[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2015, 11:38

lugarde a écrit :Courtet et Vincent ont exactement le même style de jeu... Un beau doublon.
Euh c'est un troll ?

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar -rego- » 31 août 2015, 13:11

oui, professioel en plus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 31 août 2015, 14:45

moi je trouve qu'ils n'ont rien à voir, l'un est un taulier avec un super jeu de corps sur place, l'autre est un petit lutin qui bouge partout, enfin bon

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar jon89 » 01 sept. 2015, 13:13

Il vient de signer pro ainsi que Lenogue.

Re: [Joueur] Attaquant : Alexandre Vincent

Messagepar Meuric » 01 sept. 2015, 13:16

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/586911" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar fan25 » 01 sept. 2015, 13:43

http://www.aja.fr/index.php/lire/alexan ... t-pro.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar AD94AJA » 01 sept. 2015, 15:20

Excellente nouvelle que ces deux premiers contrat pro

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Marko » 01 sept. 2015, 15:25

Heureux pour ces deux jeunes joueurs.
Pas besoin de recruté des chèvres de L2 alors qu'on a des bons petits jeunes à faire éclore et progresser.

Localisation : Angoulême

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar AJA_16 » 01 sept. 2015, 15:26

Marko a écrit :Heureux pour ces deux jeunes joueurs.
Pas besoin de recruté des chèvres de L2 alors qu'on a des bons petits jeunes à faire éclore et progresser.
+1 :super:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar guillaume19 » 01 sept. 2015, 15:35

Bon courage à Alex, je crois vraiment en ce jeune, il est infatiguable et se bat sur le terrain, en plus de ça, c'est pas une trompette devant le but

HS - Nabab bon vent, je te souhaite de continuer à être nul, archi nul au foot mais avec de l'argent pour pouvoir faire ta diva, allez basta

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2015, 15:43

Les jeunes c'est bien mais faut miser sur les bons et pour le coup je suis plutôt d'accord pour ces 2 là :)
Lenogue prendra la place de remplaçant la saison prochaine et lembet sera libre on y gagnera en niveau probablement car j'ai toujours senti un énorme potentiel chez lenogue. D'ailleurs un contrat 4-5 ans serait bienvenue quand on a aucun doute sur le potentiel d'un joueur comme lenogue par exemple

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2015, 16:05

guillaume19 a écrit :
HS - Nabab bon vent, je te souhaite de continuer à être nul, archi nul au foot mais avec de l'argent pour pouvoir faire ta diva, allez basta
c'est quoi cette mentalité ? moi je lui souhaite d'etre meilleur en tout cas, plus épanoui, comme toute personne sur Terre

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar just4fun » 01 sept. 2015, 17:50

auxerroisenforce a écrit :Les jeunes c'est bien mais faut miser sur les bons et pour le coup je suis plutôt d'accord pour ces 2 là :)
Lenogue prendra la place de remplaçant la saison prochaine et lembet sera libre on y gagnera en niveau probablement car j'ai toujours senti un énorme potentiel chez lenogue. D'ailleurs un contrat 4-5 ans serait bienvenue quand on a aucun doute sur le potentiel d'un joueur comme lenogue par exemple
Attention, tout ceux qui avaient vu Leon en jeune disaient la même chose et lui prédisaient un grand avenir, on connait la suite, donc pas de précipitation pour Lenogue, cette année en CFA pour qu'il puisse continuer à grandir et à apprendre, après on verra son potentiel au garçon

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Napoletano84 » 01 sept. 2015, 18:49

On connaît les durée des contrats ?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Genuinely » 01 sept. 2015, 19:19

Surement 3 ans

Animateur

[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Leonidas » 17 déc. 2015, 13:00

News:
Vincent : « Devant le but, je sais que je peux le faire »

Image
Vincent a marqué à chaque fois sur une passe de DIaw.? - photo J. F.

Auteur du but égalisateur vendredi, Alexandre Vincent revient sur le comportement en dents de scie de son équipe et de sa capacité à percuter et marquer.

Comment accueillez-vous ce troisième succès en quatre matches ? Il fallait vraiment gagner pour revenir en terme de points et recoller dans le haut du classement. C'est bien pour le moral, on continue, on enchaîne avec dix points en quatre matches. Dans la tête, on est mieux, on a tous confiance en nous.

Cela vous conforte dans l'idée de jouer le haut du tableau ? Il y a quelques mois, on ne disait pas ça. Donc on va garder la têtye sur les épaules mais on est conscient de nos qualités et que notre pire ennemi, c'est nous-mêmes.

Menée 0-1 à la pause, l'équipe a d'ailleurs dû se faire violence pour réagiræ Le point fort, à l'extérieur, c'est de faire des matches assez pleins. Et c'est vrai qu'à domicile on passe souvent à travers notre première mi-temps. On cherche encore le pourquoi du comment. Mais on s'est bien réveillé en deuxième. Malgré tout, il y a eu de bonnes choses en première, il ne faut pas tout mettre à la poubelle. On a toujours un bout de match, où on est faible, où on se fait trimballer à droite, à gauche. On doit travailler cette continuité sur 90 minutes.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 04334.html

Kun

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Kun » 17 déc. 2015, 18:26

Une des satisfactions de la saison :super:

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar footcheballcplaisir » 17 déc. 2015, 18:42

Je vais peut être poser une question bête (ce ne sera ni la 1ère ni la dernière) : Ne serait il pas intéressant de l'associer à Courtet?
Ses buts sont des buts d'attaquant, il est plutôt technique, combattant, mais peut être lui manque t'il autre chose?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 17 déc. 2015, 19:55

on ne change pas une équipe qui gagne et pour l'instant il est bon dans l'apport du jeu, du mouvement au milieu, tout en se battant, donc laissons-le murir pour l'instant à un poste où il n'a pas à être exposer. en tout cas il est bon face au but mais on l'avait déja dit ça.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar lion90 » 17 déc. 2015, 21:16

Continue comme ça Alexandre. Discipliné, disponible, décisif les 3d.