[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar LuckyAJA89 » 12 août 2014, 08:19

Selon l'YR :

EN raison d'une erreur administratif, Alexandre Vincent n'as aucune licence à l'AJA et ne peut étre aligné avec aucune équipe.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Alex69 » 12 août 2014, 08:24

Il était pas dans le groupe lors des 2 premières journées ?

blasé

Re: Alexandre Vincent

Messagepar fanatic » 12 août 2014, 10:17

c'est qui ?

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Didou » 12 août 2014, 10:31

Qui qui c'est ce monsieur ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: Alexandre Vincent

Messagepar piquey » 12 août 2014, 10:33

C'est celui qui a vu les extra terrestres

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Genuinely » 12 août 2014, 10:41

fanatic a écrit :c'est qui ?
Milieu offensif du groupe CFA2 qui a été appelé avec le groupe lors d'un des matches amicaux cette saison.

Localisation : Orléans

Re: Alexandre Vincent

Messagepar JEFF » 12 août 2014, 11:06

J'espère pour lui que la situation va être rectifiée. Car vive le professionnalisme sinon

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Janbreydel » 12 août 2014, 12:59

LuckyAJA89 a écrit :Selon l'YR :

EN raison d'une erreur administratif, Alexandre Vincent n'as aucune licence à l'AJA et ne peut étre aligné avec aucune équipe.
L'erreur vient d'une personne haut placée et qui n'en est malheureusement pas à son coup d'essai.
A ce niveau, c'est à se demander si on ne frôle pas la faute grave et les conséquences logiques qui devraient normalement s'en suivre. A moins que les indemnités ne soient trop conséquentes...

Re: Alexandre Vincent

Messagepar chico » 12 août 2014, 13:04

C'est du provisoire provisoire ou du provisoire qui va durer ? Le pauvre, deja qu'il est dans la position inconfortable du gars proche d'avoir sa chance mais qui se fait doubler a tous les mercatos. Courage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 12 août 2014, 19:28

Janbreydel a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :Selon l'YR :

EN raison d'une erreur administratif, Alexandre Vincent n'as aucune licence à l'AJA et ne peut étre aligné avec aucune équipe.
L'erreur vient d'une personne haut placée et qui n'en est malheureusement pas à son coup d'essai.
A ce niveau, c'est à se demander si on ne frôle pas la faute grave et les conséquences logiques qui devraient normalement s'en suivre. A moins que les indemnités ne soient trop conséquentes...

chut, après on dire encore que l'on s'acharne et que l'on critique car on veut le poste jan, chut voyons, tu n'es pas un "bon supporter" :diable:

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Sim-AJA » 12 août 2014, 23:39

Ça doit être dur à accepter pour lui. A l'age ou tu dois jouer le plus possible, il est bloqué.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Didou » 13 août 2014, 09:25

L'amateurisme continu....on peut pas degager ces incapables ???

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 09:29

Didou a écrit :L'amateurisme continu....on peut pas degager ces incapables ???
Rien à voir avec de l'amateurisme ... une erreur (à vérifier) comme il en existe dans beaucoup d'entreprises et clubs ... A moins que Nantes, l'OM, le PSG, le Milan et tant d'autres clubs ... soient aussi dans le même sac ! A ce compte là ... oui.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar pink lady » 13 août 2014, 10:03

kimi57 a écrit :Rien à voir avec de l'amateurisme ... une erreur (à vérifier) comme il en existe dans beaucoup de clubs
La première fois c'est une erreur, mais quand l'histoire se répète, c'est de l'incompétence

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 13 août 2014, 10:23

des erreurs arrivent à tout le monde, mais c'est la réaction qui differe.

le probleme sera t il resolu en 3 heures, 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar lion90 » 13 août 2014, 10:43

Vu la vitesse à laquelle la "véritable presse" dévoile les magouilles, pots de vins, corruptions,... dans les hautes sphères du football Français, je ne me fais aucun soucis du délais pour résoudre ce léger contretemps.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 12:17

Maxfly a écrit :des erreurs arrivent à tout le monde, mais c'est la réaction qui differe.

le probleme sera t il resolu en 3 heures, 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ?
Est-ce l'AJA qui peut résoudre le problème, ça m'étonnerait.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar djej » 13 août 2014, 13:25

je ne comprends toujours pas pourquoi certains d'entre vous continuent à perdre encore leur temps sur ce forum alors qu'il est évident que d'après leurs dires, ils sont tout à fait capable d'occuper de hautes fonctions au sein de bon club, par pitié, ne perdez plus votre temps, postulez, envoyez vos cv à tous les clubs pros et de national il serait dommage que le football français pro passe à côté de votre talent indéniable. ;-)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Maxfly » 13 août 2014, 14:19

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :des erreurs arrivent à tout le monde, mais c'est la réaction qui differe.

le probleme sera t il resolu en 3 heures, 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ?
Est-ce l'AJA qui peut résoudre le problème, ça m'étonnerait.

on peut laisser trainer pour que ça dure 6 mois ou toute la saison, ou se Démener pour régler le soucis avec les instances.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar kimi57 » 13 août 2014, 14:47

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :des erreurs arrivent à tout le monde, mais c'est la réaction qui differe.

le probleme sera t il resolu en 3 heures, 3 jours, 3 semaines ou 3 mois ?
Est-ce l'AJA qui peut résoudre le problème, ça m'étonnerait.

on peut laisser trainer pour que ça dure 6 mois ou toute la saison, ou se Démener pour régler le soucis avec les instances.
... vous êtes dans les petits secrets de l'AJA ???

Vous ne connaissez rien à l'affaire ... mais ça ne vous empêche pas de tomber sur le club, vous ne vous reposerez jamais de cette bataille SYSTÉMATIQUE contre le club.