[Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 20:15

LuckyAJA89 a écrit :J'ai l'impression que ce match confirme la fin de saison dernéire :

Rivieyran, Ntep, Haller au top ^^
rivieyran ? il a été catastrophique sur les 3 matchs qu'il a fait avec la "a" l'année dernière

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar letalent » 30 juin 2012, 20:17

Super content pour haller ,la jeunesse auxerroise c'est l'avenir du club,en plus centre de n'tep ca fait plaisir.
Apres meme si je c'est pas comment est le but meme si j'ai entendu dire "acrobatique" ca fait plaisir grave.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar t0rres9 » 30 juin 2012, 20:17

Comment été ben idir et Maric stp ?

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar AjaForever91 » 30 juin 2012, 20:18

Attention avec Rivieryran de pas l'enterrer, le contexte de la saison dernière n'aidait pas, il avait fait une rentrée correcte contre je sais plus qui, catastrophique contre Bordeaux et correct à son dernier match.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar LuckyAJA89 » 30 juin 2012, 20:22

nicoco89 a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :J'ai l'impression que ce match confirme la fin de saison dernéire :

Rivieyran, Ntep, Haller au top ^^
rivieyran ? il a été catastrophique sur les 3 matchs qu'il a fait avec la "a" l'année dernière
Il faut prendre en compte l'ensemble de sa saison CFA comprise, la saison ne contient pas que 3 matches.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Mikado » 30 juin 2012, 20:25

Je l'ai trouvé très vif, il rentre bien dans l'adversaire et a beaucoup d’envie (il n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler à l'ordre Langlil qui n'avait pas été assez dur avec son joueur). Je dirais que c'est un bon stoppeur, pour la relance je suis un peu plus mitigé, il a essayé quelque fois mais c'est pas encore ça (mais surement à cause du manque de physique et d’expérience). Avec un peu d'entrainement et quelques matchs dans les jambes je pense que ça peut être pas mal. Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Le Milan » 30 juin 2012, 20:27

Merci pour ton compte rendu et tes infos Mikado. :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 20:29

Mikado a écrit :Je l'ai trouvé très vif, il rentre bien dans l'adversaire et a beaucoup d’envie (il n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler à l'ordre Langlil qui n'avait pas été assez dur avec son joueur). Je dirais que c'est un bon stoppeur, pour la relance je suis un peu plus mitigé, il a essayé quelque fois mais c'est pas encore ça (mais surement à cause du manque de physique et d’expérience). Avec un peu d'entrainement et quelques matchs dans les jambes je pense que ça peut être pas mal. Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait
tu parles de qui ? sinon comment ont joué Tchouatcha, ben idir, calvet et davidas ?

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Wanegen89 » 30 juin 2012, 20:34

Mikado a écrit :Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait
Il joue arrière droit normalement ... qui jouait a droite alors Ndong ?

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Mikado » 30 juin 2012, 20:35

Ben idir un peu transparent je ne l'ai pas beaucoup vu mais j'ai lu quelque part que c'était un "travailleur de l'ombre" donc bon il faudrait se focaliser sur lui pour le prochain match... Pour Maric je l'ai dit dans mon résumé quand je parle du Croate, il est pas mal on sent qu'il a du vécu, il était bien présent au milieu, il n'hésite pas à rentrer dedans et a fait quelques bonnes passes. Par contre il manque clairement de physique, il faut qu'il court le garçon ! il a eu aussi quelques ratés mais je met ça sur son manque de physique. Avec une bonne préparation et quelques matchs ça peut être intéressant et il retrouvera sa lucidité.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Mikado » 30 juin 2012, 20:37

A droite c'était Acapendié et à gauche Ramos.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar BlackScholes » 30 juin 2012, 20:37

AjaForever91 a écrit :Attention avec Rivieryran de pas l'enterrer, le contexte de la saison dernière n'aidait pas, il avait fait une rentrée correcte contre je sais plus qui, catastrophique contre Bordeaux et correct à son dernier match.
Brest non?

