[Réactions] Dijon 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs joueurs de l'Aj Auxerre ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 26 août 2014, 15:55

Donovan Léon
24
17%
Jean-Charles Castelletto
4
3%
Willy Boly
7
5%
Sébastien Puygrenier
21
15%
Karim Djellabi
12
9%
Grégoire Lefebvre
30
22%
Pierre Bouby
7
5%
François-Xavier Fumu-Tamuzo
8
6%
Tasfir Chérif
9
7%
Cheick Diarra
11
8%
Sébastien Haller
5
4%
 
Nombre total de votes : 138

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Napoletano84 » 23 août 2014, 17:05

Il y en a quand même 2/70 qui ont mis Haller meilleur joueur du match je comprendrai jamais ces votes c'est n'importe quoi (je parle bien entendu pour ce match)

coriace

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar coriace » 23 août 2014, 17:05

si ce n'était pas mon équipe qui avait jouer, j'aurais ri..
ils sont ou les mecs qui crachaient sur la gueule des quelques uns ici qui contre la très grande majorité disait que ce recrutement était bidon.
que sans 6 ou sans 9, on ne construit pas une équipe de foot..
les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...

ils sont ou les détracteurs a qui ont demandait ce qu'avait de plus les recrues par rapport aux joueurs partis?
elle est ou la colonne vertébrale promis et les cadres?
qui peut croire 5 minutes que tu peux faire une saison avec un milieu de terrain bouby-lefevre..faut juste rien connaitre au ballon

9 ans au PFC, j'espere que ce sera moins long chez nous...

d'ailleurs il est le lachuer :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: ????
Modifié en dernier par coriace le 23 août 2014, 17:11, modifié 2 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 23 août 2014, 17:06

chico a écrit :
gilles a écrit :
auxerrois2paname a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Le zéro pointé est pour l'équipe entière.
vanucchi a sa part , ce 442 tactiquement c'est pas bon du tout !
C'est plutôt un 4 2 4
Bien d'accord avec ca, et c'est tout le probleme : Cherif et FX sont clairement des ailiers alors une compo comme ca te prive de toute maitrise du ballon et coupe ton equipe en 2. Ca fait bien trop longtemps que cela dure.
ba si on avait jouer bas et en contre ça se tiendrai , mais vu le pressing hyper haut qu'on a fait en debut de match j'ai l'impression que c'etait pas du tout ça les consignes

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Guy Moux » 23 août 2014, 17:06

coriace a écrit :si ce n'était pas mon équipe qui avait jouer, j'aurais ri..
ils sont ou les mecs qui crachaient sur la gueule des quelques uns ici qui contre la très grande majorité disait que ce recrutement était bidon.
que sans 6 ou sans 9, on ne construit pas une équipe de foot..
les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...

ils sont ou les détracteurs a qui ont demandait ce qu'avait de plus les recrues par rapport aux joueurs partis?

d'ailleurs il est le lachuer :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: ????
Qu'est ce qu'on se marre

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar BlackScholes » 23 août 2014, 17:10

coriace a écrit : les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...
bouby a été plutôt bon, et diarra est bien plus fort qu'haller

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar lion90 » 23 août 2014, 17:10

Napoletano84 a écrit :Il y en a quand même 2/70 qui ont mis Haller meilleur joueur du match je comprendrai jamais ces votes c'est n'importe quoi (je parle bien entendu pour ce match)
Eh oh ! Moi quand on prend un but j'ouvre une quille. Pareil pour les pénos oubliés ! Alors un peu d'indulgence n'est ce pas !

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar romain89-21 » 23 août 2014, 17:13

Derby nullissime..
Pour les notes
léon 5 rien à faire à part voir les ballons passer dangereusement devant lui, prend le CF
castelleto 4 souvent mal placé
boly 1 rien à battre, lent, passes honteuses, aucune hargne …. l'un des plus mauvais pour moi
puygrenier 5 précieux dans les airs
djellabi 2 mauvais, agressif mais perd ses duels !!
bouby 6 assez bon, mai peu de prise de risque
levebvre 7 le meilleur auxerrois jusqu'à sa sortie, lui il est agressif et gagne ses duels
FX 6 provoque, prend souvent le meilleur sur son défenseur, assez encourageant pour lui
Chérif 5 assez présent en première, moins de jus après
Cheik Diarra 5 a touché pas mal de ballon, mais du mal à se montrer dangereux, son compère attaquant n(a sans doute rien arrangé
Haller 1 aucune occas, rate toutes ses passes, lent : lamentable !

