[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar chico » 09 avr. 2016, 22:19

Tout a fait. Et sur le but de Sefil, c'est lui aussi ou pas ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 09 avr. 2016, 22:38

non là c'est passé dé de Greg Lefebvre

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar chico » 09 avr. 2016, 22:51

Ok. Merci.

Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Ligue 2 Talent » 06 juil. 2016, 19:20

Sa saison en vidéo : https://youtu.be/ahZpfmrZeSk

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Djib » 26 juil. 2016, 01:10

On espère une belle confirmation pour lui cette année car la saison dernière il a montré de belles choses mème en jouant souvent à différents postes.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2016, 02:33

Djib a écrit :On espère une belle confirmation pour lui cette année car la saison dernière il a montré de belles choses mème en jouant souvent à différents postes.
En tout cas et même si ce n'est que la période des matchs amicaux pour le moment il semble complètement hors du coup, d'après les divers commentaires de ceux qui ont assisté aux matchs amicaux.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar dudka89 » 26 juil. 2016, 07:16

Ron33 a écrit :
Djib a écrit :On espère une belle confirmation pour lui cette année car la saison dernière il a montré de belles choses mème en jouant souvent à différents postes.
En tout cas et même si ce n'est que la période des matchs amicaux pour le moment il semble complètement hors du coup, d'après les divers commentaires de ceux qui ont assisté aux matchs amicaux.
meme sur les derniers matchs de la saison , mais il ne jouait pas a son poste

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Samira89 » 24 févr. 2017, 13:26


Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar kianou2525 » 24 févr. 2017, 14:09

euh quelle opération?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2017, 14:11

Il me semble que Vincent a subi une nouvelle opération suite à son problème de pubalgie, sa fin de saison risque d'ailleurs d'être fortement compromise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 24 févr. 2017, 14:18

je croyais que ça avait été dit ici ?

suite a de nouvelles douleurs en janvier, il avait passé de nouveaux examens qui ont donc conduit a une nouvelle intervention.

peut etre dans le sujet des blessés ou de la reserve.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Ron33 » 24 févr. 2017, 14:20

En effet ça a été dit dans le topic infirmerie.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Samira89 » 24 févr. 2017, 14:31

Oui ça avait été dit dans le topic infirmerie avant opération par Ron33. Mais la c'est juste pour dire que l'opération avait été faite et que tout s'est bien passé .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2017, 15:04

il aurait pu partir en fin d'année en faisant une bonne saison de confirmation mais je crois bien qu'il va falloir qu'il rempile encore une année chez nous et tant mieux pour nous (pour lui par contre je ne sais pas)

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar zadat38 » 24 févr. 2017, 15:09

Quand tu enchaînes les interventions sur une pubalgie c'est plus qu'une saison qui est compromise malheureusement, c'est une carrière !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Djib » 24 févr. 2017, 15:22

threeizy a écrit :il aurait pu partir en fin d'année en faisant une bonne saison de confirmation mais je crois bien qu'il va falloir qu'il rempile encore une année chez nous et tant mieux pour nous (pour lui par contre je ne sais pas)
Tant mieux pour lui plutot non ? Car après 2 interventions de suite et une année quasi blanche il est quand mème encore sous contrat.

Le "tant mieux pour nous" aurait justement été qu'il ne se blesse pas , nous aide beaucoup au maintien et nous aide financièrement en étant revendu en fin de saison.
Là c'est pas du tout "tant mieux pour nous" je trouve que c'est mème l'opposé pour le moment...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 24 févr. 2017, 15:30

évidemment si tu cherches la petite bete à ne rien comprendre.

ce n'est quand-meme pas dur à comprendre que j'écris tant mieux si il est encore chez nous l'année prochaine non ?

le mec est le seul (hors recrue) à jouer vraiment au foot (faire des controles, des passes, des prises de balles, défendre, attaquer, aller au duel physique sans mourir, tirer dans un ballon, faire des passes dans le tempo, courir avec le ballon, etc.), donc si l'année prochaine on peut l'avoir je trouve que c'est bien, que ce soit en remplaçant, en 3eme couteau, en titulaire, déja il sait jouer au ballon, ça fait 1 mec en moins à trouver.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Djib » 24 févr. 2017, 16:22

Je comprends ton point de vue et dans l'absolu tu as raison car ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait on est mieux avec Vincent que sans lui , mais c'est le "tant mieux" qui me gène car c'est pas le Vincent qui sort d'une grosse saison et qui a confirmé qu'on aura l'an prochain mais celui qui a subit 2 opérations pour un problème qui risque peut ètre de l'embeter toute sa carrière.
Pour moi aussi mème s'il avait fait une grosse saison on pouvait le garder avec une revalorisation et un projet de montée la saison suivante donc c''était pas une fatalité qu'il parte mème avec une grosse saison.
En poussant cette logique à l'extrème je vais souhaiter que Yattara se fasse 2 fois de suite les croisés et ne puisse plus jouer de la saison qu'on puisse le recruter la saison d'après car il joue bien au ballon...
Désolé je saoule pour pas grand chose , c'est juste qu'on a 2 manières opposées d'aborder la situation donc dans ces cas là je cherche la petite bète , c'est indéniable. ;) :gene2:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Gr-Nico » 14 juin 2017, 13:34

Excusez moi mais je n'ai pas du tout suivi, il sera prêt pour la reprise du championnat ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Ron33 » 14 juin 2017, 13:44

Vincent avait repris l'entraînement avec le groupe en fin de saison donc normalement et à moins d'une rechute il devrait être présent à la reprise.