[Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar JanoL » 02 juil. 2012, 11:03

Ce qui m'étonne un peu c'est voir les choix d'attaquants pour les 2 mi-temps. Au lieu d'alterner, JGW a mis ensemble les profils similaires, Contout / Makengo et Haller / LT alors que je m'attendais, en cas de 4-4-2 à des paires Remiseur / Buteur qui me semblaient plus légitimes.

Au niveau du jeu, ça a donné quoi ces associations ? Pas trop de manque de présence physique en première ? Makengo va à la retombé ou est un joueur tout en appel à la Oliech ?
Et en seconde, pas trop statique ? Haller joue la profondeur ou quasiment l'intégralité du jeu de l'Aja a du venir des côtés ?

En tout cas on a déjà quelques "duels" qui se confirment, à moins de départ pas forcément évident :
Sorin / Léon
Acapandié / Rivieyran
Bourgeois avec Langil (voir NTep, il me semble qu'il évolue plus souvent à gauche en CFA non?) pour jouer à gauche.

Pour le reste je pense qu'il y avait tellement d'absents ou de joueurs partant qu'on peut difficilement tirer des enseignements.

Par contre Hengbart en 6 en 1ère, sorti de la rotation DD /DG, pour moi ça signifie qu'il va partir et qu'il pouvait donc dépanner là où on manquait de joueur et laisser les vrais joueurs en concurrence jouer et se montrer.

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar zadat38 » 02 juil. 2012, 13:38

djibrilenforce a écrit :Et les autres joueurs à l'essai il y en a un ou deux qui sortent du lot ?
J'ai bien aimé Ait-Ben-Idir et Maric sur l'entrainement et le match que j'ai vu. Ramos ne me semble pas au-dessus mais apparemment Wallemme a aimé ^^

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar djibrilenforce » 02 juil. 2012, 13:40

zadat38 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Et les autres joueurs à l'essai il y en a un ou deux qui sortent du lot ?
J'ai bien aimé Ait-Ben-Idir et Maric sur l'entrainement et le match que j'ai vu. Ramos ne me semble pas au-dessus mais apparemment Wallemme a aimé ^^

Merci Zasat38 =) Makengo ca a donné quoi ?

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar chico » 02 juil. 2012, 13:44

Kaviedes a écrit :
stef74 a écrit :Vous avez que ça a foutre à 3h30 du matin !!!!!!!! Après, vous allez vous plaindre qu 'il n'y a pas de photos ou de nouvelles. Enlève moi çà tout de suite forza, sinon j'enlève toutes les photos !!!!!
C'est fait. On peut se moquer sans verser dans le n'importe quoi.
Bienheureux ceux qui ont eu le temps de la voir. Ca m'a fait beaucoup rire :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar forza » 02 juil. 2012, 13:47

chico a écrit :
Kaviedes a écrit :
stef74 a écrit :Vous avez que ça a foutre à 3h30 du matin !!!!!!!! Après, vous allez vous plaindre qu 'il n'y a pas de photos ou de nouvelles. Enlève moi çà tout de suite forza, sinon j'enlève toutes les photos !!!!!
C'est fait. On peut se moquer sans verser dans le n'importe quoi.
Bienheureux ceux qui ont eu le temps de la voir. Ca m'a fait beaucoup rire :hehe: :hehe: :hehe:
bon ben vais la poster sur aja net puisqu'ici ça choque les petites vierges des forums...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Kaviedes » 02 juil. 2012, 13:53

forza a écrit : bon ben vais la poster sur aja net puisqu'ici ça choque les petites vierges des forums...
fais toi plaisir. Le viseur était de trop selon moi d'où la suppression mais ça n'a choqué personne. Fin du HS

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar zadat38 » 02 juil. 2012, 14:35

djibrilenforce a écrit :
zadat38 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Et les autres joueurs à l'essai il y en a un ou deux qui sortent du lot ?
J'ai bien aimé Ait-Ben-Idir et Maric sur l'entrainement et le match que j'ai vu. Ramos ne me semble pas au-dessus mais apparemment Wallemme a aimé ^^

Merci Zasat38 =) Makengo ca a donné quoi ?
Il a pas eu beaucoup de ballons, il en a bien utilisés quelques-uns, d'autres mal. Il essayait de venir chercher les ballons mais on voit que c'est pas son jeu. Il a aussi fait quelques appels dans le vent, par manque d'automatismes.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Kaviedes » 02 juil. 2012, 15:02

Aneurysm a écrit :Pourquoi personne n'écoute le monsieur qui a dit fin du HS? :D
Simple rappel des règles pour sauvegarder la clarté et la qualité des topics.