[Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar gilles » 30 juil. 2014, 11:20

coriace a écrit :des années bonus en hypothèquent les biens du club?
j'ai fait le même montage cette année et j'ai même trouvé la banque pour le financer.
un montage intéressant pour financer une nouvelle acquisition d'actif...pas pour te faire de la tréso.
Pas trop dur hein
Pour l'instant, l'hypothèque des biens du club n'a pas été faites ?

Ce qui veut dire que la saison que l'on débute, avec le recrutement et le budget de l'année a été finaliser sans cette hypothèque ?

Ce qui veut dire que les dirigeants ont travaillé avec ce qu'ils pouvaient dépenser ?

Et bien si toutes ces réponses sont positives, je trouve qu'il ont bien travaillé.

Je trouve que nous avons une équipe compétitive et attractive pour moi qui est supporter car il y a beaucoup de jeunes du centre.

Allez l'AJA
Modifié en dernier par gilles le 30 juil. 2014, 11:24, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2014, 11:24

Oui Max j'avais mal lu dsl, j'ai cité le passage ou tu disais ça plus haut.

Non le droit d'entrée c'était 5 millions. Qu'ils promettent d'en injecter 5 autres, c'était leur initiative. Rien ne dit d'ailleurs qu'ils ne les investiront jamais ...

Les faits prouvent que 5 millions (+ Ntep) était suffisant pour sauver le club jusqu'à aujourd'hui, Cotret prétend même ce matin que ça a également suffit pour boucler le budget cette saison.

coriace

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 11:26

tout les matins, si tu veux, je te boucle des budgets a 4 millions de perte sur un chiffre d'affaire de 13,5 millions.
Modifié en dernier par coriace le 30 juil. 2014, 11:27, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2014, 11:27

C'est bien coriace, t'es trop fort :super:

Localisation : AUXERRE

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar kimi57 » 30 juil. 2014, 11:34

coriace a écrit :tout les matins, si tu veux, je te boucle des budgets a 4 millions de perte sur un chiffre d'affaire de 13,5 millions.
Tu peux être plus clair ? C'est quoi ton problème avec eux ? ...

coriace

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar coriace » 30 juil. 2014, 11:35

C'est bien coriace, t'es trop fort
merci c gentil :gene3:

d'ailleurs pour reprendre les propos d'un confrère, comme tout va bien dans le meilleur des mondes et que l'on couvre cette perte sans probleme par la tréso, l'hypothèque des bijoux de famille doit être juste une blagounette de limido pour détendre l'atmosphère avec l'asso. :mrgreen:

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar BEN-BEN » 31 juil. 2014, 22:37

I'm the Miz and i'm AWESOMEeeeeeeeeeeeeeee.... Lool


Localisation : Toulouse 😭

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar DADA » 01 août 2014, 07:22

BEN-BEN a écrit :I'm the Miz and i'm AWESOMEeeeeeeeeeeeeeee.... Lool
ca aurait de la gueule a l'entrée des joueurs lol

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar BEN-BEN » 01 août 2014, 18:56

Ouais ....ou alors la mudique du shield avec les joueurs qui arrivent par la tribune leclerc lool....en mode commando.. sinon en entree la musique de triple h avec motor head c'est pas mal pour mettre dans l'ambiance.


Localisation : AUXERRE

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar caco » 07 août 2014, 18:01

Image

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar Oya-ja » 07 août 2014, 18:32

BEN-BEN a écrit :Ouais ....ou alors la mudique du shield avec les joueurs qui arrivent par la tribune leclerc lool....en mode commando.. sinon en entree la musique de triple h avec motor head c'est pas mal pour mettre dans l'ambiance.
C'est clair que "Europe", dans le style artificiel, pompeux, suranné, no music, on n'a jamais fait mieux.
Au final, ça collait bien à l'époque et l'esprit Fernandez. :super:

caco, joli mais flippant. :perv:

Localisation : AUXERRE

Re: [Administration] Pierre Lescure remplace Guy Alves

Messagepar caco » 08 août 2014, 15:53

Bio
Bio impressionnante par ses activités riches et variées et non des moindres, récemment Président du Festival de Cannes 2014.
Son expérience dans le foot, Président du PSG en 1994, sa notoriété, et sa représentation au CA de l'AJA impactera t-elle sur les décisions que prendra le Club ?
L'Avenir nous le dira...
[thumbnail]http://img11.hostingpics.net/pics/25641 ... eu0001.jpg[/thumbnail]
PS : Grande Fan des Enfants du Rock, en son temps.