[Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'Aj Auxerre ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2014, 22:36

Donovan Léon
71
35%
Ruben Aguilar
7
3%
Jean-Charles Castelletto
17
8%
Sébastien Puygrenier
14
7%
Karim Djellabi
9
4%
Pierre Bouby
12
6%
Grégoire Lefebvre
15
7%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
19
9%
Tafsir Chérif
4
2%
Frédéric Sammaritano
21
10%
Cheick Diarra
15
7%
 
Nombre total de votes : 204

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:21

barbarians a écrit :D'accord avec toi Maxfly , en revanche je suis pas sûr que Monconduit soit ce pur 6 dont tu parles . Et puis la perte de Granic et Sammaritano a fait souffrir notre milieu car ils sont très performant dans la conservation du ballon , là on avait trois sprinteurs devant mais personne pour garder et donner le ballon proprement.

on est d'accord. mais avec un milieu a 3 defensifs, on aurait du faire mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:27

djej a écrit :beaucoup de certitudes et de jugements définitifs après seulement 2 matches...... :triste1:

c'est a dire qu'il ne faut pas 50 match, sauf quand on s'appelle casoni ou JF ou Fournier ou Wallemme pour se faire une idée sur le profil d'un joueur.

diarra n est pas bon seul en pointe, il etait en duo l'année derniere.

FX et cherif c'est tendre mais ça va progresser. a savoir pour cherif si il ne faudrait pas mieux faire progresser nos jeunes.

il manque un gros 6 complementaire a lefebvre ou killic.

aguillar djellabi, ça risque d'etre leger cette saison.

c'est en aout qu'il faut corriger le tir, par le 31 janvier.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 13:30

Maxfly a écrit :
djej a écrit :beaucoup de certitudes et de jugements définitifs après seulement 2 matches...... :triste1:
diarra n est pas bon seul en pointe, il etait en duo l'année derniere.
ah bon il est pas bon ? moi je l'ai trouver pas mal du tout , tres disponible et a mon avis on va le voir bien plus souvent en pointe qu'haller

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar fgtw » 09 août 2014, 13:37

de toute façon seul JLV détient les clés, mais pas le chéquier .... oui si il faut corriger le tir, c'est maintenant,
quand tu vois les paies de certains, ou ce que demandent d'autres, va falloir dénicher le bon rapport/qualité/prix,
après pour l'instant le bâteau tient la mer, mais sans gragnic et sam, ca va être juste, faudrait pas que la mayo prenne à noel,
c'est maintenant qu'on verra qui tient le cap ou pas, au captain de diriger ses troupes, ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:38

auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit :beaucoup de certitudes et de jugements définitifs après seulement 2 matches...... :triste1:
diarra n est pas bon seul en pointe, il etait en duo l'année derniere.
ah bon il est pas bon ? moi je l'ai trouver pas mal du tout , tres disponible et a mon avis on va le voir bien plus souvent en pointe qu'haller

il a été assez catastrophique hier.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar yon89100 » 09 août 2014, 13:45

Maxfly a écrit :
barbarians a écrit :D'accord avec toi Maxfly , en revanche je suis pas sûr que Monconduit soit ce pur 6 dont tu parles . Et puis la perte de Granic et Sammaritano a fait souffrir notre milieu car ils sont très performant dans la conservation du ballon , là on avait trois sprinteurs devant mais personne pour garder et donner le ballon proprement.

on est d'accord. mais avec un milieu a 3 defensifs, on aurait du faire mieux.
Non, JLV a déclaré n'avoir travaillé que le dispositif avec Gragnic en neuf et demi
se qui avait plutôt bien marché jusqu'à leurs blessures et les changements,
le milieu a 3 défensifs n'avait tous simplement pas était travaillé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:48

se sont des footbaleur, mettre 3 milieux defensifs sur le terrain, ce n'est pas excentrique comme tactique.

hier c'etait un probleme de niveau et de profils des joueurs

lefebvre tres decevant, bouby tres moyen dans le jeu, idir a son niveau.

c'était moche.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 13:48

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit :beaucoup de certitudes et de jugements définitifs après seulement 2 matches...... :triste1:
diarra n est pas bon seul en pointe, il etait en duo l'année derniere.
ah bon il est pas bon ? moi je l'ai trouver pas mal du tout , tres disponible et a mon avis on va le voir bien plus souvent en pointe qu'haller
il a été assez catastrophique hier.
catastrophique ? non parce qu' un mec catastrophique qui met deux buts hj ( dont un valable a mon sens ) franchement ça va , il a le merite de crée des solutions en plus devant donc ça va etre a revoir avec plaisir pour moi

si tu parle de l'apres blessures c'est plutot normal de l'avoir moins vu etant donné le profil des joueurs qu'on perd

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 13:50

Maxfly a écrit :se sont des footbaleur, mettre 3 milieux defensifs sur le terrain, ce n'est pas excentrique comme tactique.

hier c'etait un probleme de niveau et de profils des joueurs

lefebvre tres decevant, bouby tres moyen dans le jeu, idir a son niveau.

c'était moche.
c'etait pas moche en debut de match jusqu'a la sortie de gragnic mais toi le contexte ça te passe par dessus la jambe , t'es content de pouvoir critiquer a tout va :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 13:54

justement, avec 3 milieux def, tu dois etre plus solide defensivement.

ça n'a pas été le cas.

je parle de milieu defensif, tu me parles de gragnic, le rapport ?

on peut imaginer un millieu a 3 defensif pour verouiller contrer, mais on n'a pas verouiller, et pas suffisament bien relancer pour contrer, sauf l'action de tamuzo.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Samira89 » 09 août 2014, 13:56

BlackScholes a écrit :
Samira89 a écrit :
BlackScholes a écrit :
Samira89 a écrit :
Bapt-Aja a écrit :Une sacré soirée tout de même, au final c'est un bon point vu les circonstances avec les blessures les intempéries on s'en sort pas trop mal.
Niveau jeu notre équioe a fait la même prestation que la semaine dernière cet à dire très brouillon, difficulté dans la relance et la construction, malgré que j'ai trouver Clermont intéressant.

Léon: Très bon ce soir il nous sauve à la fin.
Aguilar: Moins en vue que la semaine dernière mais pas mauvais non plus.
Puygrenier: Très présent, beaucoup de récupération le boss était la.
Castelletto: Excellent match je l'ai vu faire de très belles interventions, dommage qu'il se rate un peu avec Djellabi sur le but.
Djellabi: Pas mauvais, pas exceptionnelle.
Bouby: Certain CPA mal tiré, et peu influant au milieu.
Lefebvre: Idem peu influant
Gragnic: Un bon début de match avec un super but.
Sam: Très dur pour lui et pour nous cette blessure.
ABI: Comme Bouby et Lefebvre.
FX: Souvent brouillon, il rate trop de chose mais au moins on le voit.
Chérif: Très brouillon et n'a rien apporté.
Diarra: Peu vu mais on sent qu'il peut nous aider devant pour mettre des buts.
Haller: Il ne sait pas montré et a raté le seul contrôle qu'il a eu à faire.

Donc un sentiment mitigé on verra comment tout ça va évoluer avec les blessures et je pense qu'il faut changer quelque chose dans le coeur du jeu il faut que Vannuchi se creuse la tête car pour l'instant c'est pas ça dans le jeu.

Abon? et puygrenier il était ou sur le but ????
défense centrale à droite. A moins que tu voulais qu'il y ait Castelleto, Djelabi ET Puygrenier juste sur un joueur clermontois..
Juste un truc c son interception hasardeuse dans l'axe de la tête qui nous coûte le but mais bon vu que c'est devenu le nouveau demi dieu du forum on va rien dire , Match impec du "Boss" :amen: :amen: :amen:
ouais enfin entre sa tête et le but, il se passe pas mal de temps. Le clermontois a Castelleto et Djellabi sur lui pendant qu'il avance tranquille. Tu voulais donc que Puygrenier vienne aussi au marquage??


Pour te répondre a peu plus haut ( j'avais pas vu dsl ) La défense c'est agui Castel Puygrenier Djellabi le but vient bien du coté djellabi puygrenier ... Puygrenier était dans les choux entre un de courir derrière saadi avant de prendre la place de castelleto qui lui avait été obligé dézoner pour couper saadi en prenant la place de puygrenier avec l'aide de djellabi je dit pas que Castelleto et djellabi on pas leur part de responsabilité mais je répondais juste au commentaire de bapt aja et surtout a son appréciation sur puygrenier qui est pour moi fausse étant donner qu'il est autant responsable que les 2 autres voir plus étant donner que c'est lui qui fait une interception de la tête dégueulasse avec une très belle "relance" dans l'axe qui entraîne le but ! ;-) ( dsl pour les fautes je suis sur mon portable )

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 14:01

Maxfly a écrit :justement, avec 3 milieux def, tu dois etre plus solide defensivement.

