[Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer, selon vous, dans le 11 de rêve ajaïste ?

Lucien DENIS
6
4%
Alain GOMA
54
35%
Johan RADET
52
33%
Bacary SAGNA
44
28%
 
Nombre total de votes : 156

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar chico » 04 mai 2014, 22:11

Non, c'est juste que Goma etait en tete haut-la-main hier et que paf, une Gamberdella plus tard, Radet passe devant.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Jod » 04 mai 2014, 22:32

chico a écrit :Non, c'est juste que Goma etait en tete haut-la-main hier et que paf, une Gamberdella plus tard, Radet passe devant.
Sans lui enlever son talent, on ne peut pas croire que ça n'a pas joué, c'est évident...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Julien » 04 mai 2014, 23:16

A voté Goma, le meilleur défenseur des 4 et le plus beau palmarès.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Le stou » 04 mai 2014, 23:23

West c'était pas à gauche ?
Allez va pour goma

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2014, 01:12

Bac Sagna pour moi, symbole de toute une époque/génération dont je ne mettrai peut-etre plus de joueur (pas meme Cissé), l'un des derniers jeunes du club à avoir percé à très haut niveau (peut-etre meme le dernier) avec une energie débordante sur son coté, jamais vu un gars aussi impassable je pense, puis il est de Sens.
un mec avec les valeurs à l'ancienne sur le terrain, pas forcément grand footballeur mais battant au max, pas craneurs du tout contrairement à tous les jeunes fous de cette génération, lui il aurait pu jouer avec les Taribo West, les Prunier et tout ça, il n'aurait pas été hors temps. c'était grandiose de l'avoir meme si c'était "court".

LDE

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar LDE » 05 mai 2014, 03:47

threeizy a écrit :Bac Sagna pour moi, symbole de toute une époque/génération dont je ne mettrai peut-etre plus de joueur (pas meme Cissé), l'un des derniers jeunes du club à avoir percé à très haut niveau (peut-etre meme le dernier) avec une energie débordante sur son coté, jamais vu un gars aussi impassable je pense, puis il est de Sens.
un mec avec les valeurs à l'ancienne sur le terrain, pas forcément grand footballeur mais battant au max, pas craneurs du tout contrairement à tous les jeunes fous de cette génération, lui il aurait pu jouer avec les Taribo West, les Prunier et tout ça, il n'aurait pas été hors temps. c'était grandiose de l'avoir meme si c'était "court".
pareil
voté pour lui car représente plus un vrai latéral que Goma aux allures de stoppeur, plus talentueux que Radet (international même si c'est après l'AJA...)
le seul joueur pour moi post 1996 à avoir sa place dans l'équipe-type hall of fame!

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar aldotaconi » 05 mai 2014, 07:04

threeizy a écrit :Bac Sagna pour moi, symbole de toute une époque/génération dont je ne mettrai peut-etre plus de joueur (pas meme Cissé), l'un des derniers jeunes du club à avoir percé à très haut niveau (peut-etre meme le dernier) avec une energie débordante sur son coté, jamais vu un gars aussi impassable je pense, puis il est de Sens.
un mec avec les valeurs à l'ancienne sur le terrain, pas forcément grand footballeur mais battant au max, pas craneurs du tout contrairement à tous les jeunes fous de cette génération, lui il aurait pu jouer avec les Taribo West, les Prunier et tout ça, il n'aurait pas été hors temps. c'était grandiose de l'avoir meme si c'était "court".
À mon goût tout est dit, humilité, efficacité, le Bac époque aja méritait bien son titre de meilleur latéral droit de l1 avant d aller glaner celui de premier league.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 mai 2014, 11:30

Alain Goma et même si j'aime bien Radet je trouve que "la gomme" comme l'appelait ses coéquipiers était vraiment un cran au dessus !

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar toubab » 05 mai 2014, 17:38

alain Goma

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar papy robert » 05 mai 2014, 21:54

Radet. Sans doute le dernier latéral droit de métier qu'on ait eu.

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Rolfor » 06 mai 2014, 12:14

Goma, pour la période à laquelle il appartient...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Maestro » 06 mai 2014, 12:21

Goma.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar loic03 » 06 mai 2014, 15:34

RADET, l'homme d'un club ... mais les trois autres ont marqué le club de part leur talent. Mention spécial pour l'international SAGNA

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar drixe » 09 mai 2014, 22:46

Goma bien sûr

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar AD94AJA » 10 mai 2014, 18:30

Le Milan : c'est possible d'avoir la suite ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Le Milan » 10 mai 2014, 19:20

Tout vient à point à qui sait attendre. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Les grands ajaïstes] Arrière / Latéral droit

Messagepar Le Milan » 11 mai 2014, 11:44

Fin du vote !

Alain Goma, le champion de France gagne d'une courte tête sa place dans le 11 de rêve. Avec 38% il devance Johan Radet, à l'honneur récemment avec le sacre en Gambardella, de 5 voix (34%). Bacary Sagna, le plus capé des candidats chez les bleus prend la troisième place avec 24% loin devant Lucien Denis. Le correspondant de RMC ne recueille que 3%.

N°2 : GOMA Alain