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar AD94AJA » 23 août 2014, 17:15

Arbitrage pourris. Il a sifflé tout pour Dijon même les fautes qui était en faveur d'Auxerre et a oublié deux penalty. Dans le contenu, on a fait l'inverse de ce que l'on avait produit face à Orléans pour le même résultat. Défaite logique donc.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Marko » 23 août 2014, 17:16

Encore une saison cauchemar qui commence.
Objectif maintient et c est tout.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Marko » 23 août 2014, 17:17

AD94AJA a écrit :Arbitrage pourris. Il a sifflé tout pour Dijon même les fautes qui était en faveur d'Auxerre et a oublié deux penalty. Dans le contenu, on a fait l'inverse de ce que l'on avait produit face à Orléans pour le même résultat. Défaite logique donc.
c est clair, contre Orléans on a mis de l envie et on a eu des occas mais la...RIEN :snif:

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Emry » 23 août 2014, 17:21

Orléans gagne chez nous en jouant à 10 derrières...sans leur manquer de respect, ça reste faible et ça ne peut que jouer en contre.

A l'inverse, Dijon était supérieur...pas une question d'envie, mais de niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 août 2014, 17:25

Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :si ce n'était pas mon équipe qui avait jouer, j'aurais ri..
ils sont ou les mecs qui crachaient sur la gueule des quelques uns ici qui contre la très grande majorité disait que ce recrutement était bidon.
que sans 6 ou sans 9, on ne construit pas une équipe de foot..
les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...

ils sont ou les détracteurs a qui ont demandait ce qu'avait de plus les recrues par rapport aux joueurs partis?

d'ailleurs il est le lachuer :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: ????
Qu'est ce qu'on se marre

oui, on se marre, jaune. :pleur4: :pleur4:

c'est a dire que l'on remplace idir par un joueur qui se contente de compenser en defense, et qui laisse lefebvre courir comme un segbefia au milieu de terrain.

et diarra, c'est tout ce que l'on veut, sauf un avant centre pour joueur dans ce systeme avec des ailiers.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Guy Moux » 23 août 2014, 17:38

Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :si ce n'était pas mon équipe qui avait jouer, j'aurais ri..
ils sont ou les mecs qui crachaient sur la gueule des quelques uns ici qui contre la très grande majorité disait que ce recrutement était bidon.
que sans 6 ou sans 9, on ne construit pas une équipe de foot..
les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...

ils sont ou les détracteurs a qui ont demandait ce qu'avait de plus les recrues par rapport aux joueurs partis?

d'ailleurs il est le lachuer :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: ????
Qu'est ce qu'on se marre

oui, on se marre, jaune. :pleur4: :pleur4:

c'est a dire que l'on remplace idir par un joueur qui se contente de compenser en defense, et qui laisse lefebvre courir comme un segbefia au milieu de terrain.

et diarra, c'est tout ce que l'on veut, sauf un avant centre pour joueur dans ce systeme avec des ailiers.
Avec deux ailiers aussi nuls que ceux là aucun avant centre ne trouverait sa place.

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar loic aja 52 » 23 août 2014, 17:40

Coriace qu'est ce que tu es ridicule monsieur je sais tout....

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 23 août 2014, 17:47

Vous êtes durs, j'ai déjà vu l'AJA beaucoup plus ridicule.

Ok, c'était pas flamboyant et ça manquait d'imagination, de finition, de coordination, mais il y avait de l'envie et quitte à paumer, je préfère que ce soit en ayant tout donné. Ils ont rien lâché et se sont battus jus'qu'au bout, mais on ne peut pas dire que Dijon était supérieur. Moins de prise de risque, plus de maîtrise, mais pas plus de talent, faut voir les occases que Dijon a gâché, et comme il faut.

