[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Cyrille » 13 août 2014, 14:51

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :des erreurs arrivent à tout le monde, mais c'est la réaction qui differe.

le probleme sera t il resolu en 3 heures, 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ?
Est-ce l'AJA qui peut résoudre le problème, ça m'étonnerait.

on peut laisser trainer pour que ça dure 6 mois ou toute la saison, ou se Démener pour régler le soucis avec les instances.
... vous êtes dans les petits secrets de l'AJA ???

Vous ne connaissez rien à l'affaire ... mais ça ne vous empêche pas de tomber sur le club, vous ne vous reposerez jamais de cette bataille SYSTÉMATIQUE contre le club.
ET donc tu as un avis sur la question ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 15:24

kimi57 a écrit :vous ne vous reposerez jamais de cette bataille SYSTÉMATIQUE contre le club.
Vas dire ça à ceux qui enchainent les erreurs depuis une décennie, et qui ont tranformé l'un des fleurons du foot français en paillasson
Nous on ne fait que relater :langue2:
Et quand ça ira bien de nouveau, on ne se gênera pas pour le dire et applaudir des 2 mains

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 15:38

pink lady a écrit :
kimi57 a écrit :vous ne vous reposerez jamais de cette bataille SYSTÉMATIQUE contre le club.
Vas dire ça à ceux qui enchainent les erreurs depuis une décennie, et qui ont tranformé l'un des fleurons du foot français en paillasson
Nous on ne fait que relater :langue2:
Et quand ça ira bien de nouveau, on ne se gênera pas pour le dire et applaudir des 2 mains
Bien expliques moi ce qu'il se passe sur cette affaire ?

là tu te contentes de dire c'est pas bien et faut pas faire.

Ah non je viens de relire ... et d'attaquer :

"La première fois c'est une erreur, mais quand l'histoire se répète, c'est de l'incompétence"
Cyrille a écrit : ET donc tu as un avis sur la question ?
bah pas vraiment car je ne connais rien à l'affaire à part la phrase qu'à dit l'Yonne relatée ici par LuckyAJA89.
Et toi ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 15:53

"La première fois c'est une erreur, mais quand l'histoire se répète, c'est de l'incompétence"

Qu'est-ce que tu comprends pas ? ça me parait simple pourtant

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 16:12

pink lady a écrit :"La première fois c'est une erreur, mais quand l'histoire se répète, c'est de l'incompétence"

Qu'est-ce que tu comprends pas ? ça me parait simple pourtant
Tout ... qui ? quoi ?

Ça veut dire que plusieurs joueurs n'ont pas eu de licence à l'AJA ? A cause d'une erreur administrative ...

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar coriace » 13 août 2014, 16:27

Bien expliques moi ce qu'il se passe sur cette affaire ?

là tu te contentes de dire c'est pas bien et faut pas faire.

Ah non je viens de relire ... et d'attaquer :

"La première fois c'est une erreur, mais quand l'histoire se répète, c'est de l'incompétence"
tout le monde au club le connait, pas besoin de donner son nom sur un forum public...

bah pas vraiment car je ne connais rien à l'affaire à part la phrase qu'à dit l'Yonne relatée ici par LuckyAJA89.
Et toi ?
des gens ici connaissent très bien le club de l'intérieur pour avoir eu des connaissances(famille, ami proche etc etc )passés ou présente, des fois les deux.
que tu ne les connaissent pas ce n'est pas grave, c juste ta remise en question permanante de ces gens qui fait juste chier le monde.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 16:37

Pour le coup je suis d'accord avec Kimi. On est sur un forum donc il doit y avoir du débat et de l'échange. Que des personnes soient proche du club et au courant de ce qui s'y passe c'est très bien mais si c'est pour donner que les infos à moitié je ne voit pas trop l'intérêt...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 16:45

Si tout le monde était au courant de tout ce qui se passe au club ce forum n'existerait pas...

Si certains ont des infos c'est bénéfique pour tout le monde sur le forum mais c'est agaçant car très souvent ces personnes se contentent de dire "nous on sait" ou de faire des allusions sans exposer les faits précis par la suite, laissant les autres dans le flou...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 16:54

Pas difficile de trouver le nom du ou de la responsable, L'organigramme n'est pas pléthorique non plus :perv:

Et en terme d'incompétence on pourrait aussi parler du cas Jovaba par exemple..

