Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar remAJA » 13 juil. 2012, 08:45

Au début il rigolait le salaire proposé correspond à peine aux grosses blinds des tournois de gala, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar djej » 13 juil. 2012, 08:52

Wanegen89 a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :
Guy Moux a écrit : Si je peux plus taper sur Le Tallec, avec le départ de Traoré et d'Ndinga je vais me retrouver au chomage technique. Ah non il me reste encore Mr Poker ! Ouf :frime:

De toute façon il a des offres et veut se barre le génie ...
J'ai crut voir l'autre jour qu'il avait dit oui pour baisser sont salaire, donc pour rester au Club .. C'est que des conner*es alors ?
Il a accepté la baisse de salaire uniquement pour assurer ses arrières et ne pas se retrouver sans emploi au cas où il ne trouverait pas un autre club.
Vous êtes vraiment de mauvaise foi....
Coulibaly, Sorin, Hengbart baissent leur salaire de 50 %, c'est génial, bravo à eux, ils aiment le club etc...., LT fait la même chose, il fait ça pour trouver une porte de sortie....
Foutez lui un peu la paix et au pire, si vous ne voulez pas le soutenir et l'encourager, jouer l'indifférence, mais ça devient lourd maintenant, c'est un joueur de l'aja, en l'insultant, vous insultez aussi l'aja.
Et vous serez les premiers à sauter de joie quand il donnera le but de la victoire en championnat.
Vous etes les premiers à demander LE respect des joueurs envers les supporters, faites en de même, surtout en début de saison...

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar FabCool20 » 13 juil. 2012, 08:59

J'ai pas l'impression que Sorin et Hengbart soient épargnés par les critiques aussi...

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar remAJA » 13 juil. 2012, 09:08

Bon et sans déconner on a plus de nouvelles des entrainements...
Quels joueurs s'entrainent? Kapo, Traore, Contout, ça s'entraine bien ou pas?

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar kikinou » 13 juil. 2012, 09:43

remAJA a écrit :Bon et sans déconner on a plus de nouvelles des entrainements...
Quels joueurs s'entrainent? Kapo, Traore, Contout, ça s'entraine bien ou pas?
j'ose esperer que cette remarque etait a destination du SO et non pas des forumeurs sur place qui partage certaines infos mais qui ne te doivent absolument rien...
tu t'es inscrit sur le forum donc tu penses que tout t'es du?

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar JanoL » 13 juil. 2012, 09:46

kikinou a écrit :
remAJA a écrit :Bon et sans déconner on a plus de nouvelles des entrainements...
Quels joueurs s'entrainent? Kapo, Traore, Contout, ça s'entraine bien ou pas?
j'ose esperer que cette remarque etait a destination du SO et non pas des forumeurs sur place qui partage certaines infos mais qui ne te doivent absolument rien...
tu t'es inscrit sur le forum donc tu penses que tout t'es du?
8| Quelqu'un s'est levé du mauvais pied :cote:

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Mikado » 13 juil. 2012, 11:20

Bon et sinon quelqu'un a des nouvelles du stage (photos, news, nouveaux joueurs...) ???? Parce que franchement sa bouge pas beaucoup, meme Creteil est plus actif que nous...

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar chevreuil » 13 juil. 2012, 11:46

News:
Après avoir opté pour une large revue d’effectif lors des trois premiers matches amicaux (Lausanne, UNFP et Angers), l’entraîneur icaunais entend désormais privilégier ses joueurs cadres en vue de dégager une équipe type pour l’ouverture du championnat, le 27 juillet. « Il n’y aura plus une équipe par mi temps. Je vais donner plus de temps de jeu à certains, un minimum de 60 minutes, confirme Jean Guy Wallemme. On va se rapprocher
de plus en plus du championnat et les joueurs doivent se sentir concernés. »

Georges Mandjeck et Alain Traoré devraient jouer face à Nantes leurs premières minutes de la saison.

Le groupe de l'AJA pour affronter Nantes: Sorin, Leon, Maeyens ; Hengbart, Acapandié, Ramos, Tchouatcha, Coulibaly, Ebanega, N’Dong, Mandjeck, Traoré, Segbefia, Aït Ben Idir, Haddad (?), Missilou, Kapo, Langil, Ntep, Contout, Bourgeois, Makengo, Le Tallec, Haller.

