe alégrement, alors qu'il fût le gardien de l'énorme finale de 1979 et de la montée en D1 l'année suivante

L'un des symboles de la montée en puissance du Club, Maryan Szeja au même titre que son compatriote Andrzej Szarmach, est le précurseur des nombreux polonais qui sont venus à l'AJA, et mérite vraiment qu'on lui rende hommage en le réintégrant dans la liste des choix possibles
:super: grosse boulette!! espèrons que la suite sera plus logique....
et Bats derrière Cool... :snif: j'espère ne pas voir Szarmach derrière Jelen ::d
Modifié en dernier par LDE le 30 avr. 2014, 18:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar tainio44 » 30 avr. 2014, 18:07

j'ai voté pour magic Fabien pour sa longévité et sa fidélité au club peut étre pas le meilleur mais pour moi le gardien emblématique après le grand Maryan malheureusement éliminé.

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar drixe » 30 avr. 2014, 20:12

Bats évidemment !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar King Canto » 30 avr. 2014, 21:02

pink lady a écrit :
chico a écrit :Bats etait super bon, mais le temps passe et les souvenirs s'evaporent. Malgre tout, c'est assez choquant de le voir derriere Cool.
Pire encore pour Maryan Szeja, que tout le monde zappe alégrement, alors qu'il fût le gardien de l'énorme finale de 1979 et de la montée en D1 l'année suivante

L'un des symboles de la montée en puissance du Club, Maryan Szeja au même titre que son compatriote Andrzej Szarmach, est le précurseur des nombreux polonais qui sont venus à l'AJA, et mérite vraiment qu'on lui rende hommage en le réintégrant dans la liste des choix possibles
On avait pas aussi un gardien qu'on avait caché des SS en 45 ? ou une histoire comme sa ?

Je crois me rappeler une tel histoire dans le DVD de l'aja :mrgreen:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Jules » 30 avr. 2014, 21:02

Bats aussi. Mes premiers émois ajaistes et avec l'edf

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Jod » 30 avr. 2014, 21:38

Si Bats a bercé mes premiers pas ajaïstes et si Charbonnier est le gardien des titres, Martini a accompagné mes souvenirs les plus prégnant...
Pour moi, ce sera Martini, comme une évidence !

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Guillaume » 02 mai 2014, 13:16

Cool, pour ses 306 matchs consécutifs (record en L1)!

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Lanceor » 02 mai 2014, 18:15

Bats bon dernier avec 13% derriere Charbonnier et Cool, ça fait peur pour la suite lol....Szeja etait d'ailleurs aussi bien meilleur que ces 2 derniers soit dit en passant.

D'accord sur le fait qu'il y avait peu de différence entre Martini et Bats par contre.....d'ailleurs le type qui les entraînait au club était Szeja si mes souvenirs sont exacts, non?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar zyperman » 03 mai 2014, 00:41

Cocard-Dutuel a écrit :Je voterai Martini car il a détenu le record du nombre de minutes sans encaisser le moindre but en division 1 (Du 17 octobre 1987 au 20 février 1988, il n'encaisse pas de but durant 892 minutes).
Son plus grand match à mes yeux est le match retour contre l'AJAX en 1993 ! mémorable !!!
+1 les meilleures années de L'AJA !!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Les grands ajaïstes] Le gardien

Messagepar Jules » 03 mai 2014, 00:59

Lanceor a écrit :Bats bon dernier avec 13% derriere Charbonnier et Cool, ça fait peur pour la suite lol...
C'est clair. Cool devant Bats sérieux les gars