[Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Samira89 » 17 sept. 2018, 13:05

Buteur contre Avranches

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Leonidas » 21 sept. 2018, 22:41


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2018, 22:57

ah ok, avec Internet Explorer je vois l'image avec FX, sous Firefox non.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Samira89 » 24 sept. 2018, 14:57

Le "but" de Fx ne lui est finalement pas accordé ... c'est un CSC d'un joueur de Dunkerque qui a été retenu par la FFF .

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Leonidas » 10 déc. 2018, 19:56


https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Samira89 » 06 mai 2019, 21:29

But contre Bourg-Peronnas

En ligne
Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : François-Xavier Fumu Tamuzo (n°14)

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2019, 14:25

News:
Fumu Tamuzo : "Je reviens à l'AJA avec beaucoup d'enthousiasme "

Image
François-Xavier Fumu Tamuzo devrait débuter contre Bourg-en-Bresse ce samedi à Avallon. © Jérémie FULLERINGER

Prêté à Quevilly-Rouen (National) la saison passée, François-Xavier Fumu Tamuzo s'est endurci lors de sa première expérience hors de son club formateur, et retrouve aujourd'hui l'AJ Auxerre avec envie.

L'ailier de 24 ans a disputé les secondes périodes des premiers matches amicaux face à une sélection du Haut-Rhin (11-0) et contre Villefranche (5-1). Dès ce samedi contre Bourg-en-Bresse, il espère continuer de profiter de temps de jeu pour exprimer ses qualitées et se fondre dans les principes collectifs dictés par Jean-Marc Furlan.

François-Xavier, quel effet cela fait de revenir "à la maison" ?

Quand je suis parti je n'avais pas du tout laissé le club comme ça donc c'est marrant de revenir avec les infrastructures aussi belles. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je reviens sur Auxerre, avec l'envie de bien faire, de bien se préparer.

Que retenez-vous de votre saison en prêt à Quevilly-Rouen ?

Pour moi ça a été une année assez enrichissante. Je savais que ça n'allait pas être facile car Quevilly descendait, il y avait eu une douzaine de recrues, donc on savait que ça allait prendre du temps. Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait. Sur 34 matches, j'ai pu participer à 33 d'entre eux (4 buts, 1 passe décisive). Je suis parti là-bas pour avoir du temps de jeu et j'en ai eu. Il y a eu des hauts et des bas, on collait au haut du tableau en première partie de saison, puis on s'est retrouvé à jouer le maintien. J'allais en National pour me forger un mental et c'est chose faite.

La suite de l'interview : //www.lyonne.fr/auxerre-89000/sports/fumu ... _13600334/