Cyriaque Rivieyran est actuellement indisponible. Le jeune latéral auxerrois souffre d’une périostite.
www.yonne.fr

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar djej » 13 juil. 2012, 12:10

Et encore un blessé :rougefaché:

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar winkd » 13 juil. 2012, 12:22

Sanogo ne passait pas le bac ? Est-il encore blessé ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar djej » 13 juil. 2012, 13:13

chevreuil a écrit :
News:
Après avoir opté pour une large revue d’effectif lors des trois premiers matches amicaux (Lausanne, UNFP et Angers), l’entraîneur icaunais entend désormais privilégier ses joueurs cadres en vue de dégager une équipe type pour l’ouverture du championnat, le 27 juillet. « Il n’y aura plus une équipe par mi temps. Je vais donner plus de temps de jeu à certains, un minimum de 60 minutes, confirme Jean Guy Wallemme. On va se rapprocher
de plus en plus du championnat et les joueurs doivent se sentir concernés. »

Georges Mandjeck et Alain Traoré devraient jouer face à Nantes leurs premières minutes de la saison.

Le groupe de l'AJA pour affronter Nantes: Sorin, Leon, Maeyens ; Hengbart, Acapandié, Ramos, Tchouatcha, Coulibaly, Ebanega, N’Dong, Mandjeck, Traoré, Segbefia, Aït Ben Idir, Haddad (?), Missilou, Kapo, Langil, Ntep, Contout, Bourgeois, Makengo, Le Tallec, Haller.

Cyriaque Rivieyran est actuellement indisponible. Le jeune latéral auxerrois souffre d’une périostite.
www.yonne.fr
le match de demain va être très intéressant d'enseignement, on va enfin savoir comment compte jouer JGW et quels sont pour lui les titulaires en puissance. Côté Défense, on connait déjà la tendance : Sorin-Hengbart-Coulibaly-Ebanega-Ramos, maintenant reste à savoir le milieu de terrain et l'attaque, 4-4-2 ou 4-3-3 ?

j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
Localisation : Avallon (89)

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Floups » 13 juil. 2012, 13:19

winkd a écrit :Sanogo ne passait pas le bac ? Est-il encore blessé ?
Pour le bac je ne sais pas trop (peut être l'an dernier?), pour sa blessure il est repartie a Clairfontaine en réeduc pour 3 semaines il me semble ( il y serait depuis 1 semaine).

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar nenes71 » 13 juil. 2012, 13:20

[BBvideo 425,350]https://picasaweb.google.com/1091132488 ... directlink[/BBvideo]

Par chance je me trouve en vacances à st jean de monts j'ai pu assister à l'entraînement qui s'est déroulé dans la bonne humeur
avec du jeu en mouvement pour un groupe et une confrontation pour un autre groupe
J'ai trouvé Traoré très content, la joie de vivre quoi
JGW déjà super motivé


je vous ai joint une petite vidéo, avec le coup de gueule de JGW sur giovani qui au lieu de la metre du gauche son bon pied la met du droit (il a pas mal pris durant l'entrainenemt)

Kun

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Kun » 13 juil. 2012, 13:48

Merci :super: .. mais qui est Giovanni ?

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Jacquoll » 13 juil. 2012, 13:55

Kun a écrit :Merci :super: .. mais qui est Giovanni ?
Dos Santos? :blub: ;)

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar usc » 13 juil. 2012, 13:58

Tchouatcha.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar F-leo » 13 juil. 2012, 14:00

Il me semble que c 'est Jovanie Tchouatcha

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2012, 14:24

Le match contre Nantes va servir de véritable teste d'avant-saison, car Nantes a battu Angers mercredi 1-0 et logiquement il paraît alors que cette même équipe d'Angers nous avait battu 3-1.

Nantes semblait d'ailleurs bien plus au point qu'Angers ça promet pour le match de demain. Nantes semble déjà prêt tandis qu'Auxerre continue d'être en reconstruction donc ce sera un match très difficile.

Enfin ce genre de match amical est bien afin de se jauger.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar DAV89 » 13 juil. 2012, 14:31

Par contre si JGW met traoré et mandjeck d'entrée, vu leur importance dans notre jeu, on ne pourra pas avoir réellement un avis sur l'équipe si ceux-ci partent avant le début du championnat.

COIN !

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Amiral89 » 13 juil. 2012, 15:13

Il est à noter que pour le moment, Maxime Bourgeois a récupéré le n°11, et Rivyeiran le n°12.