[Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar just4fun » 30 janv. 2018, 18:36

Le Milan a écrit : 30 janv. 2018, 17:11
just4fun a écrit : 30 janv. 2018, 15:43 Non, quand je parle de CPA je veux parler de ballons envoyés dans la surface (centres) repris victorieusement par un de nos joueur.
Si j'ai le temps ce soir je regarde les résumés depuis le début de l'année pour voir combien on a gagné de points et combien on en a perdu sur corner/coup franc.
Il n'y que le but d'Adéoti contre Lorient alors.

Les buts de P. Sané contre Niort et de Yattara contre Quevilly proviennent d'un deuxième centre suite à un corner en notre faveur.
Je viens de voir ça, il y a 4 matchs dont je ne trouve pas de résumé disponible en Allemagne : Aja-Nancy (je ne me souviens plus comment Nancy égalise), Aja-Sochaux, AC Ajaccio AJA et Aja-Lorient, pour le reste, je comptabilise 4 buts sur corner (seulement), 1 coup franc direct de 30m + 1 coup franc relaché plein axe, 4 pénos et 2 CSC, mais vu les résumés, on a concédé ÉNORMÉMENT d'occasions sur corner.

Au passage, on a marqué 3 pénos, 1 CSC, 1 Corner et 2 coups francs directs (les 2 contrés, dont 1 qui est compté en CSC)...

Il y a vraiment du travail à faire sur les coups de pieds arrêtés, autant pour les tireurs que le placement de nos joueurs


Par contre, quand tu vois les résumés de l'ère Gillot et l'ère Pablo, les attitudes des joueurs en disent long sur l'état d'esprit...
Avec Pablo les joueurs REFUSENT la défaite, et ça se voit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2018, 18:46

Nancy égalise sur corner. Cela abonde dans ton sens.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Quelle tactique pour l'AJA ?

Messagepar Darcel » 31 janv. 2018, 09:17

Moi ce qui me fait peur aussi ce sont les phases de repli des CPA offensifs : On a Tacalfred qui monte (et il a raison, il a souvent un bon placement même s'il a du mal à faire le bon geste pour marquer) mais qui est forcément en retard sur la contre-attaque, Abdoul Ba de même dans une moindre mesure car il est très bon pour le repli et glisser la patte devant l'attaquant, et Polomat/Arcus qui ne sont pas faits pour défendre en retard. Quand Touré et Adéoti tiennent la baraque ça passe mais bon, je suis jamais rassuré.

Et au final on est très rarement dangereux sur nos CPA qui, en plus, nous découvrent vachement ensuite...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 11:38

d'un coté on a fait le choix d'aller chercher un mec au contrat L1 pour le poste d'arrière gauche, et deux mecs avec 20 matchs de L2 pour le couloir droit. Le titulaire incontestable a droite est plus là, le titulaire incontestable a gauche, se retrouve sur le banc. Y'a comme un déséquilibre déjà de base.

pareil en défense, t'a beau dire, on partait sur la défense Daury: Boucher, Taca, Sané. Avec tout ce que ça impliquait, on a misé sur Ba, pari plutôt intéressant, mais on n'a pas fait le choix d'un apport conséquent sur le papier avec un central L1/L2.

Tout ça va rendre compliqué la saison prochaine, avec les seuls Boucher et Ba éventuellement disponible.
et Boto qui a juste titre, ne peut prétendre à une place de titulaire dans une équipe ambitieuse après une saison blanche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 13:35

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 11:38 d'un coté on a fait le choix d'aller chercher un mec au contrat L1 pour le poste d'arrière gauche, et deux mecs avec 20 matchs de L2 pour le couloir droit. Le titulaire incontestable a droite est plus là, le titulaire incontestable a gauche, se retrouve sur le banc. Y'a comme un déséquilibre déjà de base.
là déja je n'ai rien compris, tu décrètes qu'il faut un parallèle entre 2 postes ? si tu prends un jeune d'un coté il faut un jeune né le meme jour de l'autre coté, un nombre de match identique ou quelque chose comme ça ? et qui a 20 matchs à droite ? Diallo a du faire 10 matchs à droite et presque jamais concluant, Arcus n'avait jamais joué pro c'est la premiere fois qu'un club lui donne sa chance tout comme Diallo, Youssouf n'a pas 20 matchs il a 50 matchs de L2 et 70 matchs pro, donc je ne vois pas de qui on parle avec 2 mecs à 20 matchs, puis il n'y avait pas d'indiscutable à gauche, Boto est l'arrière gauche qui a le moins joué chez nous l'année dernière, et surtout en début de saison il n'y avait pas d'arrière gauche tout court, enfin c'est un sacré mic mac on ne comprend pas trop ce que tu veux dire.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 14:20

threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 13:35là déja je n'ai rien compris, tu décrètes qu'il faut un parallèle entre 2 postes ? si tu prends un jeune d'un coté il faut un jeune né le meme jour de l'autre coté, un nombre de match identique ou quelque chose comme ça ? et qui a 20 matchs à droite ? Diallo a du faire 10 matchs à droite et presque jamais concluant, Arcus n'avait jamais joué pro c'est la premiere fois qu'un club lui donne sa chance tout comme Diallo, Youssouf n'a pas 20 matchs il a 50 matchs de L2 et 70 matchs pro, donc je ne vois pas de qui on parle avec 2 mecs à 20 matchs, puis il n'y avait pas d'indiscutable à gauche, Boto est l'arrière gauche qui a le moins joué chez nous l'année dernière, et surtout en début de saison il n'y avait pas d'arrière gauche tout court, enfin c'est un sacré mic mac on ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
tu fais mine de ne pas avoir compris... parce que oui t'es pas dans une équipe amateur... si on a un directeur sportif c'est pour mettre en place une gestion à moyen terme. Hors là, je fais un parallèle sur la gestion de la défense, et de l'équipe même en général, on est pas plus stable qu'a une certaine époque sous Cotret, c'est désolant, parce que le fonctionnement de Cotret n'avait rien d'une gestion plurielle au niveau des compétences.

Pourquoi Monaco, avec dix fois plus de moyens, lancent Appiah et Kurzawa ?
tu ne peux pas faire de la formation sans valorisation. Ou alors il fallait vendre Boto pour quelques centaines de milliers d'€ à Lyon et investir encore plus sur la 1. Même constat que sous Cotret, donc. Tout ça n'a rien de cohérent.

Deux latéraux c'est superflu en L2. La preuve, Boto est en saison blanche.
et l'année prochaine, ce sera une fausse bonne idée de conserver Polomat, Arcus pas au niveau, Boto mort pour lui après saison blanche, et si on est sérieux exit les joueurs comme Youssouf. Je te dis juste que le résultat va nous amener vers 2 recrues.

on aurait miser sur un bon latéral droit, plutôt que sur un ailier, un latéral gaucheL1, et une pirouette de fin de mercato; on en serait pas là.

quand à Youssouf je parlais des 20 matchs qu'il a joué latéral droit ;) mais prenons aussi ces matchs ailier puisque c'est davantage son poste :perv:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 14:22

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20
threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 13:35là déja je n'ai rien compris, tu décrètes qu'il faut un parallèle entre 2 postes ? si tu prends un jeune d'un coté il faut un jeune né le meme jour de l'autre coté, un nombre de match identique ou quelque chose comme ça ? et qui a 20 matchs à droite ? Diallo a du faire 10 matchs à droite et presque jamais concluant, Arcus n'avait jamais joué pro c'est la premiere fois qu'un club lui donne sa chance tout comme Diallo, Youssouf n'a pas 20 matchs il a 50 matchs de L2 et 70 matchs pro, donc je ne vois pas de qui on parle avec 2 mecs à 20 matchs, puis il n'y avait pas d'indiscutable à gauche, Boto est l'arrière gauche qui a le moins joué chez nous l'année dernière, et surtout en début de saison il n'y avait pas d'arrière gauche tout court, enfin c'est un sacré mic mac on ne comprend pas trop ce que tu veux dire.
tu fais mine de ne pas avoir compris...
euh non, vraiment pas.
moi le meilleur et en meilleures dispositions joue c'est tout.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 14:27

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20 Pourquoi Monaco, avec dix fois plus de moyens, lancent Appiah et Kurzawa ?
ben parce qu'ils étaient forts et qu'ils étaient là, Boto était dans un lit d'hopital tu voulais faire quoi ? mettre Philippoteaux arrière gauche ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 14:29

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20 quand à Youssouf je parlais des 20 matchs qu'il a joué latéral droit ;) mais prenons aussi ces matchs ailier puisque c'est davantage son poste :perv:
Youssouf a au moins 60 matchs latéral droit qu'est ce que tu dis

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 14:32

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20
on aurait miser sur un bon latéral droit, plutôt que sur un ailier, un latéral gaucheL1, et une pirouette de fin de mercato; on en serait pas là.
ben c'est ce qui était sensé être fait non ? ce n'est pas parce que les mecs n'ont pas le niveau que toi tu aurais voulu que dans l'idée ils n'ont pas voulu faire ça, ils ont misé pour eux sur un bon latéral droit (qui s'est avéré au final pas à son avantage), et un latéral gauche de L1, et la pirouette c'est Firer si tu veux. qu'est ce qui est différent de ce que tu préconisais ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 14:43

threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 14:29
King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20 quand à Youssouf je parlais des 20 matchs qu'il a joué latéral droit ;) mais prenons aussi ces matchs ailier puisque c'est davantage son poste :perv:
Youssouf a au moins 60 matchs latéral droit qu'est ce que tu dis
non il fait la saison à Orléans en L2 la plupart du temps en défense a 5, où il joue le couloir, sinon il joue ailier remplacent les saisons avant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 14:56

threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 14:32
King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20
on aurait miser sur un bon latéral droit, plutôt que sur un ailier, un latéral gaucheL1, et une pirouette de fin de mercato; on en serait pas là.
ben c'est ce qui était sensé être fait non ? ce n'est pas parce que les mecs n'ont pas le niveau que toi tu aurais voulu que dans l'idée ils n'ont pas voulu faire ça, ils ont misé pour eux sur un bon latéral droit (qui s'est avéré au final pas à son avantage), et un latéral gauche de L1, et la pirouette c'est Firer si tu veux. qu'est ce qui est différent de ce que tu préconisais ?
non, ça n'a pas été fait. Dès le début de saison je disais que Boto ne jouerait pas (non non t'inquiète KC, c'est la concurrence saine :berk1: ), je disais que Polomat c'était un joueur surcoté, il a pas progressé depuis ses débuts... on a mis dix minutes a voir que Youssouf ça savait pas défendre, et Arcus qui maintenant doit avoir appris à faire une touche (et encore j'en suis pas sûr à 100%).

