[Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel joueur doit figurer, selon vous, dans le 11 de rêve ajaïste ?

Daniel DUTUEL
55
32%
Yann LACHUER
64
37%
Benoît PEDRETTI
17
10%
Moussa SAÏB
18
10%
Teemu TAINIO
18
10%
 
Nombre total de votes : 172

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Jod » 16 juin 2014, 09:48

Rominet a écrit :c'est vraiment parti en vrille ces votes....
Oui, là j'avoue... 8/ Mais ça reste un vote, tu peux pas obliger les gens à faire ce que tu voudrais qu'ils fassent... Sinon, ça n'a plus de sens !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Rominet » 16 juin 2014, 19:33

non bien sur mais le problème est en amont je pense, il y a eu un loup au moment de la présélection.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Guillaume » 16 juin 2014, 20:34

Que Yann Lachuer soit le numéro huit historique de la AJA n'a vraiment rien de choquant. Je ne vois pas la polémique dans tout ça!

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar raph » 16 juin 2014, 20:37

Ce qui est choquant c'est qu'il arrive devant Dutuel, et encore plus choquant que Dutuel ne survole pas ce vote, c'est presque une honte

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Guillaume » 16 juin 2014, 20:47

raph a écrit :Ce qui est choquant c'est qu'il arrive devant Dutuel, et encore plus choquant que Dutuel ne survole pas ce vote, c'est presque une honte
Mouais, bof. C'est le principe des sondages. Et lachuer a lui aussi beaucoup apporté, non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Rominet » 16 juin 2014, 22:04

non mais Lachuer c'était un milieu Relayeur ?

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Guillaume » 16 juin 2014, 22:32

C est quoi un milieu relayeur? Lachuer faisait bien le relai entre la défense et l attaque. Il jouait aussi avec un autre milieu offensif. Il répond a ma définition du 8 et peut être le deuxième milieu offensif de l équipe type historique de l AJA

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Maxfly » 16 juin 2014, 23:23

sauf que ce n'est pas le n8 milieu ou ailier droit ( et a ce poste, il y a aussi eu du monde, cocard en particulier ) mais le 8 relayeur. et là, il y a un soucis.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar fabaja » 17 juin 2014, 10:05

Maxfly a écrit :sauf que ce n'est pas le n8 milieu ou ailier droit ( et a ce poste, il y a aussi eu du monde, cocard en particulier ) mais le 8 relayeur. et là, il y a un soucis.
Max, pas sur que ce soit le positionnement "au millimètre" qui pose problème, mais la définition même qu´on donne à ce numéro 8 (et non 7, vous avez de vous même rectifié l´erreur de frappe de mon dernier poste) en comparaison du 10 dans ce système auxerrois traditionnel.
Toi comme moi ou d´autres qui ont probalement découvert internet et les nouvelles technologies vers nos 18 ans, on a commencé à vibrer avec l´AJA avec des types comme Daniel, nos ailliers de feu, Martins, Ferreri avant..., au stade, sur téléfoot, jour de foot, etc.
Je vois pas ou peu de mec plus historique de l´histoire de l´AJA que Dutuel et ça me fait mal au coeur de ne pas le voir en 8 de l´AJA historique, Lachuer devant être positionné en 10 en concurrence avec Martins et Ferreri entre autres. Mais même en 10, les forumeurs l´aurait peut-être placé devant les 2 joueurs cités.

Bref, dans le système historique de l´AJA 433 Lachuer n´aurait pu jouer nulle part et ne "devrait" pas figurer dans le sondage, mais ça aussi c´est injuste, non ? c´est la loose mais que peut-on y faire ?

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar raph » 17 juin 2014, 10:43

fabaja a écrit :
Maxfly a écrit :sauf que ce n'est pas le n8 milieu ou ailier droit ( et a ce poste, il y a aussi eu du monde, cocard en particulier ) mais le 8 relayeur. et là, il y a un soucis.
Max, pas sur que ce soit le positionnement "au millimètre" qui pose problème, mais la définition même qu´on donne à ce numéro 8 (et non 7, vous avez de vous même rectifié l´erreur de frappe de mon dernier poste) en comparaison du 10 dans ce système auxerrois traditionnel.
Toi comme moi ou d´autres qui ont probalement découvert internet et les nouvelles technologies vers nos 18 ans, on a commencé à vibrer avec l´AJA avec des types comme Daniel, nos ailliers de feu, Martins, Ferreri avant..., au stade, sur téléfoot, jour de foot, etc.
Je vois pas ou peu de mec plus historique de l´histoire de l´AJA que Dutuel et ça me fait mal au coeur de ne pas le voir en 8 de l´AJA historique, Lachuer devant être positionné en 10 en concurrence avec Martins et Ferreri entre autres. Mais même en 10, les forumeurs l´aurait peut-être placé devant les 2 joueurs cités.

Bref, dans le système historique de l´AJA 433 Lachuer n´aurait pu jouer nulle part et ne "devrait" pas figurer dans le sondage, mais ça aussi c´est injuste, non ? c´est la loose mais que peut-on y faire ?
L'analyse est parfaite, lachuer est un 10 est n'a certainement pas sa place dans le 11 historique ce qui n'enlève en rien ces qualités.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Cocard-Dutuel » 17 juin 2014, 11:06

En fait faudrait faire des sondages par tranches de niveaux d'ages de 10 à 20 ans de 20 à 30 et plus de 30 !

Car forcement qu'un supporter de l'AJA de 20 piges ne connait pas l'équipe de l' épopée européenne de la saison 92-93 ni même l'équipe du doublé de 96 !