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 16:55

coriace a écrit :des gens ici connaissent très bien le club de l'intérieur pour avoir eu des connaissances(famille, ami proche etc etc )passés ou présente, des fois les deux.
que tu ne les connaissent pas ce n'est pas grave, c juste ta remise en question permanante de ces gens qui fait juste chier le monde.
Ah bah des connaissances passées je veux bien te croire ! Tu m'étonnes ...

C'est pas ma remise en question de ces gens qui fait chier le monde, c'est ne faire que cracher sur le club qui "fait chier le monde", sur tout et à tout va.

Si vous n'avez pas compris encore ça ... bah je serais encore là pour vous le rappeler maintes et maintes fois.
Modifié en dernier par kimi57 le 13 août 2014, 16:57, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 13 août 2014, 16:56

on s'en fout de ce qui vous etes dans le club, ici c'est le supporter lambda qui est censé se connecter, celui qui n'est censé rien connaitre du club si ce n'est les resultats et les compos. donc je ne pense pas ici que ce soit ces supporters là qui fassent chier le monde, soit on connait et on explique à tout le monde (où on explique pourquoi on ne peut pas expliquer) soit on ne dit rien mais sans rabaisser les autres alors, il y a une différence entre faire chier son monde et chercher à comprendre.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar 4drien » 13 août 2014, 17:00

threeizy a écrit :on s'en fout de ce qui vous etes dans le club, ici c'est le supporter lambda qui est censé se connecter, celui qui n'est censé rien connaitre du club si ce n'est les resultats et les compos. donc je ne pense pas ici que ce soit ces supporters là qui fassent chier le monde, soit on connait et on explique à tout le monde (où on explique pourquoi on ne peut pas expliquer) soit on ne dit rien mais sans rabaisser les autres alors, il y a une différence entre faire chier son monde et chercher à comprendre.
:super:

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 17:03

Si je comprends bien ce que tu nous expliques threeisy, en gros sur le forum, ceux qui ne savent pas doivent expliquer ce que n'expliquent pas ceux qui savent et réciproquement :awa:
Modifié en dernier par pink lady le 13 août 2014, 17:09, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 17:06

Si vous êtes au courant des affaires alors pourquoi ne pas exposer les faits tout simplement? Encore une fois Pink j'ai plus l'impression que tu te complais dans ta connaissance du club et surtout de l'ignorance des forumeurs n'ayant pas cette chance là.

Tu ne cites jamais de nom, n'est jamais vraiment précises dans tes propos. Tout ce que tu te contentes de dire à longueur de journées sur ce forum c'est ceux qui savent savent et tant pis pour les autres...

Pas très constructif tout de même...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 17:07

Threeizy on est parfaitement d'accord

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 13 août 2014, 17:09

ce que j'explique c'est que par exemple quand on dit "la premiere fois c'est une erreur , les fois d'après c'est de l'incompétence" ben on explique quelles ont été les autres erreurs, car à premiere vue en lisant l'équipe.fr ou maxifoot, je ne vois pas comment on peut le savoir en étant le supporter lambda que la plupart nous sommes en venant nous connecter ici, et ceux qui savent pas écouteront alors ceux qui savent ( comme les gens ont écouté celui qui a annoncé Nabab avant tout le monde, sans aucune animosité aucune)

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 17:10

@the grinch
Et ca va te servir à quoi de connaitre le nom de l'incompétent ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar auxerrois2paname » 13 août 2014, 17:14

pink lady a écrit :@the grinch
Et ca va te servir à quoi de connaitre le nom de l'incompétent ?
a mon avis ils veulent surtout savoir si t'es vraiment au courant de quelque chose ou pas du tout ;)

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Nico 56 » 13 août 2014, 17:18

Je n'aime pas trop non plus la manière de certains à se faire désirer pour balancer l'info, ça fait les fanfarons et on dirait qu'ils prennent les autres pour de la m*rde en leur répondant de manière hautaine un petit peu. C'est mon impression et nous ne voyons que les écrits seulement mais je trouve ça navrant.
Fin du Hs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 13 août 2014, 17:19

kimi, je confirme

des erreurs, tout le monde en fait, dans tout les clubs, meme au psg ou monaco.

c'est la façon dont c'est géré et corrigé qui fait la différence.

Dans un passé pas si lointain, l'aja grillait la politesse et doublait d'autres clubs en étant tres tres reactif sur certains dossiers dit "compliqué".

l'aja d'alors n'était pas forcement plus "competente", mais plus acharnée et réactive.

mais quand tes missions ressemble a une liste a la prevert, inévitablement les erreurs surviennent et certains dossiers deviennent secondaires
Modifié en dernier par Maxfly le 13 août 2014, 17:24, modifié 2 fois.