Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar t0rres9 » 15 juil. 2012, 18:54

Il reste discret sur le transfert:( encore

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar val54 » 15 juil. 2012, 19:01

personnellement je pense que ça sert à rien de recruter pour dire qu'on recrute, mieux vaut recruter peu et mieux

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar laverdarie » 15 juil. 2012, 20:51

Est-ce-qu'il y a un psychologue-coach-garde-chiourme-psychiatre qui vient de temps en temps examiner les joueurs (et les dirigeants :mrgreen: ) ?
Parce que à lire les messages depuis un bon moment il y a les joueurs qui n'ont aucune hygiène de vie et qui se blessent, d'autres qui passent les nuits à jouer aux cartes, d'autres qui courent après les filles, d'autres qui sont stupides comme des poches Leclerc au point de ne rien comprendre aux consignes, d'autres qui font des clans, d'autres qui se laissent vivre et prennent juste les sous, sans parler de ceux qui croient que pour être heureux il suffit de dépenser plein d'argent...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar lion90 » 16 juil. 2012, 10:05

michaelk a écrit :
News:
Stage à Saint-Jean-de-Monts: interview de J-G. Wallemme

aja.fr : Vous venez d’achever votre second stage. Après la montagne, vous êtes allés en bord de mer à Saint-Jean-de-Monts. Quelles sont les différences notables entre ces deux stages ?

Jean-Guy Wallemme : Il y a une montée en puissance dans notre préparation. Ensuite, le groupe était plus étoffé à Saint Jean de Monts avec le retour des internationaux, Mandjeck, Traoré et Segbéfia. Des joueurs à l’essai ont accepté de prolonger avec nous, Marco Ramos, Djamel Aït Ben Idir ont apporté leur enthousiasme, sans avoir la certitude de signer chez nous. Nous avons un effectif important, un vrai vivier, mais il comporte beaucoup de jeunes en manque d’expérience pour la Ligue 2.
Ces derniers jours, nous avons continué à travailler physiquement, avec de l’intensité, tout en abordant les aspects tactiques et techniques, notamment sur des repères de phases de jeu offensif et défensif.
Nous avons beaucoup travaillé et je sais que les jambes sont lourdes en fin de stage

....

Lire l'article complet sur le Site officiel de l'AJA
Comme prévu la semaine de stage au bord de mer était réservée (en grande partie) au travail physique. Il nous reste 15 jours pour créer les automatismes entre les lignes et un fond de jeu (qui semble) inexistant par moment. Je suis convaincu que les jeunes auront leurs cartes à jouer cette saison. Montée ou pas montée d'ailleurs.