Laissons faire le temps et je pense que avec du boulot on sera beaucoup mieux d'ici quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar djej » 23 août 2014, 17:49

Je persiste à dire que les dirigeants se sont plantés sur l'avant centre cela va nous coûté des points cette année.
Diarra va nous faire une Kitambala amélioré, tout au plus.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar djej » 23 août 2014, 17:50

Maxfly a écrit :bouby nous fait du idir, resultat lefebvre nous fait du segbefia.

ça fait 3 ans que l'on joue avec 1 milieu qui court partout, et un touriste qui regarde et "compense", meme violeau a 35 ans était plus actif sur le terrain.

pour les jeunes, ils sont au niveau ou on les attendais, c'est meme mieux que prevu pour certains, mais si vous les jugé comme des mecs de 25 ans avec 200 match en pro, ou comme le futur de l'equipe de france, alors il y a un soucis de communication. on est en l2.

on aurait pu obtenir le nul. dommage, mais dijon a été globalement superieur.

et ce gros probleme en attaque, on joue avec 2 ailieur, et diarra en avant centre, ....non non, ne parlons pas des choses qui fachent et de haller.
:super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 23 août 2014, 17:51

Une défaite de plus la seconde ça la fout plus mal mais en même temps est-ce surprenant depuis que Gragnic n'est plus là on ne marque plus, Nabab et Sammaritano toujours à l'infirmerie n'arrange pas les choses et puis Dijon nous est supérieur mais ce n'est pas une surprise.

Bref la trêve et vite qu'on essaye de repartir sur de meilleurs bases avec espérons-le les retours rapides de Gragnic et de Nabab notamment. Au moins on sait qu'on possède un effectif moyen qui lorsqu'on lui soustrait un ou deux joueurs, c'est quasiment une équipe assez faible dans son ensemble. Au moins et à moins d'un miracle ce sera cette saison le ventre mou ou le maintien qu'on se le dise, cette équipe paraît déjà trop limitée afin de jouer la montée malheureusement.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 août 2014, 17:54, modifié 3 fois.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Samira89 » 23 août 2014, 17:51

Bon bah on joue la maintien....... en espérant réussir cette tâche .....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Dijon 1 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 23 août 2014, 17:52

Guy Moux a écrit :
Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :
coriace a écrit :si ce n'était pas mon équipe qui avait jouer, j'aurais ri..
ils sont ou les mecs qui crachaient sur la gueule des quelques uns ici qui contre la très grande majorité disait que ce recrutement était bidon.
que sans 6 ou sans 9, on ne construit pas une équipe de foot..
les adorateurs de bouby, l'as des CF....des diarra bien plus fort que haller...

ils sont ou les détracteurs a qui ont demandait ce qu'avait de plus les recrues par rapport aux joueurs partis?

d'ailleurs il est le lachuer :rofl: :rofl: :mdr1: :mdr1: ????
Qu'est ce qu'on se marre

oui, on se marre, jaune. :pleur4: :pleur4:

c'est a dire que l'on remplace idir par un joueur qui se contente de compenser en defense, et qui laisse lefebvre courir comme un segbefia au milieu de terrain.

et diarra, c'est tout ce que l'on veut, sauf un avant centre pour joueur dans ce systeme avec des ailiers.
Avec deux ailiers aussi nuls que ceux là aucun avant centre ne trouverait sa place.

avec des avant centres aussi nul que ceux la( a la base diarra est un milieu), aucun ailier ne delivrerait de centre decisif.
pas un deplacement au premier poteau, pas un appel contre appel, rien, neant.

mais comme d'habitude, plus facile de tomber sur les jeunes qui debute, que de remettre en cause le recrutement, qui devaient etre composer de cadre pour les encadrer.
et quand nos jeunes auront 100 match en pro et seront performant dans d'autres clubs, on se demandera pourquoi.
Modifié en dernier par Maxfly le 23 août 2014, 18:02, modifié 1 fois.