[Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire de Clermont
12
11%
Match nul
32
30%
Victoire d'Auxerre
62
58%
 
Nombre total de votes : 106

Animateur

[Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Leonidas » 06 août 2014, 10:47

News:
Image - Image
News:
Poursuivre sur cette lancée


Image
Sébastien Puygrenier jubile. Il vient de marquer le premier but de la saison pour Auxerre.


Une semaine après un succès inaugural contre le Havre (2-0), Auxerre se déplace sur la pelouse de Clermont.
Auxerre aura eu un temps de récupération supplémentaire puisque Clermont a joué Lundi soir contre Brest (défaite 2-1).
Auxerre devra se méfier puisque le club de Clermont compte dans ses rangs deux anciens joueurs d'Auxerre : Baptiste Martin (défenseur), qui a déjà joué à Clermont lors de la saison 2008-2009, et Souleymane Sawadogo (ailier).


Pour ce match, Auxerre devrait récupérer notamment Frédéric Sammaritano de retour après avoir purgé un match de suspension.

Petit historique des rencontres entre les deux clubs.

Il y a deux ans, l'équipe d'Auxerre s'était imposée lors de son déplacement en Auxerre (1-2 (Jullien et N'tep)), enfin, l'année dernière Auxerre avait rapporté le point du match nul (1-1 (c'est N'tep qui avait égalisé sur coup-franc)).


Pour quel résultat ?

Quelle sera la physionomie de la rencontre ? L'équipe de Clermont remportera t-elle ce match ? Les deux équipes feront - elles match nuls ? L'équipe d'Auxerre remportera t-il ce match ?

Vos pronostics, compositions et avis dans ce topic !

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar HUGO AJA 89 » 06 août 2014, 11:05

je voit une victoire pour nous 2 a 0 avec cette equipe . leon , aguilar , boly , puygrenier , castelletto , bouby , gragnic , sammaritano , fulu tamuzo , diarra , cherif

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Didou » 06 août 2014, 11:18

Une première victoire à l'exterieur 0-1 ce serait top, Clermont est prenable et devra faire le jeu ; sans compter que l'on va aligner notre équipe type....

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 06 août 2014, 11:32

Je le dis une nouvelle fois mais je nous vois avoir 9 points sur 9 à la fin de la troisième journée, je vois donc une victoire à Clermont et une fois de plus sans prendre de but !

Victoire 3-0 pour l'AJA à Clermont.

Buteurs: Diarra avec un doublé et Sammaritano sur corner de la tête ;) :mrgreen:

Localisation : Tours

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Morgan » 06 août 2014, 11:39

J'espère ne pas revivre les mêmes cauchemars que la saison dernière à l'extérieur... Comme ca avant le match un nul serait un résultat correct, après à voir la physionomie du match, pas sûr qu'on ai beaucoup d'occasion... Allez je pars pour un nul 1-1 comme l'an passé, but Diarra

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar gaze » 06 août 2014, 11:45

1-0, Puygrenier sur un corner de Bouby :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2014, 11:52

Sur le papier une victoire est jouable. Il faudra avoir une meilleure assise défensive que contre LH.

Si on est bien en place derrière, ça peut aller vite vers l'avant avec Sam, Diarra, FX.

Allez soyons optimiste, même résultat que lors du précédent match, buteurs : Diarra et Gragnic (ou Sam)

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar alkmarr » 06 août 2014, 12:30

J'ai vu le match de Clermont lundi soir ( je juge sur le match que j'ai vu) Ils jouent en contre notamment avec leur attaquant très rapide sur les coté surtout donc j’espère que nos latéraux répondront présent . Après pour faire le jeu ils ont eu beaucoup de mal contre brest. ensuite leur point fort est aussi le repli défensif ou leur milieu de terrain revienne refendre très bas comme Sawadogo.

Je nous vous gagner 1 ou 2 -0

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 06 août 2014, 12:49

Un de leur défenseur titulaire est absent : salze il me semble

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 août 2014, 12:54

Un match nul serait déjà bien et c'est ce que je vois, et je ne pense pas comme certains que ce sera facile . J'attends surtout de voir la façon dont l'équipe va se comporter à l'extérieur cette saison, après le parcours catastrophique la saison passée et voir si on a progressé à ce niveau.

