[Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jean-Kevin

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar Jean-Kevin » 16 janv. 2021, 15:20

En fait c'est exactement ce que tu as dit. C'est assez troublant que tu n'arrives pas à t'en rendre compte. Certains jours j'ai l'impression que tu es un double compte avec king canto.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 15:24

Jean-Kevin a écrit : 16 janv. 2021, 15:20 En fait c'est exactement ce que tu as dit. C'est assez troublant que tu n'arrives pas à t'en rendre compte. Certains jours j'ai l'impression que tu es un double compte avec king canto.
Non mais bon encore une fois tu peux le prendre comme cela :super:

Sinon nous en début de saison on avait le droit d’avoir un avis divergeant??
Je ne t’ai pas vu intervenir à ce moment là

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 janv. 2021, 18:27

La seule histoire de double compte ici, c'est celle d'un petitpseudo qui a force d'expertise s'est fait bannir, et pour revenir s'est rebaptisé lepetitpseudo44

quand on voit le tableau: Léon, raté, Arcus, raté, Jubal, raté, Lloris, raté, Bernard, raté, Touré, raté, Sakhi, raté, Ngando, raté, Dugimont, raté, Sorgic, encore raté....

personnellement, je pense qu'il faut respecter les avis de tous, et ne pas le rebannir, on le garde :super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 18:39

King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 18:27 La seule histoire de double compte ici, c'est celle d'un petitpseudo qui a force d'expertise s'est fait bannir, et pour revenir s'est rebaptisé lepetitpseudo44

quand on voit le tableau: Léon, raté, Arcus, raté, Jubal, raté, Lloris, raté, Bernard, raté, Touré, raté, Sakhi, raté, Ngando, raté, Dugimont, raté, Sorgic, encore raté....

personnellement, je pense qu'il faut respecter les avis de tous, et ne pas le rebannir, on le garde :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Le 3 mars est difficile à digérer à priori :langue:

T’inquiete un jour tu dira un truc qui se passera pour de...vrai :mrgreen:
La vérité quoi :mrgreen: , tu sais le truc qui enfin bref

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 janv. 2021, 18:48

La nanaliste c'est le bullshit :mrgreen:
Je relis celle du début de saison quand tu mettais Arcus, Sakhi, Ngando, Dugimont.. dedans.

en plus, je me suis fait connaitre ici pour charger allègrement des joueurs comme Souprayen ou Bellugou.

le 3 mars je te parlais d'un groupe, et il n'y a eu qu'un seul départ dans ce groupe depuis... surement à cause du covid :ange:
Modifié en dernier par King Canto le 16 janv. 2021, 18:49, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 18:49

King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 18:48 La nanaliste c'est le bullshit :mrgreen:
On en reprend en début de saison tu mettais Arcus, Sakhi, Ngando, Dugimont dedans.

en plus, je me suis fait connaitre ici pour charger allègrement des joueurs comme Souprayen ou Bellugou.

le 3 mars je te parlais d'un groupe, et il n'y a eu qu'un seul départ dans ce groupe depuis... :ange:
Franchement les écris reste, te rattraper aux branches, ça fait presque mal au coeur :ange:
Bon match à toi à la radio.

Fin du HS

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 janv. 2021, 18:58

C'est vrai que la radio pourrait être pas mal, ça me permettra de rester sur footmercato pour scruter l'arrivée du défenseur prévu dans les comptes depuis Mars qui attend le départ d'Abdoul Ba pour signer. Plus que 15 jours, j'ai hâte.. :ange:

Bon match à tous :super:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 18:59

King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 18:58 C'est vrai que la radio pourrait être pas mal, ça me permettra de rester sur footmercato pour scruter l'arrivée du défenseur prévu dans les comptes depuis Mars qui attend le départ d'Abdoul Ba pour signer. Plus que 15 jours, j'ai hâte.. :ange:

Bon match à tous :super:
Il est partie ba et Lloris est arrivé, ce que tu dis est déjà arrivé met toi à la page, tu es vraiment supporter 8/ ?

:super: :super: :ange:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar King Canto » 16 janv. 2021, 19:04

lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59
King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 18:58 C'est vrai que la radio pourrait être pas mal, ça me permettra de rester sur footmercato pour scruter l'arrivée du défenseur prévu dans les comptes depuis Mars qui attend le départ d'Abdoul Ba pour signer. Plus que 15 jours, j'ai hâte.. :ange:

Bon match à tous :super:
Il est partie ba et Lloris est arrivé, ce que tu dis est déjà arrivé met toi à la page, tu es vraiment supporter 8/ ?

:super: :super: :ange:
Je t'avais laissé une opportunité de dire que j'aurais le nom du défenseur quand le débit reviendra... faut te ressaisir :contrac:

non, Daury a justement expliqué que Lloris venait pour remplacer le départ éclair de Raux Yao. C'est un pro Daury en plus :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar lecoriace44 » 16 janv. 2021, 19:05

King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 19:04
lecoriace44 a écrit : 16 janv. 2021, 18:59
King Canto a écrit : 16 janv. 2021, 18:58 C'est vrai que la radio pourrait être pas mal, ça me permettra de rester sur footmercato pour scruter l'arrivée du défenseur prévu dans les comptes depuis Mars qui attend le départ d'Abdoul Ba pour signer. Plus que 15 jours, j'ai hâte.. :ange:

Bon match à tous :super:
Il est partie ba et Lloris est arrivé, ce que tu dis est déjà arrivé met toi à la page, tu es vraiment supporter 8/ ?

:super: :super: :ange:
Je t'avais laissé une opportunité de dire que j'aurais le nom du défenseur quand le débit reviendra... faut te ressaisir :contrac:

non, Daury a justement expliqué que Lloris venait pour remplacer le départ éclair de Raux Yao. C'est un pro Daury en plus :mrgreen:
Mal au cœur...
Supporter êtes vous la? :super: