[Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïste de la rencontre ?

G.Lembet
48
20%
W.Boly
11
5%
M.Ramos
12
5%
A.Coulibaly
10
4%
T.Monconduit
28
11%
J.Castelletto
31
13%
A.Pléa
21
9%
F.Sammaritano
46
19%
J.Aït Ben Idir
3
1%
L.Kitambala
7
3%
J.Viale
27
11%
 
Nombre total de votes : 244

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Cocard-Dutuel » 07 mai 2014, 12:37

drac a écrit :Je crains qu'il ne faille deux victoires à Auxerre pour s'en sortir.
Allez battre Laval à la dernière journée c'est tout ce qu'on vous demande !!!

Félicitations à Metz

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar kimi57 » 07 mai 2014, 12:42

fred a écrit :Moi j'ai vue une equipe combative qui fait plaisir,ok tout n'est pas parfait mais si ils auraient fait que des matchs avec le meme etat d'esprit on en serai pas là
Ça ne m'a paru évident comme toi ...
Si c'est ça se mettre minable et tout donner physiquement ... et bien alors que dire des amateurs qui jouent un match de coupe contre les gros etc...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Jod » 07 mai 2014, 12:46

Disons qu'il y avait de l'envie, mais c'était assez désordonné... Et on a souvent été rattrapé par nos carences techniques...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar drac » 07 mai 2014, 13:00

Cocard-Dutuel a écrit :
drac a écrit :Je crains qu'il ne faille deux victoires à Auxerre pour s'en sortir.
Allez battre Laval à la dernière journée c'est tout ce qu'on vous demande !!!

Félicitations à Metz
Merci à toi.
Hier, à Troyes, on a mis quelques remplaçants et grosse satisfaction, on les savait plein de talent comme les titulaires, ça se confirme.
Tout ça pour dire que Metz ira à Laval pour gagner, pas le genre de la maison de laisser filer un match, et je pense que Cartier aimerait que Metz finisse avec 78 points ce qui serait pas mal.
Tout ça pour te dire que je suis absolument convaincu que l'on jouera le jeu et la victoire à Laval, ne vous en faites pas pour ça, même si un match reste un match.
Bon courage à tous.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Alex69 » 07 mai 2014, 13:03

On va affronter une des meilleurs équipe à domicile et recevoir celle qui à perdu le moins souvent à l'extérieur...
Il est clair qu'en jouant comme hier, cela ne le fera pas. Restera 2 inconnus, l'état d'esprit de ces 2 équipes et enfin le facteur chance qui a choisi notre camp hier soir.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Dimibenjani » 07 mai 2014, 13:05

Si vous regardez bien les autres saisons, le maintien s'est joué aux environs des 43 - 44 points en moyenne !! je pense que ca sera la même cette saison

Kun

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Kun » 07 mai 2014, 13:10

J'ai trouvé que Le Havre avait quand même une belle petite équipe. Des joueurs qui combinent bien, pas trop dégueulasse techniquement. Le jeune Sacko il vient quand il veut en prêt !
Pour les hommes du match, j'ai mis Casteletto, très bon à droite défensivement et qui n'hésitait pas à apporter offensivement avec en prime une technique pas dégueulasse pour un défenseur.
Monconduit au milieu, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau. Alors certes il est lent et le milieu à 2 avec ABI est trop lent pour bien marcher, mais il a été très intelligent dans ses passes et auteur de belles interceptions et remontées.
Et Kit' devant, qui s'est dépouillé tout le match, qui a pris beaucoup de balle de la tête et créé plusieurs décalages par ses accélérations. Pas au top défensivement par contre.
Très gros match aussi de Boly,Ramos et Lembet et bonne rentrée de Lefevre.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar yetzai » 07 mai 2014, 13:17

