[Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer, selon vous, dans le 11 de rêve ajaïste ?

Daniel DUTUEL
55
32%
Yann LACHUER
64
37%
Benoît PEDRETTI
17
10%
Moussa SAÏB
18
10%
Teemu TAINIO
18
10%
 
Nombre total de votes : 172

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar zyperman » 11 juin 2014, 22:58

Pour moi ce sera Saib, efficace et discret, un peu comme toute l'équipe de cette époque. C'est peut être ça le secret de la réussite !

Cette année est ma 25 éme année passée à suivre l'AJA,
merci pour tous les bons moments,
et si on fêter ça par une montée.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar ajaplayer » 13 juin 2014, 16:34

si c'était possible : tous (un peu moins pedretti)
mais je vais rester sur Dutuel et j'ai longtemps hésiter avec Lachuer mais il faut faire un choix

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2014, 20:29

pour moi tout joueur toute époque confondu mon joueur préféré a toujours été Dutuel, mais bizarement je ne vais pas voter pour lui, car je sais que c'est parce que c'est spécial moi si j'aime Dutuel c'est parce que j'aime les joueurs très discrets mais efficaces, les mecs de l'ombre qu'on ne voit pas forcément, de ce fait je n'aime pas les grandes figures (d'ou le fait que mon pseudo c'était Tainio et non pas Cissé, que mes grandes équipes ce sont Liverpool et les Pays-Bas et non pas les Barça et Brésil, que j'aime Gerrard plutot que les Messi, etc etc. c'est meme pour ça que j'aime Auxerre). mais en étant objectif je me dis quand-meme que Saib est plus a meme d'etre "historique" je sais rester objectif malgré mes préférence, il a tenu le milieu , notamment l'année où on est champion, il a été un fer de lance de l'équipe, donc ce sera lui pour moi.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Marmotoon » 14 juin 2014, 07:04

Petite ITW d'un an ou deux...

Moussa Saïb, ITW dans la Gazette du Fennec

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Angora » 14 juin 2014, 21:42

threeizy a écrit :pour moi tout joueur toute époque confondu mon joueur préféré a toujours été Dutuel, mais bizarement je ne vais pas voter pour lui, car je sais que c'est parce que c'est spécial moi si j'aime Dutuel c'est parce que j'aime les joueurs très discrets mais efficaces, les mecs de l'ombre qu'on ne voit pas forcément, de ce fait je n'aime pas les grandes figures (d'ou le fait que mon pseudo c'était Tainio et non pas Cissé, que mes grandes équipes ce sont Liverpool et les Pays-Bas et non pas les Barça et Brésil, que j'aime Gerrard plutot que les Messi, etc etc. c'est meme pour ça que j'aime Auxerre). mais en étant objectif je me dis quand-meme que Saib est plus a meme d'etre "historique" je sais rester objectif malgré mes préférence, il a tenu le milieu , notamment l'année où on est champion, il a été un fer de lance de l'équipe, donc ce sera lui pour moi.
T'es compliqué, toi :] ;) .

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Guillaume » 14 juin 2014, 22:17

Angora a écrit :
threeizy a écrit :pour moi tout joueur toute époque confondu mon joueur préféré a toujours été Dutuel, mais bizarement je ne vais pas voter pour lui, car je sais que c'est parce que c'est spécial moi si j'aime Dutuel c'est parce que j'aime les joueurs très discrets mais efficaces, les mecs de l'ombre qu'on ne voit pas forcément, de ce fait je n'aime pas les grandes figures (d'ou le fait que mon pseudo c'était Tainio et non pas Cissé, que mes grandes équipes ce sont Liverpool et les Pays-Bas et non pas les Barça et Brésil, que j'aime Gerrard plutot que les Messi, etc etc. c'est meme pour ça que j'aime Auxerre). mais en étant objectif je me dis quand-meme que Saib est plus a meme d'etre "historique" je sais rester objectif malgré mes préférence, il a tenu le milieu , notamment l'année où on est champion, il a été un fer de lance de l'équipe, donc ce sera lui pour moi.
T'es compliqué, toi :] ;) .

Lol. Bien dit

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar fabaja » 15 juin 2014, 15:08

J'adore Lachuer mais si c'est lui le 7 historique de l' AJA, il y a un problème...
Saïb et Dutuel ont bien plus marqué le club !

Allons !

LDE

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar LDE » 15 juin 2014, 17:58

fabaja a écrit :J'adore Lachuer mais si c'est lui le 7 historique de l' AJA, il y a un problème...
Saïb et Dutuel ont bien plus marqué le club !

Allons !
8 ::d
.........premiere grosse incoherence dans ce sondage!!
Saib vraiment oublié...quelle tristesse!
dommage, le peuple a toujours raison?? :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Maxfly » 15 juin 2014, 18:34

votez utile, votez dutuel.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar djej » 15 juin 2014, 19:02

Faites pas les cons, votez pour Dutuel !

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar chico » 15 juin 2014, 19:36

Votez pour le meilleur, votez Dutuel. Dutuel forever.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Angora » 15 juin 2014, 20:36

Dutuel, c'est maintenant !


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Choco Suisse » 15 juin 2014, 20:40

cherchez pas la fin des votes c'était 18h, Lachuer a gagné

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar raph » 15 juin 2014, 22:02

fabaja a écrit :J'adore Lachuer mais si c'est lui le 7 historique de l' AJA, il y a un problème...
Saïb et Dutuel ont bien plus marqué le club !

Allons !
le problème c'est qu'ici les 3 quarts des personnes ne connaisse pas la vrai géneration dorée ( celle des années 90) et ont découvert le club avec la géneration cisse mexes,
pour preuve gueirero et dutuel qui finisse aprés violeau et lachuer, et je suis prêt a parier que jelen et cisse finiront devant les zarmach, guivarch, laslande et autre baticle.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Le Milan » 15 juin 2014, 22:06

Vote clôturé, mais nous marquerons une pause de quelques jours avant de reprendre. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Le Milan » 15 juin 2014, 22:11

raph a écrit :
fabaja a écrit :J'adore Lachuer mais si c'est lui le 7 historique de l' AJA, il y a un problème...
Saïb et Dutuel ont bien plus marqué le club !

Allons !
le problème c'est qu'ici les 3 quarts des personnes ne connaisse pas la vrai géneration dorée ( celle des années 90) et ont découvert le club avec la géneration cisse mexes,
pour preuve gueirero et dutuel qui finisse aprés violeau et lachuer, et je suis prêt a parier que jelen et cisse finiront devant les zarmach, guivarch, laslande et autre baticle.
Ça n'a pas empêché, Martini, Verlaat and co d'être élu.
Sur Lachuer, le problème c'est plus que c'est pas vraiment son poste.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar chico » 15 juin 2014, 23:03

Ben, en meme temps, c'est toi qui l'a mis dans cette categorie. Ce resultat m'a tuer

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Le Milan » 15 juin 2014, 23:06

Euh non... C'est une majeure partie des forumeurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Maxfly » 15 juin 2014, 23:09

vivement cissé elu meilleur ailier droit du club...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Rominet » 16 juin 2014, 07:31

c'est vraiment parti en vrille ces votes....