[Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2012, 00:08

Joli but d'Haller. :super:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar t0rres9 » 01 juil. 2012, 00:09

Belle transversalle de maric un moment :)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2012, 00:18

Une question sur le capitanat. Ayant regarder la vidéo nous pouvons voir que c'est Coulibaly qui le porte, mais sachant qu'il risque de quitter Auxerre, on ne sait donc pas qui serait son suppléant.
Modifié en dernier par Ron33 le 01 juil. 2012, 00:26, modifié 5 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Le Milan » 01 juil. 2012, 00:21

Sur la vidéo on voit qu'en première période c'est Coulibaly qui a le brassard.

BBR

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar BBR » 01 juil. 2012, 00:25

La défense sera primordiale cette saison j'espère oublier la saison passée.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Auxerrois45 » 01 juil. 2012, 00:30

Ntep a l'air vraiment très intéressant :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2012, 00:32

BBR a écrit :La défense sera primordiale cette saison j'espère oublier la saison passée.
Le problème c'est que la défense va être presque entièrement reconstruite. Car avec Berthod, Dudka, Grichting qui ont déjà quitté Auxerre et Boly, Coulibaly et Hengbart qui devraient suivre et enfin Sidibé toujours blessé, la défense actuellement est en pleine reconstruction.

Nous ne savons pas si Maric sera retenu mais actuellement nous avons beaucoup de mal à voir à quoi ressemblera la defénse Auxerroise version 2012/2013.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar BlackScholes » 01 juil. 2012, 00:39

Auxerrois45 a écrit :Ntep a l'air vraiment très intéressant :super:
tu dis ça parce que tu l'as vu faire une accélération et un centre sur la vidéo?

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar potatotohs » 01 juil. 2012, 00:43

Il te dit ça parce qu'il a vu ça et que tout ceux qui ont résumés le match s'accordent pour dire que Ntep est très intéressant...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Auxerrois45 » 01 juil. 2012, 00:43

lupyluke a écrit :
Auxerrois45 a écrit :Ntep a l'air vraiment très intéressant :super:
tu dis ça parce que tu l'as vu faire une accélération et un centre sur la vidéo?
J'en ai entendu beaucoup de bien par le passé et pour la première fois que je le vois je constate qu'il a une bonne frappe de balle et qu'il est très vif.
Je n'affirme rien, je dis qu'il est potentielement intéressant se n'est pas pareil...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar BlackScholes » 01 juil. 2012, 00:53

Auxerrois45 a écrit :
lupyluke a écrit :
Auxerrois45 a écrit :Ntep a l'air vraiment très intéressant :super:
tu dis ça parce que tu l'as vu faire une accélération et un centre sur la vidéo?
J'en ai entendu beaucoup de bien par le passé et pour la première fois que je le vois je constate qu'il a une bonne frappe de balle et qu'il est très vif.
Je n'affirme rien, je dis qu'il est potentielement intéressant se n'est pas pareil...
son potentiel tout le monde le dit depuis 1an ou 2. Rien de nouveau là dessus après le match.
J'avais juste l'impression que tu disais ça parce qu'on le voit faire une accélération et délivrer une passe décisive, ce qui ferait un peu léger pour le qualifier de "semble très intéressant"...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar letalent » 01 juil. 2012, 00:59

pas de meité ? quelqu'un a t'il une raison ? ou est cqu'il etait blesser ? J'ai entendu dire que le club veus le preter en national ?

sven

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar sven » 01 juil. 2012, 01:46

Premier bon résultat même si ce n est qu un amical, c est bon pour la confiance.
Tres bien pour le jeune haller

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 01 juil. 2012, 02:50

Merci pour le video nicoco89 ::d :super:

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2012, 05:15

Une partie de l'effectif se dessine dans l'esprit de jean guy wallemme surtout en défense :

gardiens : leon et sorin

défenseurs droit : rivieiran et acapandie
défenseur central : coulibaly ebanega ndong calvet
défenseur gauche : sidibe - Recrue (RAMOS)

Milieu défensif : Segbefia - "Mandjeck" - Recrue - Recrue

Milieu offensif : Bourgeois - Langil - Ntep - Recrue

Attaquant : Le tallec - Haller - Contout - Makengo - sanogo

Par rapport à l'effectif il faudrait recruter un latéral gauche, 2 milieux défensifs car je vois un réel manque de joueur à ce poste ou seulement 1 mais avec un meite qui serait capable d'assurer le second poste
Un milieu gauche ne serait pas superflu car kossoko parti il ne reste que bourgeois pouvant jouer à ce poste
Et devant je reste sur ma position un avant centre est primordial et un très bon car on a aucune garantie devant si ce n'est un contout démotivé

Donc 5 recrues si coulibaly et mandjeck reste

Animateur

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar zadat38 » 01 juil. 2012, 09:11

Auxerroisenforce, si tu laisses Sorin et Le Tallec dans l'effectif, il faut laisser Hengbart. Les trois sont tous autant incertains de leur avenir.

Ndong et Ebanaga ne sont là qu'à l'essai pour l'instant donc rien ne dit qu'ils restent.

Les deux gros chantiers sont la défense centrale et le milieu défensif pour l'instant.