Bref... Daniel devrait être dans l'équipe type je pense mais bon avec ce sondage on va avoir une équipe qui aurait joué le maintient ! :mrgreen: :mrgreen: :langue:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Maxfly » 17 juin 2014, 11:24

fabaja a écrit :
Maxfly a écrit :sauf que ce n'est pas le n8 milieu ou ailier droit ( et a ce poste, il y a aussi eu du monde, cocard en particulier ) mais le 8 relayeur. et là, il y a un soucis.
Max, pas sur que ce soit le positionnement "au millimètre" qui pose problème, mais la définition même qu´on donne à ce numéro 8 (et non 7, vous avez de vous même rectifié l´erreur de frappe de mon dernier poste) en comparaison du 10 dans ce système auxerrois traditionnel.
Toi comme moi ou d´autres qui ont probalement découvert internet et les nouvelles technologies vers nos 18 ans, on a commencé à vibrer avec l´AJA avec des types comme Daniel, nos ailliers de feu, Martins, Ferreri avant..., au stade, sur téléfoot, jour de foot, etc.
Je vois pas ou peu de mec plus historique de l´histoire de l´AJA que Dutuel et ça me fait mal au coeur de ne pas le voir en 8 de l´AJA historique, Lachuer devant être positionné en 10 en concurrence avec Martins et Ferreri entre autres. Mais même en 10, les forumeurs l´aurait peut-être placé devant les 2 joueurs cités.

Bref, dans le système historique de l´AJA 433 Lachuer n´aurait pu jouer nulle part et ne "devrait" pas figurer dans le sondage, mais ça aussi c´est injuste, non ? c´est la loose mais que peut-on y faire ?
:merci: :super:

LDE

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar LDE » 17 juin 2014, 12:26

Maxfly a écrit :
fabaja a écrit :
Maxfly a écrit :sauf que ce n'est pas le n8 milieu ou ailier droit ( et a ce poste, il y a aussi eu du monde, cocard en particulier ) mais le 8 relayeur. et là, il y a un soucis.
Max, pas sur que ce soit le positionnement "au millimètre" qui pose problème, mais la définition même qu´on donne à ce numéro 8 (et non 7, vous avez de vous même rectifié l´erreur de frappe de mon dernier poste) en comparaison du 10 dans ce système auxerrois traditionnel.
Toi comme moi ou d´autres qui ont probalement découvert internet et les nouvelles technologies vers nos 18 ans, on a commencé à vibrer avec l´AJA avec des types comme Daniel, nos ailliers de feu, Martins, Ferreri avant..., au stade, sur téléfoot, jour de foot, etc.
Je vois pas ou peu de mec plus historique de l´histoire de l´AJA que Dutuel et ça me fait mal au coeur de ne pas le voir en 8 de l´AJA historique, Lachuer devant être positionné en 10 en concurrence avec Martins et Ferreri entre autres. Mais même en 10, les forumeurs l´aurait peut-être placé devant les 2 joueurs cités.

Bref, dans le système historique de l´AJA 433 Lachuer n´aurait pu jouer nulle part et ne "devrait" pas figurer dans le sondage, mais ça aussi c´est injuste, non ? c´est la loose mais que peut-on y faire ?
:merci: :super:
on risque d'avoir le meme probleme avec Cantona, il est nominé à quel poste d'ailleurs??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2014, 15:05

pour moi Lachuer est bien placé, beaucoup oublie mais 8 c'est un role et pas un poste, donc pour moi Lachuer est dans la bonne catégorie, milieu de terrain qui joue pas récupérateur quoi, après 10 ou 8, le tout c'est qu'il soit historique et qu'il ait joué milieu à la création.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar auxerrois2paname » 17 juin 2014, 15:31

milieu relayeur c'est quasiment milieu tout court , lachuer n'est ni un MO ni un MDF , il est dans la bonne categorie !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2014, 16:13

si, il est offensif, mais ça reste un milieu qui ne fait pas que défendre , donc après qu'il organise en partant de droite de gauche qu'il soit 10 qu'il soit 8 qu'il soit 10 mètres plus bas c'est la meme pour moi. l'année où Bordeaux est champion Benarbia et Micoud jouent respecitvement à droite et à gauche, ça reste quand-meme des milieux pour moi (meme si pour le coup eux ils sont vriament 10, Lachuer a déja joué un peu plus bas). toute façon on jouait avec un 6 et deux 8 avec un qui monte plus vu qu'il était meilleur et plus incisif (à savoir Martins)

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Lanceor » 17 juin 2014, 16:24

Entièrement d'accord avec vous, Lachuer devant Dutuel c'est vraiment n'importe quoi.....Lachuer n'a pas sa place dans un onze historique. Bon joueur soit, mais comparé à Dutuel désolé mais y a pas photo. :aille: :faché: Lachuer serait plus approprié pour cirer les chaussures à Dutuel ou lui porter son sac.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar auxerrois2paname » 17 juin 2014, 16:49

Lanceor a écrit : Lachuer serait plus approprié pour cirer les chaussures à Dutuel ou lui porter son sac.
c'est pas la peine de denigrer lachuer pour autant 8/ , c'est les votes c'est comme ça !

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar Maxfly » 17 juin 2014, 16:55

hâte de voir roy contout a la place de cocard :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Les grands ajaïstes] N°8 - Milieu relayeur

Messagepar djej » 17 juin 2014, 17:04

Cocard?
Connais pas, un ancien joueur?
surement 10 ans avant JF :mrgreen: