[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 17:20

Cela sert principalement à ce que la communauté des supporters de l'AJA soit au courant des agissements (bon ou mauvais) au sein du club de sorte qu'il puisse y avoir une sorte de contre pouvoir (oui je sais c'est un bien grand mot) ou tout au plus une réflexion sur la pérennité et l'avenir du club qui nous concerne tous.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar potatotohs » 13 août 2014, 17:22

On se fiche de savoir qui a fait l'erreur : elle est faite, voilà, on peut pas revenir en arrière.

Comme dit Maxfly, l'important est désormais la réaction suite à cette erreur.

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar coriace » 13 août 2014, 17:31

Ah bah des connaissances passées je veux bien te croire ! Tu m'étonnes ...
pas compris désolé
C'est pas ma remise en question de ces gens qui fait chier le monde, c'est ne faire que cracher sur le club qui "fait chier le monde", sur tout et à tout va.
quand des choses bien sont faites, on le dit(recrutement de puyg, contrat signé par les jeunes pousses et etc)..
pas notre faute si depuis quelques temps, on fait plus de la merde que du bien.
Aprés tu retiens ce que tu veux, c ton probleme...
Si vous n'avez pas compris encore ça ... bah je serais encore là pour vous le rappeler maintes et maintes fois.
bah oui normal, c juste le but d'une forum d'échanger....

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 17:31

The Grinch a écrit :Cela sert principalement à ce que la communauté des supporters de l'AJA soit au courant des agissements (bon ou mauvais) au sein du club de sorte qu'il puisse y avoir une sorte de contre pouvoir (oui je sais c'est un bien grand mot) ou tout au plus une réflexion sur la pérennité et l'avenir du club qui nous concerne tous.
Et bien la communauté des supporters de l'AJA, composée de quelques rageux et de beaucoup de gens intelligents et réfléchis, comprendra que dans certains cas on ne peut écrire sur un forum, ce que l'on dirait à un pote dans son salon.

Personnellement je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, j'oblige personne à me croire sur parole, et je tente le plus souvent de faire réfléchir mes contemporains, plutôt que de leur asséner une vérité toute faite.
Modifié en dernier par pink lady le 13 août 2014, 17:34, modifié 3 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 17:32

Maxfly a écrit :kimi, je confirme

des erreurs, tout le monde en fait, dans tout les clubs, meme au psg ou monaco.

c'est la façon dont c'est géré et corrigé qui fait la différence.

Dans un passé pas si lointain, l'aja grillé la politesse et doublé d'autres clubs en étant tres tres reactif sur certains dossiers dit "compliqué".

l'aja d'alors n'était pas forcement plus "competente", mais plus acharnée et réactive.
Ou le Milan AC qui oubli d'inscrire M'Baye Niang sur la liste de la LDC via un de ses dirigeants Umberto Gandini ... qui ne fait pas de Milan AC un club amateur ... + des équipes qui alignent des joueurs suspendus faisant perdre leur équipe sur tapis vert (Paris, Nantes ... ) + l'OM qui se déplace à Auxerre qu'avec un jeu de maillot blanc (si je me trompe pas) ...

Mes premiers propos étaient seulement de dire qu'une erreur, si grosse soit-elle, ne fait pas du club un club qui fait preuve d'amateurisme.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 17:36

coriace a écrit :
Ah bah des connaissances passées je veux bien te croire ! Tu m'étonnes ...
pas compris désolé
L'amertume de ne plus être au pouvoir en quelques sortes ... De la politique quoi !

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar coriace » 13 août 2014, 17:37

aucune amertume de rien du tout..
je n'ai jamais été au pouvoir a l'aja...
faut arrêter tes fantasmes

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 17:44

coriace a écrit :aucune amertume de rien du tout..
je n'ai jamais été au pouvoir a l'aja...
faut arrêter tes fantasmes
Je parle des connaissances passées du club, c'est toi qui en a parlé.
Et je ne parle pas de toi en particulier.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 17:48

pink lady a écrit : Et bien la communauté des supporters de l'AJA, composée de quelques rageux et de beaucoup de gens intelligents et réfléchis, comprendra que dans certains cas on ne peut écrire sur un forum, ce que l'on dirait à un pote.
Les noms c'est pas le plus important, les faits qu'on leur reproche, plus.

ôtes-moi d'un doute, les rageur sont bien ceux qui sont constamment entrain de critiquer le club ?

bizarrement j'ai un doute ...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar The Grinch » 13 août 2014, 17:54

Justement je ne comprends pas bien pourquoi si certains ont des infos fiables et avérées il ne peuvent pas les divulger sur le forum, censé être un espace de partage...

Les noms ne sont pas forcement toujours important effectivement mais au moins relater les faits en entier pour que tout le monde soit au courant me parait essentiel...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 13 août 2014, 17:55

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :kimi, je confirme

des erreurs, tout le monde en fait, dans tout les clubs, meme au psg ou monaco.

c'est la façon dont c'est géré et corrigé qui fait la différence.

Dans un passé pas si lointain, l'aja grillé la politesse et doublé d'autres clubs en étant tres tres reactif sur certains dossiers dit "compliqué".

l'aja d'alors n'était pas forcement plus "competente", mais plus acharnée et réactive.
Ou le Milan AC qui oubli d'inscrire M'Baye Niang sur la liste de la LDC via un de ses dirigeants Umberto Gandini ... qui ne fait pas de Milan AC un club amateur ... + des équipes qui alignent des joueurs suspendus faisant perdre leur équipe sur tapis vert (Paris, Nantes ... ) + l'OM qui se déplace à Auxerre qu'avec un jeu de maillot blanc (si je me trompe pas) ...

Mes premiers propos étaient seulement de dire qu'une erreur, si grosse soit-elle, ne fait pas du club un club qui fait preuve d'amateurisme.
hum, pour niang, était ce vraiment un oublie ? :triste1: :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar lion90 » 29 août 2015, 10:28

Ahhhhh, son topic est débloqué. Il était beaucoup plus difficile de dire en début de saison que Vincent serait l'une des révélations cette année, que de dire que l'équipe finirait dans le ventre mou.

Félicitation à Alexandre pour son début de saison. En espérant que la trêve et la signature de Ba ne signe pas son arrivée sur le banc.

Enfin, il était important que ce soit moi qui déterre se topic, tombé dans l'oubli depuis 2 pages.

Merci au Modo qui a pris acte de ma réclamation à coup de :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: .

:gene:

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar steph27 » 29 août 2015, 17:29

Entièrement d'accord avec toi lion90, j'ai toujours apprécier Vincent même si par moment il a été moyen et malheureusement pas souvent retenu la saison dernière.
En tout cas j'espère aussi que l'arrivée de Ba ne va pas faire sortir du 11, ni même du banc car il est adroit et a progressé.
Pour moi aujourd'hui ce joueur est plus important que Berthier qui pour moi n'a rien à faire sur une aile, je le vois plus dans l'axe.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar darepiou » 30 août 2015, 00:58

Tout à fait d'accord !!

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar chico » 30 août 2015, 03:56

Il etait avant-centre lui a la base. Ca pourrait etre une solution ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 30 août 2015, 04:42

pas en 9 en tout cas car il manque de puissance et de présence, après en 2eme attaquant pourquoi pas mais sachant qu'on a déja Diarra et Courtet pour ces roles là

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar ChristopheQc » 30 août 2015, 07:36

Super but, bravo Alex ! :)

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Oya-ja » 30 août 2015, 08:38

threeizy a écrit :pas en 9 en tout cas car il manque de puissance et de présence, après en 2eme attaquant pourquoi pas mais sachant qu'on a déja Diarra et Courtet pour ces roles là
Diarra, par ses stats, sa finition et sa qualité de passe est-il un indiscutable 9 ou même un indiscutable attaquant de soutien ?
Pour moi, il est effectivement indiscutable. D'ailleurs, je préfère même pas en discuter. :frime: :aille2:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar lugarde » 30 août 2015, 09:53

Courtet et Vincent ont exactement le même style de jeu... Un beau doublon.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar gaze » 31 août 2015, 11:09

Je ne sais plus qui a comparé Vincent et Thomas Müller, mais c'est très juste (toutes proportions gardées hein :D ). Rien de très brillant techniquement, mais il se déplace très bien sans le ballon et se trouve souvent en situation de marquer (par contre il pêche encore dans la finition). Il doit rester sur un côté avec une tendance à prendre l'axe, ça peut être intéressant avec Diarra qui aime jouer dos au but et remiser.