je reste persuader que nimes battra laval ...est ce que metz jouera le jeu contre ses meme lavallois avec des joueurs déjà en vacances ? là et la questions , par consèquents et vu que je vois pas chateauroux perdent a domicile contre creteil ,on peux dire que chateauroux et nimes sont quasiment sauvès si il gagne avec en plus un matche bonus a jouè avec caen déjà en ligue 1 ? je pense donc qu'en cas de defaite a arles et la probalitè des victoires de chateauroux et nimes contre laval nous sommes quasiment relèguer en national , dans ce cas de figure seule une victoire de metz a laval (un nul maintiens laval) peux nous sauver et encore il faut gagner contre Nancy ! donc on ai quand meme très très mal ! d'ailleurs meme deux victoires est 6 points peux ne pas suffire dans le cas suivant si :laval bat nimes et fait au moins nul contre metz ,nimes gagne son matche en retard et son dernier matches et dans le meme temps chateauroux gagne ses deux dernier matches.on peux avoir aussi le scenario inverse c'est a dire nimes perd ses 3 matches avec 1 point a arles ou contre Nancy on se maintiens ou encore chateauroux ne prenant un point lors de ses 2 derniers matches dans ce cas de figure une seule victoire nous maintiens

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 13:21

Emry a écrit :C'est juste un peu plus complexe que ça...

Mais bon, dit moi ce que l'on gagne à rester en L2 avec un effectif aussi pourri, en restriction budgétaire et des jeunes pouces pas du tout près pour performer en L2..?

Je souris également.
Sauf que dis toi qu'une descente en national serait fatale au club en espérant qu'on évolue pas plus bas, cela voudrait donc dire un effectif remodelé à 95%, mais surtout des jeunes qui pourraient quitter le club car une descente en national c'est souvent la mort des centres de formations pour les clubs qui en ont.

Et puis tu n'as qu'une saison pour remonter donc si on se loupe s'en sera définitivement terminé de l'aja, et les espoirs de remontée que ce soit en Ligue 2 ou Ligue 1, ne restera qu'un rêve inaccessible.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar toni » 07 mai 2014, 13:24

En voyant les résultat d'hier,il est clair que le maintien va être très très chaud et quand on connait notre equipe la sa deviens dure d'y croire. Sa fait combien de temps qu'on a pas enchaîner 2 victoire d'affilée(2 ou 3 ans). Le principal problèmes c qu'on est dans la charette et pour s'en sortir il faut gagner ces match et aussi qu'on a certains joueur en qui ont peut avoir aucune confiance.

Mais bon tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir. :nono:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Maxfly » 07 mai 2014, 13:32

Dimibenjani a écrit :Si vous regardez bien les autres saisons, le maintien s'est joué aux environs des 43 - 44 points en moyenne !! je pense que ca sera la même cette saison

non, au cours des 10 dernieres années , le maintien se jouait a 42 points, sauf a 1 reprise de memoire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 13:39

Il faut essayer de se mettre dans la tête que pour le moment nous sommes condamné puisque nous sommes toujours relégable, et si par bonheur on s'en sort la surprise n'en sera que plus belle, mais si on y arrive pas et bien il faudra l'accepter, ça fera mal mais il faudra s'y faire.

Après je sais ça fait un peu préparation psychologique au pire afin de ne pas être déçu, mais pour moi ça fonctionne car honnêtement depuis la défaite contre Metz pour moi c'est quasiment mort, donc si jamais on descend je l'accepterais sans trop m'écrouler car j'y aurait été préparé bien avant.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Cocard-Dutuel » 07 mai 2014, 13:40

Ron33 a écrit :Il faut essayer de se mettre dans la tête que pour le moment nous sommes condamné puisque nous sommes toujours relégable, et si par bonheur on s'en sort la surprise n'en sera que plus belle, mais si on y arrive pas et bien il faudra l'accepter, ça fera mal mais il faudra s'y faire.

