[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 28 févr. 2018, 13:04

Ouais, c'est vraiment vraiment dommage, c'est le type même du joueur important pour la ligue 2, voire un peu plus...

Ceux qui vont aux entraînement peuvent nous dire s'il a encore du mal à retrouver son niveau ou si c'est "simplement" un choix de Correa..? Je trouve sa situation étrange... s'il a tous ses moyens, pour le milieu droit, il est largement devant Sangaré ou Ayé...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Lolo » 28 févr. 2018, 13:11

et si CORREA, tout simplement, le laissait tranquille pour se "refaire" une santé après près d'un an sans match et le deuil qui a suivi pour qu'il ré attaque avec le groupe lors de la reprise estivale?
c'est possible aussi, je vois CORREA, avec son humanité, laisser un joueur comme lui ( blessure + deuil ) de côté sans rien dire

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 28 févr. 2018, 13:15

Lolo a écrit : 28 févr. 2018, 13:11 et si CORREA, tout simplement, le laissait tranquille pour se "refaire" une santé après près d'un an sans match et le deuil qui a suivi pour qu'il ré attaque avec le groupe lors de la reprise estivale?
c'est possible aussi, je vois CORREA, avec son humanité, laisser un joueur comme lui ( blessure + deuil ) de côté sans rien dire
Ah mais complètement! C'est justement pour ça que je pose la question, on n'a aucune info officielle, et vu la qualité du mec, j'ai du mal à comprendre...

Mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce serait chouette, comme histoire...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2018, 13:18

je ne pense pas que l'année prochaine il y aura de la place pour un joueur comme lui malheureusement, ça devait etre cette année qu'il devait s'intégrer au projet, là maintenant ça parait compliqué avec en plus le mercato estival qui va arriver, il est sans contrat en plus il me semble.
après si il aime la région il peut rester en reserve mais bon il mérite mieux.

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar gaet » 20 mars 2018, 10:38

Des nouvelles d'Alexandre ? J'espère qu'il n'est pas au placard surtout dans l'épreuve qu'il a du subir !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Samira89 » 20 mars 2018, 10:50

gaet a écrit : 20 mars 2018, 10:38 Des nouvelles d'Alexandre ? J'espère qu'il n'est pas au placard surtout dans l'épreuve qu'il a du subir !
il joue en national 3 .

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 20 mars 2018, 14:17

Samira89 a écrit : 20 mars 2018, 10:50
gaet a écrit : 20 mars 2018, 10:38 Des nouvelles d'Alexandre ? J'espère qu'il n'est pas au placard surtout dans l'épreuve qu'il a du subir !
il joue en national 3 .
Apparement, pas le week-end dernier... :/

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 13 avr. 2018, 10:43

Bon, vous allez finir par croire que je fais une fixette sur lui :mrgreen:

Article sur l'Yonne.fr à propos des pros mis de côté depuis quelque temps:
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 08726.html

Avec notamment ce passage: "Jamais retenus dans le groupe pour une rencontre depuis l'arrivée de Pablo Correa, Ivan Firer et Alexandre Vincent, par exemple, semblent pourtant avoir été écartés du jeu de la concurrence."

Là, on évoque clairement la possibilité d'un joueur écarté... si c'est le cas, c'est incompréhensible.

Donc, comme à chaque fois, si les gens qui traînent autour du stade et qui ont des oreilles indiscrètes peuvent nous donner des indices, je suis preneurs...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Augure » 13 avr. 2018, 13:38

GR aussi ne faisait pas jouer des joueurs à notre grand désarroi... Malheureusement on ne peut s'en plaindre que lorsque les résultats ne suivent pas.

Et si nous sommes fan du joueur nous ne pouvons qu'espérer qu'il réussisse ailleurs. 😉

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 13 avr. 2018, 16:52

Augure a écrit : 13 avr. 2018, 13:38 GR aussi ne faisait pas jouer des joueurs à notre grand désarroi... Malheureusement on ne peut s'en plaindre que lorsque les résultats ne suivent pas.

Et si nous sommes fan du joueur nous ne pouvons qu'espérer qu'il réussisse ailleurs. 😉
Entièrement d'accord avec toi, sauf que du temps de GR, on avait de quoi faire... là, quand tu vois le trou à droite, le manque de milieux qui savent vaguement porter le ballon un peu loin un peu vite et un peu intelligemment, je trouve ça plus que dommage...

Maintenant, je ne l'ai plus vu jouer depuis un an, je ne peux pas dire où il en est de ses qualités. Et comme il ne joue pas non plus en équipes réserves...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 avr. 2018, 17:28

Correa doit s'adapter avec un effectif surdimensionné (il le dit depuis son premier jour ici), il est bien obligé de faire des choix.
À droite, il considère que Sakhi, Ayé, Sangaré et Fumu Tamuzo sont devant dans la hiérarchie. Quand tu es numéro 5 à ton poste de prédilection, c'est pas non plus honteux que d'être avec la réserve (c'est la même chose avec Firer derrière Yattara, Bizet, Begraoui et P. Sané d'ailleurs).

C'est pas pour rien qu'on devrait avoir une quinzaine de départs pour seulement 7-8 arrivées l'été prochain. Il va falloir réduire quantitativement l'effectif et l'améliorer qualitativement.
Si on raisonne pragmatiquement avec, par exemple, les salaires d'Obraniak, Konaté, Vincent et Tacalfred, on a de quoi avoir 3 très bons joueurs. On va réduire le nombre pour proposer des contrats encore plus intéressants.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar djej » 13 avr. 2018, 18:21

Rolfor a écrit : 13 avr. 2018, 16:52
Augure a écrit : 13 avr. 2018, 13:38 GR aussi ne faisait pas jouer des joueurs à notre grand désarroi... Malheureusement on ne peut s'en plaindre que lorsque les résultats ne suivent pas.

Et si nous sommes fan du joueur nous ne pouvons qu'espérer qu'il réussisse ailleurs. 😉
Entièrement d'accord avec toi, sauf que du temps de GR, on avait de quoi faire... là, quand tu vois le trou à droite, le manque de milieux qui savent vaguement porter le ballon un peu loin un peu vite et un peu intelligemment, je trouve ça plus que dommage...
Alex est trop gentil, pour avoir du temps de jeu, il aurait fallu qu'il râle fort, rolfor.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2018, 18:27

Vincent à été blessé 1 an et demi puis à été mis en congé pour raison perso.
Il n est pas mis au placard mais simplement n à pas le niveau aujourd hui. On verra la gestion humaine pour Alex Vincent

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar djej » 13 avr. 2018, 19:05

Aujourd'hui, il n'a pas un rôle fort, au sein de l'effectif

blasé

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar fanatic » 13 avr. 2018, 19:14

Il la juste pas retrouvé son meilleur niveau et son avenir ne sera pas dans ce club

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 14 avr. 2018, 12:18

djej a écrit : 13 avr. 2018, 19:05 Aujourd'hui, il n'a pas un rôle fort, au sein de l'effectif
'Tain, j'essaie d'en faire un depuis 5 minutes avec "djej", mais là je vois pas... c'est pas fair play d'avoir choisi un pseudo avec lequel on ne peut pas faire de jeux de mots...