[Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Renaldo » 14 juin 2017, 22:43

Bonne nouvelle, on aura bien besoin de lui ! :)

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar auxerroisenforce » 15 juin 2017, 02:00

Il sera là pour remplacer fumu tamuzo probablement à droite. Son profil me semble d'ailleurs très proche de baretto, bon passeur, centreur, très bonne technique. Mais comme il revient de blessure et qu'il n'a jamais été un vrai titulaire en puissance il sera numéro 2 sans doute derrière baretto. A gauche on a que obraniak pour l'instant d'ou recrue à venir je l'espère. Anthony koura aurait pu être une excellente piste voire kouakou à gauche il me semble qu'il a déjà joué à ce poste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar Friend Zone » 15 juin 2017, 08:51

déja il faut qu'il soit à 100% , il n'a meme pas pu faire un match de CFA à la fin de saison. c'est pas gagné c'est dommage. on aurait vraiment besoin de lui au milieu, meme aux entrainements

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent

Messagepar cahuete03 » 15 juin 2017, 08:55

j y crois en vincent il a une bonne marge de progression et a toujours apporté beaucoup de punch à notre milieu .

avec une bonne préparation il devrait revenir à son niveau assez vite.

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Leonidas » 22 août 2017, 10:17

News:
Après neuf mois d’absence, Alexandre Vincent a joué 90 minutes en réserve dimanche

Image
En raison d’une pubalgie difficile à soigner, Alexandre Vincent n’a plus joué en Ligue 2 depuis le 29 octobre dernier, contre Niort. © J. fulleringer

À l’heure où l’AJA cherche toujours la bonne formule en attaque, Alexandre Vincent a joué 90 minutes avec la réserve dimanche. Une première depuis son retour de blessure. De quoi envisager prochaine-ment un retour en pros.

Quel est votre sentiment après avoir joué un match entier avec la réserve dimanche ?

C'est une première qui fait du bien, surtout que c'était en compétition officielle ( N.D.L.R. : 1 re journée de National 3 à Saint-Apollinaire ). Ça fait un mois et demi que j'ai repris l'entraînement crescendo, sans douleur. Physiquement, j'ai eu des moments difficiles, mais là je commence à retrouver un peu de jus. Ça suit son cours, tout se passe bien. Je commence à être prêt.

Vous deviez commencer à trouver le temps long depuis votre dernière apparition le 29 octobre contre Niort…

Ça ne commençait pas, ça faisait déjà un moment que c'était long. Quand le physique empêche d'être performant, ça met un coup au moral. Mais j'ai fait ce qu'il fallait. Je n'ai vraiment plus aucune douleur et les sensations physiques et techniques reviennent.

La suite de l'interview :

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/foo ... 23028.html

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Burgundy89 » 22 août 2017, 10:47

Très heureux de l avoir vu rejouer dimanche
Bon retour à lui

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2017, 11:01

Un joueur qui peut faire du bien s'il revient bien et qui peut pousser Obraniak sur le banc.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar crapulax » 22 août 2017, 11:49

J aime bien le joueur et le gars ! Bonne nouvelle pour lui surtout ! Devraut etre operationnel dans un mois , ne pas le griller !

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Lolo » 22 août 2017, 13:38

crapulax a écrit : 22 août 2017, 11:49 J aime bien le joueur et le gars ! Bonne nouvelle pour lui surtout ! Devraut etre operationnel dans un mois , ne pas le griller !

effectivement, lui est capable de faire beaucoup d'effort, tant offensivement où il est juste qu'en phase défensive. Clairement un gros plus pour les 20-25 dernières minutes dans un 1er temps

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar piquey » 13 oct. 2017, 08:52

dans la conf de presse de gillot, il dit qu'il ne l'oublie pas qu'il est un joueur intelligent, qu'il a été mis sur le banc pour l'encourager mais que pour l'instant, il est trop juste avec le ballon et qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau.
Pour les délais, gillot a dit qu'étant absent 7/8 mois, il lui faudra autant de temps pour revenir à niveau...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Ron33 » 13 oct. 2017, 12:57

Et c'est tout à fait logique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Friend Zone » 13 oct. 2017, 13:53

en tout cas maintenant on sait pourquoi il fait rentrer certains gars dans le groupe, c'est juste pour les encourager, pas pour jouer. d'où peut-etre le turn-over avec les Ayé, Sangaré, Fumu-Tamuzo, Vincent, Goujon pour les places sur le banc. Qu'ils en profitent il y aura bientot une place en moins avec le retour de Barreto.
Modifié en dernier par Friend Zone le 13 oct. 2017, 14:08, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar piquey » 13 oct. 2017, 13:59

Ça aide a maintenir une pression dans le groupe, si tu bosses, tu auras ta chance sur le banc, a toi ensuite de prouver qqch en entrant.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Maxfly » 13 oct. 2017, 15:36

piquey a écrit : 13 oct. 2017, 08:52 dans la conf de presse de gillot, il dit qu'il ne l'oublie pas qu'il est un joueur intelligent, qu'il a été mis sur le banc pour l'encourager mais que pour l'instant, il est trop juste avec le ballon et qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau.
Pour les délais, gillot a dit qu'étant absent 7/8 mois, il lui faudra autant de temps pour revenir à niveau...
soit ce que je repete depuis le debut de saison

on va recuperer barreto et vincent quasi au meme moment.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Rolfor » 28 févr. 2018, 12:30

Je remonte le sujet, mais impossible de trouver l'info... Il est blessé? En reprise? Il n'a pas la tête au foot, ce qui se comprendrait complètement?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Ron33 » 28 févr. 2018, 12:37

Il semble disponible car participant à tous les entraînements mais Correa ne semble pas trop compter sur lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar djibrilenforce » 28 févr. 2018, 12:48

Ron33 a écrit : 28 févr. 2018, 12:37 Il semble disponible car participant à tous les entraînements mais Correa ne semble pas trop compter sur lui.
Suite à cette très longue blessure je pense qu’il va mettre encore du temps à retrouver son niveau.

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Lolo » 28 févr. 2018, 12:52

pour autant je le conserverais pour la saison prochaine

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Lolo » 28 févr. 2018, 12:55

il a un profil intéressant pour la L2, technique et rapide, il sait dynamiter une défense. Il est intelligent dans son placement et replacement et ne compte pas ses efforts. Je le classe dans les styles BARETTO et PHILIPOTEAUX. Quitte à se séparer d'un joueur, autant que ce soit FX qui est bien trop brouillon.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Alexandre Vincent (n°19)

Messagepar Friend Zone » 28 févr. 2018, 12:57

oui je pense que sa saison est finie, il faut qu'il aide la réserve, là Barretto va revenir, Ayé semble devant, Sangaré finit bien la saison, il y a encore Obraniak derrière les fagots. ça semble très compliqué c'est dommage un vrai footballeur lui.