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Tintin56 » 06 août 2014, 13:53

Didou a écrit :Une première victoire à l'exterieur 0-1 ce serait top, Clermont est prenable et devra faire le jeu ; sans compter que l'on va aligner notre équipe type....
Il manquera encore Nabab!

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar xavaja » 06 août 2014, 13:57

Y a t'il un bus de prévu pour le déplacement s'il vous plait?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2014, 14:02


Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar loic03 » 06 août 2014, 16:51

0-0 même si sur le papier ( et au regard des prépa ) nous sommes en avance et meilleur

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar math-aja » 06 août 2014, 17:57

Un nul serait deja sympas. Peur de m'enflammer :)

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar phtr » 06 août 2014, 18:28

J'avais prévu de voter nul dans un élan de folie furieuse, puis mon pointeur de souris a vu "match à l'exterieur", donc elle a cliqué toute seule sur "défaite". L'habitude, tout ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 06 août 2014, 19:40

Curieux de voir qui Vannuchi va prendre dans le groupe parmi Berthier, Chérif et Fumu Tamuzo.
Il ne peut en prendre que 2 sur les 3 (dont 1 qui devra être titulaire).

Viale devrait sortir du groupe en étant remplacer numériquement par Sammaritano (même si c'est pas le même poste).

A voir si Kilic est devant Aït Ben Idir dans l'esprit de Vannuchi qui ne pourra en sélectionner qu'un seul dans le groupe.

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar potatotohs » 06 août 2014, 19:47

YoyoAJA89 a écrit :
A voir si Kilic est devant Aït Ben Idir dans l'esprit de Vannuchi qui ne pourra en sélectionner qu'un seul dans le groupe.
Je pense pas que ça voudra dire quelque chose. Si Vannuchi prend ABI et pas Kilic, ça veut pas forcément dire qu'il le préfère. Je pense qu'il va prendre ABI pour faire en sorte de couvrir tous les postes. Kilic, il semble que certains ne le voient pas évoluer dans le duo du milieu, le voyant + en 10. Sauf que, si c'est le cas, on pourra pas se permettre de faire un groupe avec personne sur le banc pour remplacer Bouby ou Lefebvre.

Je pense donc qu'il va prendre ABI, mais pas par rapport de force entre les deux... Plutôt pour pallier à toutes éventualités au milieu (blessures, fatigues, cartons rouges,..)


PS : ceci n'est en aucun cas une info hein, juste une remarque, je préfère préciser :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar Ron33 » 06 août 2014, 19:49

Nabab a confirmé qu'il était encore trop juste pour le match contre Clermont donc sans surprises pas de Nabab contre Clermont.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J2 Clermont - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 06 août 2014, 20:34

potatotohs a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
A voir si Kilic est devant Aït Ben Idir dans l'esprit de Vannuchi qui ne pourra en sélectionner qu'un seul dans le groupe.
Je pense pas que ça voudra dire quelque chose. Si Vannuchi prend ABI et pas Kilic, ça veut pas forcément dire qu'il le préfère. Je pense qu'il va prendre ABI pour faire en sorte de couvrir tous les postes. Kilic, il semble que certains ne le voient pas évoluer dans le duo du milieu, le voyant + en 10. Sauf que, si c'est le cas, on pourra pas se permettre de faire un groupe avec personne sur le banc pour remplacer Bouby ou Lefebvre.

Je pense donc qu'il va prendre ABI, mais pas par rapport de force entre les deux... Plutôt pour pallier à toutes éventualités au milieu (blessures, fatigues, cartons rouges,..)


PS : ceci n'est en aucun cas une info hein, juste une remarque, je préfère préciser :mrgreen:
ABI pour la polyvalence? ABI peut jouer où à part en Milieu défensif?

Kilic est peut-être plus comme un remplaçant en 10 mais il a été testé plus bas lors de la préparation. Au moins, il peut couvrir les 2 postes chose qui est plus compliqué pour Aït Ben Idir (même s'il a remplacé Gragnic contre Le Havre).