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Mikado » 30 juin 2012, 21:08

nicoco89 a écrit :
Mikado a écrit :Je l'ai trouvé très vif, il rentre bien dans l'adversaire et a beaucoup d’envie (il n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler à l'ordre Langlil qui n'avait pas été assez dur avec son joueur). Je dirais que c'est un bon stoppeur, pour la relance je suis un peu plus mitigé, il a essayé quelque fois mais c'est pas encore ça (mais surement à cause du manque de physique et d’expérience). Avec un peu d'entrainement et quelques matchs dans les jambes je pense que ça peut être pas mal. Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait
tu parles de qui ? sinon comment ont joué Tchouatcha, ben idir, calvet et davidas ?
Je parlais de Ebanega. Sinon les autres ont fait le boulot, il met difficile de faire un bilan détaillé sur ces joueurs car j'étais assez loin d'eux, ils étaient de l'autre côté du terrain. Mais globalement pas grand chose à dire, c'était bien mieux (plus d'impact physique, plus de construction, moins d'espace pour l'adversaire) que Acapandié, Hengebart, Kapo, Langil... Maintenant il faut aussi voir ce que ça donne contre des équipes plus fortes du type Nantes, Clermont...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar nicoco89 » 30 juin 2012, 21:14

Mikado a écrit :
nicoco89 a écrit :
Mikado a écrit :Je l'ai trouvé très vif, il rentre bien dans l'adversaire et a beaucoup d’envie (il n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler à l'ordre Langlil qui n'avait pas été assez dur avec son joueur). Je dirais que c'est un bon stoppeur, pour la relance je suis un peu plus mitigé, il a essayé quelque fois mais c'est pas encore ça (mais surement à cause du manque de physique et d’expérience). Avec un peu d'entrainement et quelques matchs dans les jambes je pense que ça peut être pas mal. Par contre son point faible, et je suis assez sceptique à ce niveau, le pauvre ce n'est pas de sa faute mais je le trouve un peu petit pour évoluer dans l'axe, étant un ancien libero, j'étais surpris de voir un joueur de cette taille à ce poste... Mais il a fait une bonne mi-temps, c'est encourageant pour la suite, on le verra peut être sur le côté qui sait
tu parles de qui ? sinon comment ont joué Tchouatcha, ben idir, calvet et davidas ?
Je parlais de Ebanega. Sinon les autres ont fait le boulot, il met difficile de faire un bilan détaillé sur ces joueurs car j'étais assez loin d'eux, ils étaient de l'autre côté du terrain. Mais globalement pas grand chose à dire, c'était bien mieux (plus d'impact physique, plus de construction, moins d'espace pour l'adversaire) que Acapandié, Hengebart, Kapo, Langil... Maintenant il faut aussi voir ce que ça donne contre des équipes plus fortes du type Nantes, Clermont...
ok, merci pour le compte rendu du match ;)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juin 2012, 21:19

---------------Haller-------Sanogo--------------
Bourgeois---------------------------------Langil

Sa pourrait être sympa une attaque 100% centre de formation
Après faut voir comment ils se débrouillent en L2...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Le Milan » 30 juin 2012, 21:21

Langil n'a pas été formé chez nous mais à Nimes.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar Auxerrois45 » 30 juin 2012, 21:22

lauxerroisdu30 a écrit :---------------Haller-------Sanogo--------------
Bourgeois---------------------------------Langil

Sa pourrait être sympa une attaque 100% centre de formation
Après faut voir comment ils se débrouillent en L2...
Langil a pas été formé à l'aja ;)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar BlackScholes » 30 juin 2012, 21:25

Langil, du centre de formation??

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar potatotohs » 30 juin 2012, 21:26

Ca sera intéressant de tester ce genre de choses lors de la prépa contre des clubs de Ligue 2 qu'on jouera bientôt (Nantes, Clermont, Angers)

Re: [Amical] Auxerre 1-0 Lausanne (Haller)

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juin 2012, 21:26

Ouais enfin presque il est passé par Nîmes avant je crois