Après je sais ça fait un peu préparation psychologique au pire afin de ne pas être déçu, mais pour moi ça fonctionne car honnêtement depuis la défaite contre Metz pour moi c'est quasiment mort, donc si jamais on descend je l'accepterais sans trop m'écrouler car j'y aurait été préparé bien avant.
Tu peux me filer l'adresse de ton psy ??? :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 13:41

Maxfly a écrit :
Dimibenjani a écrit :Si vous regardez bien les autres saisons, le maintien s'est joué aux environs des 43 - 44 points en moyenne !! je pense que ca sera la même cette saison

non, au cours des 10 dernieres années , le maintien se jouait a 42 points, sauf a 1 reprise de memoire.
Même 41 points ont suffi la saison passée, Le Mans étant descendu avec 40 points et même avec un meilleur goal-average que celui du Mans on pouvait donc se maintenir avec 40 points.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Guillaume » 07 mai 2014, 13:43

Cocard-Dutuel a écrit :
Ron33 a écrit :Il faut essayer de se mettre dans la tête que pour le moment nous sommes condamné puisque nous sommes toujours relégable, et si par bonheur on s'en sort la surprise n'en sera que plus belle, mais si on y arrive pas et bien il faudra l'accepter, ça fera mal mais il faudra s'y faire.

Après je sais ça fait un peu préparation psychologique au pire afin de ne pas être déçu, mais pour moi ça fonctionne car honnêtement depuis la défaite contre Metz pour moi c'est quasiment mort, donc si jamais on descend je l'accepterais sans trop m'écrouler car j'y aurait été préparé bien avant.
Tu peux me filer l'adresse de ton psy ??? :mrgreen:

Jean Pierre Cochet, si tu nous lis...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 07 mai 2014, 13:43

Cocard-Dutuel a écrit :
Ron33 a écrit :Il faut essayer de se mettre dans la tête que pour le moment nous sommes condamné puisque nous sommes toujours relégable, et si par bonheur on s'en sort la surprise n'en sera que plus belle, mais si on y arrive pas et bien il faudra l'accepter, ça fera mal mais il faudra s'y faire.

Après je sais ça fait un peu préparation psychologique au pire afin de ne pas être déçu, mais pour moi ça fonctionne car honnêtement depuis la défaite contre Metz pour moi c'est quasiment mort, donc si jamais on descend je l'accepterais sans trop m'écrouler car j'y aurait été préparé bien avant.
Tu peux me filer l'adresse de ton psy ??? :mrgreen:
C'est moi. ::d

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar yetzai » 07 mai 2014, 13:44

Ron33 a écrit :Il faut essayer de se mettre dans la tête que pour le moment nous sommes condamné puisque nous sommes toujours relégable, et si par bonheur on s'en sort la surprise n'en sera que plus belle, mais si on y arrive pas et bien il faudra l'accepter, ça fera mal mais il faudra s'y faire.

Après je sais ça fait un peu préparation psychologique au pire afin de ne pas être déçu, mais pour moi ça fonctionne car honnêtement depuis la défaite contre Metz pour moi c'est quasiment mort, donc si jamais on descend je l'accepterais sans trop m'écrouler car j'y aurait été préparé bien avant.
si jamais on descend ce qui est plus que probable ! le lendemain je reprend une carte abonnement quel que soit la division ,j'ai trop aja dans le sang ,je peux pas m'en passer

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Dimibenjani » 07 mai 2014, 13:46

Maxfly a écrit :
Dimibenjani a écrit :Si vous regardez bien les autres saisons, le maintien s'est joué aux environs des 43 - 44 points en moyenne !! je pense que ca sera la même cette saison

non, au cours des 10 dernieres années , le maintien se jouait a 42 points, sauf a 1 reprise de memoire.
Maxfly regarde bien les historiques de classements sur le site de la LFP, mis a part la saison derniere ca tourne autour de 43 - 44 points voir 45 points !!!
pour moi il faudra un miracle pour que l'AJA se maintienne, on va pas se voiler la face

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Jod » 07 mai 2014, 13:52

Analyse bien les saisons dont tu parles, elles n'ont rien à voir avec celle en cours (faible champion, et fort dernier = tout l'inverse de la notre)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Le Havre

Messagepar Angora » 07 mai 2014, 13:52

Je pense qu'il faudrait gagner nos deux derniers matches ou du moins en gagner un et ne pas perdre l'autre. Pas impossible, mais très improbable et ça dépend des résultats des autres. Bref, je pense que c'est foutu.
Modifié en dernier par Angora le 07 mai 2014, 14:07, modifié 3 fois.