Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 21:58

Segbefia avec les défenseurs et Ait Ben Idir avec les attaquants ? C'est pas plutôt l'inverse ?

Fluctuat nec mergitur

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar michaelk » 10 juil. 2012, 22:03

On me confirme que Segbefia était bien dans le groupe "défenseurs" et que précisément depuis le début du stage Wallemme le ferait jouer devant la défense.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar djej » 10 juil. 2012, 22:06

des news de Calvet et de sa blessure au genou?

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar potatotohs » 10 juil. 2012, 22:09

michaelk a écrit :On me confirme que Segbefia était bien dans le groupe "défenseurs" et que précisément depuis le début du stage Wallemme le ferait jouer devant la défense.
Et Ben Idir était dans le groupe d'attaque ?...

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Augure » 10 juil. 2012, 23:23

michaelk a écrit :On me confirme que Segbefia était bien dans le groupe "défenseurs" et que précisément depuis le début du stage Wallemme le ferait jouer devant la défense.
devant la défense cela se comprend en 433... en 442 c'est plus 2 milieux à plat !

bon en même temps l'équipe se prépare a peine, laissons le temps aux choses ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Cocard-Dutuel » 11 juil. 2012, 11:17

Salut,

On vient de m'envoyer des photos de l'entrainement d'hier, si quelqu'un peut me contacter en mp pour que je lui envoi par mail et ainsi les faires partager.

D'avance merci.

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar remAJA » 11 juil. 2012, 12:06

djej a écrit :des news de Calvet et de sa blessure au genou?
ménisque et risque d'opération, on verra quand il y aura plus de précision

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar val54 » 11 juil. 2012, 12:30

3 mois d'arrêt

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar lugarde » 11 juil. 2012, 16:54

Les gars ont fait du char à voile cet après-midi, pour ceux qui savent pas ce que c'est :

Image

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Alex--AJA--45-- » 11 juil. 2012, 21:44

lugarde a écrit :Les gars ont fait du char à voile cet après-midi, pour ceux qui savent pas ce que c'est :

Image

Pour essayer de rattraper Oliech sa ? :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Guy Moux » 11 juil. 2012, 23:19

Non c''est pour donner l'impression à Le Tallec qu'il peut courir le 100m en moins de 15"

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar potatotohs » 11 juil. 2012, 23:24

Guy Moux a écrit :Non c''est pour donner l'impression à Le Tallec qu'il peut courir le 100m en moins de 15"
Joli ! :hehe:

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Alex--AJA--45-- » 12 juil. 2012, 02:53

Guy Moux a écrit :Non c''est pour donner l'impression à Le Tallec qu'il peut courir le 100m en moins de 15"
Tes bête j'ai fait dans mon caleçon maintenant :pleur4: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Kaviedes » 12 juil. 2012, 09:48

Jolie cette blague mais arrêtons de tapper sur Le Tallec alors que la saison n'a pas commencé, on aura bien assez de temps pour revenir sur ses prestations lorsque le championnat commencera.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar nanor89 » 12 juil. 2012, 11:24

et la il y a de l'argent a dépenser pour faire des stages inutile pour evoluer dans le foot ??? pff

Dans ce tri qui s’opère a l'AJA, quand est il du staff médical, les rois des blesseurs ???

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar jfrancois » 12 juil. 2012, 12:22

ca me gene pas moi qu'il fasse du char à voile, l'essentiel est que le groupe vive bien ensemble, et qu'une vrai cohésion d'équipe naisse dans ce groupe, peut etre que c'est ce qui a manqué ces derniers temps

Avatar de l’utilisateur

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Guy Moux » 12 juil. 2012, 13:25

Kaviedes a écrit :Jolie cette blague mais arrêtons de tapper sur Le Tallec alors que la saison n'a pas commencé, on aura bien assez de temps pour revenir sur ses prestations lorsque le championnat commencera.
Si je peux plus taper sur Le Tallec, avec le départ de Traoré et d'Ndinga je vais me retrouver au chomage technique. Ah non il me reste encore Mr Poker ! Ouf :frime:

De toute façon il a des offres et veut se barre le génie ...

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Alex--AJA--45-- » 12 juil. 2012, 14:05

Guy Moux a écrit :
Kaviedes a écrit :Jolie cette blague mais arrêtons de tapper sur Le Tallec alors que la saison n'a pas commencé, on aura bien assez de temps pour revenir sur ses prestations lorsque le championnat commencera.
Si je peux plus taper sur Le Tallec, avec le départ de Traoré et d'Ndinga je vais me retrouver au chomage technique. Ah non il me reste encore Mr Poker ! Ouf :frime:

De toute façon il a des offres et veut se barre le génie ...
J'ai crut voir l'autre jour qu'il avait dit oui pour baisser sont salaire, donc pour rester au Club .. C'est que des conner*es alors ?

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar potatotohs » 12 juil. 2012, 14:11

Guy Moux a écrit :
Kaviedes a écrit :Jolie cette blague mais arrêtons de tapper sur Le Tallec alors que la saison n'a pas commencé, on aura bien assez de temps pour revenir sur ses prestations lorsque le championnat commencera.
Si je peux plus taper sur Le Tallec, avec le départ de Traoré et d'Ndinga je vais me retrouver au chomage technique. Ah non il me reste encore Mr Poker ! Ouf :frime:

De toute façon il a des offres et veut se barre le génie ...
T'as oublié la passoire :|

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: Semaines d'entrainement du 2 au 14 juillet

Messagepar Wanegen89 » 12 juil. 2012, 14:12

Alex--AJA--45-- a écrit :
Guy Moux a écrit : Si je peux plus taper sur Le Tallec, avec le départ de Traoré et d'Ndinga je vais me retrouver au chomage technique. Ah non il me reste encore Mr Poker ! Ouf :frime:

De toute façon il a des offres et veut se barre le génie ...
J'ai crut voir l'autre jour qu'il avait dit oui pour baisser sont salaire, donc pour rester au Club .. C'est que des conner*es alors ?
Il a accepté la baisse de salaire uniquement pour assurer ses arrières et ne pas se retrouver sans emploi au cas où il ne trouverait pas un autre club.