Localisation : AUXERRE

Re: [Amical] Auxerre - Lausanne, samedi 16h à Pont de Chéruy

Messagepar kimi57 » 01 juil. 2012, 09:44

Christi a écrit :
kimi57 a écrit :
Ron33 a écrit :
Oui mais Contout n'est pas certain de rester.
et il faut le souhaiter !!!
Au contraire, c'est un des seuls titulaires (ou joueurs beaucoup utilisés) de l'an dernier qui doit rester. Il apporterait beaucoup en L2.
il peut surtout ENCORE apporter une mauvaise ambiance dans le vestiaire :faché:
Sportivement je suis d'accord pour de la L2 !!!

"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar SkynOne » 01 juil. 2012, 10:14

quelle défense x)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar elnino59 » 01 juil. 2012, 11:11

zadat38 a écrit :Me voilà rentré du match !

Comme Mikado, j'ai été déçu du rendement de l'équipe en première mi-temps. Peu de mouvements ni de percussion (hormis Langil qui a testé son fameux pousse ballon-court après). On sentait les joueurs très fatigués par une grosse semaine de préparation. Mais là n'était pas le pire. Défensivement, l'équipe n'a pas été sereine du tout. Beaucoup d'approximations dans les placements et les relances. Et une grosse faiblesse sur les corners défensifs. Je suis pas sûr qu'on ait gagné un duel.

En deuxième, l'insouciance des jeunes a fait que...reprise acrobatique de Haller sur un centre de Ntep, après une belle percée de ce dernier, et but au bout de même pas trente secondes de jeu. Ensuite, l'équipe a plutôt bien géré le match et Sorin n'a pas du tout été inquiété. Il faut dire que l'équipe de Lausanne avait bien moins de velléités offensives qu'en première mi-temps. Quelques belles combinaisons sur le côté droit avec Ntep, et sur plusieurs coup-francs avec Tchouatcha notamment.

Au niveau individuel en première mi-temps, Ebanaga m'a bien plu, il a coupé beaucoup de passes en défense centrale, même s'il a quelques difficultés dans la relance. Langil a bien percuté à droite mais comme toujours, la finition ne suit pas. Au niveau des décéptions, Bourgeois a été transparent, Acapandié souvent en difficulté sur son côté droit et pas toujours concentré. Ramos, Makengo et les autres ont fait leur mi-temps, sans pour autant être au-dessus du lot.

En deuxième, la fougue de Ntep a fait du bien, même s'il a du mal à canaliser son énergie, comme Rivieyran, qui est intérressant autant défensivement qu'offensivement. Haller a bien joué son rôle de remiseur, même s'il est pataud. Le Tallec en a fait de même, il s'est plutôt bien donné. Pas de déception flagrante, sachant qu'on s'attendait à moins bien qu'en première et que ce ne fut pas le cas. Peut-être Ndong qui m'a paru un peu au-dessous du reste.
bonjour dis-moi calvet sa à donner quoi ? merci

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar djibrilenforce » 01 juil. 2012, 11:39

elnino59 a écrit :
zadat38 a écrit :Me voilà rentré du match !

Comme Mikado, j'ai été déçu du rendement de l'équipe en première mi-temps. Peu de mouvements ni de percussion (hormis Langil qui a testé son fameux pousse ballon-court après). On sentait les joueurs très fatigués par une grosse semaine de préparation. Mais là n'était pas le pire. Défensivement, l'équipe n'a pas été sereine du tout. Beaucoup d'approximations dans les placements et les relances. Et une grosse faiblesse sur les corners défensifs. Je suis pas sûr qu'on ait gagné un duel.

En deuxième, l'insouciance des jeunes a fait que...reprise acrobatique de Haller sur un centre de Ntep, après une belle percée de ce dernier, et but au bout de même pas trente secondes de jeu. Ensuite, l'équipe a plutôt bien géré le match et Sorin n'a pas du tout été inquiété. Il faut dire que l'équipe de Lausanne avait bien moins de velléités offensives qu'en première mi-temps. Quelques belles combinaisons sur le côté droit avec Ntep, et sur plusieurs coup-francs avec Tchouatcha notamment.

Au niveau individuel en première mi-temps, Ebanaga m'a bien plu, il a coupé beaucoup de passes en défense centrale, même s'il a quelques difficultés dans la relance. Langil a bien percuté à droite mais comme toujours, la finition ne suit pas. Au niveau des décéptions, Bourgeois a été transparent, Acapandié souvent en difficulté sur son côté droit et pas toujours concentré. Ramos, Makengo et les autres ont fait leur mi-temps, sans pour autant être au-dessus du lot.

En deuxième, la fougue de Ntep a fait du bien, même s'il a du mal à canaliser son énergie, comme Rivieyran, qui est intérressant autant défensivement qu'offensivement. Haller a bien joué son rôle de remiseur, même s'il est pataud. Le Tallec en a fait de même, il s'est plutôt bien donné. Pas de déception flagrante, sachant qu'on s'attendait à moins bien qu'en première et que ce ne fut pas le cas. Peut-être Ndong qui m'a paru un peu au-dessous du reste.
bonjour dis-moi calvet sa à donner quoi ? merci
Le milieu de Arles qui est à l'essai serait une plus value pour notre milieu ?