ça n'a pas été le cas.

je parle de milieu defensif, tu me parles de gragnic, le rapport ?
le rapport ? ba c'est simple hein , devant si tu perd tes deux joueurs qui savent le mieux garder le ballon et jouer juste vers l'avant apres c'est sur c'est plus que compliqué d'avoir la possession et de trouver ton attaquant , donc trois milieu defensif ou pas si t'as pas le ballon tu t'expose bien plus c'est logique !
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 09 août 2014, 14:03, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar kikinou » 09 août 2014, 14:02

Quand on voit les critiques et le fait d avoir une bonne marge de manoeuvre avec les jeunes et les recrues, prendre 4 points doit nous rassurer et nous dire qu il y a de belles choses à faire non?
Si on gagne le match hier y'a pas scandale non plus hein? Entre les buts refusés et les montants....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Ron33 » 09 août 2014, 14:13

J'attends la première défaite, l'équipe fait pour le moment un bon début de championnat et la critique continue presque rien en va dans l'équipe, remarque même après la victoire contre Le Havre ça critiquait quand même, ça ne changera jamais. C'est sûr que c'est plus facile de trouver les points négatifs que les points positifs pour certains à ce que je vois.

On perd en plus coup sur coup 2 joueurs très importants et que ça déplaise ou non ce n'est pas non plus négligeable pour l'équilibre de l'équipe.
J'ai l'impression qu'avec certains il faudrait qu'Auxerre remporte tous ses matchs, 3 ou 4-0 en dominant le match, peut-être qu'on ne verrait plus les critiques et encore même pas sûr.

Quel intérêt de ne relever que ce qui ne va pas ? on le sait qu'on a une équipe remodelée et à qui il faudra un peu de temps afin de trouver une identité de jeu et de trouver la cohésion, alors un peu de patience, mais bon je sais qu'un supporter ça veut tout tout de suite.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 août 2014, 14:20, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 14:19

l'aja meilleure equipe de l'univers,

cotret champion du monde

tout ceux qui ne supportent pas l'aja ne sont rien que des footix d'abord....


allllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz


Image

désolé, je ne peux pas faire plus. :pleur4:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar gilles » 09 août 2014, 14:23

auxerrois2paname a écrit :
djej a écrit :beaucoup de certitudes et de jugements définitifs après seulement 2 matches...... :triste1:
:hehe: , ba on a des genies du foot ici , a les ecouter on a encore plus de probleme dans l'equipe que l'an dernier :]
Mais oui, tu les lis et tu penses qu'en laissant partir sawadogo c'est messi qu'est parti. Et Monconduit c'est xavi.

Pop est venu pour couler le club en mettant la main sur les infrastructures.

Moi, je vois que les meilleurs jeunes signent au club
Que Boly et lescure sont arrivés
Que le recrutement est encourageant
Que l'on débute bien le championnat
Modifié en dernier par gilles le 09 août 2014, 14:24, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Ron33 » 09 août 2014, 14:24

Maxfly a écrit :l'aja meilleure equipe de l'univers,

cotret champion du monde

tout ceux qui ne supportent pas l'aja ne sont rien que des footix d'abord....


allllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz


Image

désolé, je ne peux pas faire plus. :pleur4:
Mais qu'est-ce que tu racontes encore arrêtes ton ironie Max qui a dit qu'on a la meilleure équipe de l'univers ? personne seulement on possède une équipe qui n'est pas plus mauvaise qu'une autre en Ligue 2, à part peut-être Brest, Nancy et voir Troyes et qui peut progresser.

Avec toi j'ai l'impression que tu aimerais qu'on pense qu'on possède une équipe nulle qui va descendre en national non ?. Bref qu'on pense comme toi, et si ne pas penser comme toi c'est être un footix et bien ma foi, je suis un footix alors.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 août 2014, 14:27, modifié 3 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 14:25

n'importe quoi max , on dit juste que tu peux pas faire abstraction du contexte pour critiquer et on souligne le fait que tu ne trouve jamais rien de positif !!!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar auxerrois2paname » 09 août 2014, 14:30

Auxerre est mort depuis la retraite de guy roux !!!

on va descendre chaque année !!!!

nos joueurs sont des clowns et des chevrasses !!!!

vannuchi et cotret m'ecoute pas , c'est pour ça qu'on est nuls et qu'on va mourir !!!

les jeunes du centre sont tous des messi en puissance et nobillo un incapable puisqu'il a laisser filer monconduit et calvet
( ça c'est plus pink mais bon , le " syndrome corde au cou " y est aussi )

Image

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Gragnic)

Messagepar Maxfly » 09 août 2014, 14:41

a partir du moment ou l'on donne un avis sur les points faibles de l'equipe, on ressort les eternels couplets de "mauvais supporters"

c'est au mieux lassant.

si vous ne voulez pas discuter du match, vous pouvez évité les messages qui ne vous sied guère