[Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Vincent » 29 mai 2015, 20:55

Hubert Lulu a écrit :
djej a écrit :pour être tout à fait juste, voici ce que dit JLV sur Berthier dans l'article sur ce dernier :

"je n'étais pas fan du personnage au début, Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement, il y avait trop de suffisance. Il était beau à voir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football, il y a 2 phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que de la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."

quand à son futur : "ça parle beaucoup, mais laissons lui le temps de faire une saison complète..."

personnellement, je ne comprend pas qu'on puisse faire 5 pages pour ses commentaires 8| , surtout qu'il ne vous a pas échappé que le temps utilisé était l'imparfait c'est à dire que ce n'est plus le cas.
Finalement, toutes proportions gardées, c'est un peu comme Sagnol et ses déclaration sur le "joueur africain"... d'approximations en extrapolations, on est partis d'un banal constat pour en faire une réflexion nauséabonde aux relents racistes...

A la limite, l'expression "pas fan du personnage" me parait plus désagréable que l'adjectif "nuisible", qui au sens propre du terme est tout à fait compréhensible ici.

Par contre, c'est assez rigolo de voir que personne n'a relevé que JLV souligne les capacités footballistiques de Berthier et sa capacité à écouter son coach pour se remettre en question. Comme quoi on voit toujours ce qu'on veut bien voir...
Totalement d'accord avec toi Hubert Lulu, il y a un fossé entre ce que l'on veut entendre (ce que l'on comprend) et la réalité..

Zemia

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Zemia » 29 mai 2015, 21:09

Je me répète à nouveau mais trouvez-moi un entraîneur qui dit cela à son joueur à la veille du plus grand moment de sa jeune carrière et l'on en reparlera...

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar chico » 29 mai 2015, 21:29

En gros, le gars dit dans la presse plus ou moins qu'il ne pouvait pas le blairer au debut, mais tout va bien. Pas besoin d'en faire cinq pages, en effet.

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 21:37

non juste de dire que de dire cela dans la presse est honteux.
Entre 4 yeux oui, pas besoin de le relaté dans la presse a quelques jours du plus grand match du gamin.
Maladroit, con, pas pro.
Et en effet point barre.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 21:44

MAIS DIRE QUOI ?!

Qu'est-ce qu'il a dit de mal bon sang ?!

Image

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar lauxerroisdu30 » 29 mai 2015, 21:49

Il a dit dans la presse que Berthier était mauvais dans le repli défensif en début de saison, et qu'il avait amélioré son jeu depuis. Tu te rend compte ? Moi je dis, qu'on pende JLV en place publique !

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 21:52

Quand certains ont une personne dans le pif...

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 21:57

Je n'étais pas fan du personnage au début. Greg est pétri de qualités mais il n'était pas assez discipliné dans son comportement. Il y avait trop de suffisances. Il était beau à avoir mais nuisible pour l'équipe. Dans le football il y a deux phases, avec et sans ballon. Lui ne s'occupait que la première. Mais on a eu une discussion, il a modifié des choses sur le terrain."
voila c propos exact équipe du 28 mai à 2 jours de la finale.
A quoi ca sert?
A rien

donc je le répète :

C maladroit, c con, pas pro.
Next.

J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance devant 10 personnes...
Par contre en 4 yeux par de problème c le role d'un éducateur(et ca m'arrive aussi avec mes U19 a mon petit niveau), pas besoin de l'exposer sur la place publique, c pas bien compliqué a comprendre pourtant.
Quand certains ont une personne dans le pif...
pure invention.
j'ai personne dans le pif, je donne mon avis sur un propos du coach complètement débile(je parle du propos, pas du coach...)
Modifié en dernier par coriace le 29 mai 2015, 22:03, modifié 3 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar chico » 29 mai 2015, 21:59

Pas fan du personnage, suffisant, nuisible. Que du bonheur. Au meme moment, le repli defensif du reste de l'equipe, sans parler du 424, etait a montrer dans toutes les ecoles de foot.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Auxerrois89580 » 29 mai 2015, 22:01

Ça dépend aussi de comment tu procèdes, peut être que lui préfère en parler devant tout le monde et non en personne seulement, c'est peut être plus efficace, Berthier a changé, aujourd'hui il est titulaire, voilà, il a rectifié ce qui n'allait pas, il est récompensé, c'est tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 22:03

chico a écrit :Pas fan du personnage, suffisant, nuisible. Que du bonheur. Au meme moment, le repli defensif du reste de l'equipe, sans parler du 424, etait a montrer dans toutes les ecoles de foot.

ou, attention, vannuchi va te fermer son bureau :diable:

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 22:10

coriace a écrit :
J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance devant 10 personnes...
Tu compares mal. La vraie comparaison devrait être :

J'aimerais voir votre gueule si votre patron en réunion disait que vous étiez nuisible pour la boite et plein de suffisance MAIS QUE MAINTENANT VOUS AVEZ COMPRIS ET VOUS AVEZ RECTIFIE LE TIR devant 10 personnes



Bah je serai content.

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 22:12

bah si tu aime etre un paillasson devant tout le monde, je n'y peut rien..
J’espère juste pour toi que tu n'aura pas un patron comme cela....

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar chico » 29 mai 2015, 22:13

Ben pas moi. Je suis salarie, pas son gosse. Et puis le coup de "Berthier a change", franchement... Mais enfin, puisque personne ne peut verifier...

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 22:15

coriace a écrit :bah si tu aime etre un paillasson devant tout le monde, je n'y peut rien..
J’espère juste pour toi que tu n'aura pas un patron comme cela....
J'ai pris ta comparaison bancale pour la rééquilibrer, excuse-moi.

Compare pas la presse dans le foot et des collègues dans l'entreprise.

Berthier devrait être content que son entraîneur dise publiquement en quoi il a progressé et a écouté les conseils de son coach (ce que tout supporter attend des joueurs du club qu'il supporte)

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar chico » 29 mai 2015, 22:18

Oui, mais apres il y a l'art et la maniere, le fond et la forme, enfin toussa quoi. Et puis, "il a modifie des choses sur le terrain", c'est pas franchement ce que j'appelle un vrai compliment surtout si on le compare au reste de la citation. Qui plus est, c'est faux. Des que Berthier a eu l'occasion de jouer, il a fait l'unanimite, donc bon, il fallait juste avoir les corones de le tester.
Modifié en dernier par chico le 29 mai 2015, 22:21, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 22:18

on peut dire bcp de chose, mais dans le domaine privé.

si le mec est un vrai con, et que tu ne comptes plus sur lui, ou tu veux vraiment marqué le coup, tu balances dans la presse.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar potatotohs » 29 mai 2015, 22:19

Maxfly a écrit :on peut dire bcp de chose, mais dans le domaine privé.
Quand c'est péjoratif

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar coriace » 29 mai 2015, 22:20

bah voyons et la marmotte

bref défendez l'indéfendable si ca vous fait plaisir....

Pas compliqué de dire que ce genre de réaction a 2 jours d'une finale pour un jeune joueur est complètement conne.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier

Messagepar Maxfly » 29 mai 2015, 22:21

meme les felicitations.

quand un mec est bon, et que le reste de l'equipe ne suit, pas, tu ne vas pas feliciter le joueur devant tout le monde, au risque d'un faire une cible pour le reste du groupe.