bref ça me rappelle la période Haller Kitambala... d'ailleurs prété par les Verts déjà... :gene:

si on veut monter, faut même pas que penser Ligue 2, faut même un peu penser Ligue 1. Un mec comme Boto si dans les bonnes dispositions il peut peut-être jouer en Ligue 1, peut-être... Polomat à mon avis, il sera vite en difficulté.

quand à Kurzawa et Monaco... non il n'a pas joué parce qu'il était le meilleur (à Monaco ou que Monaco pouvait avoir) mais parce déjà, au prémisse du projet Russe, ils comptaient, plutôt que le vendre 500K comme on en parlait à l'époque... le vendre 20 M€. Grosse réussite sur un joueur qui quand même a fait l'EDF, mais pareil sur tout les jeunes Monégasques issue du centre + stratégie de post formation d'envergure

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:04

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:43
threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 14:29
King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20 quand à Youssouf je parlais des 20 matchs qu'il a joué latéral droit ;) mais prenons aussi ces matchs ailier puisque c'est davantage son poste :perv:
Youssouf a au moins 60 matchs latéral droit qu'est ce que tu dis
non il fait la saison à Orléans en L2 la plupart du temps en défense a 5, où il joue le couloir, sinon il joue ailier remplacent les saisons avant...
c'est quoi cette mauvaise foi, il joue derrière et à droite, qu'importe si dans l'axe ils sont 2, 3 ou 6, c'était lui à droite.
il a joué au moins 60 fois derrière à droite, déja 40 fois en comptant cette année + l'année dernière, au moins 10 en rajoutant les matchs de coupe, puis l'année d'avant il joue derrière aussi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:08

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:56
threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 14:32
King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20
on aurait miser sur un bon latéral droit, plutôt que sur un ailier, un latéral gaucheL1, et une pirouette de fin de mercato; on en serait pas là.
ben c'est ce qui était sensé être fait non ? ce n'est pas parce que les mecs n'ont pas le niveau que toi tu aurais voulu que dans l'idée ils n'ont pas voulu faire ça, ils ont misé pour eux sur un bon latéral droit (qui s'est avéré au final pas à son avantage), et un latéral gauche de L1, et la pirouette c'est Firer si tu veux. qu'est ce qui est différent de ce que tu préconisais ?
non, ça n'a pas été fait. Dès le début de saison je disais que Boto ne jouerait pas (non non t'inquiète KC, c'est la concurrence saine :berk1: ), je disais que Polomat c'était un joueur surcoté, il a pas progressé depuis ses débuts... on a mis dix minutes a voir que Youssouf ça savait pas défendre, et Arcus qui maintenant doit avoir appris à faire une touche (et encore j'en suis pas sûr à 100%).

bref ça me rappelle la période Haller Kitambala... d'ailleurs prété par les Verts déjà... :gene:

si on veut monter, faut même pas que penser Ligue 2, faut même un peu penser Ligue 1. Un mec comme Boto si dans les bonnes dispositions il peut peut-être jouer en Ligue 1, peut-être... Polomat à mon avis, il sera vite en difficulté.

quand à Kurzawa et Monaco... non il n'a pas joué parce qu'il était le meilleur (à Monaco ou que Monaco pouvait avoir) mais parce déjà, au prémisse du projet Russe, ils comptaient, plutôt que le vendre 500K comme on en parlait à l'époque... le vendre 20 M€. Grosse réussite sur un joueur qui quand même a fait l'EDF, mais pareil sur tout les jeunes Monégasques issue du centre + stratégie de post formation d'envergure
Kurzawa joue parce qu'il est là, debout, qu'il peut marcher, donc il joue. Si Boto pouvait jouer il aurait joué et il n'y aurait pas eu de recrue, il ne pouvait pas jouer tu voulais mettre qui, tu ne réponds pas, Tacalfred ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 15:09

c'était surtout un joueur de couloir quand il a joué "défenseur droit", son rôle à Orléans il est plutôt simple, c'était le deuxième passeur après Baretto, je crois que c'est assez parlant pas besoin d'en rajouter :perv: si tu prend les saisons avant par contre, oui il joue en position de couloir mais la plupart du temps offensive.

Et en position offensive, il perce pas trop, un petit ailier viré d'un centre qui fini son apprentissage en National quoi. C'est quand Orléans l'a passé latéral droit, dans une équipe très très compact qu'il a été intéressant. Mais je crois que quand on a vu Youssouf sous le maillot Auxerrois, ce n'est pas de la mauvaise fois.

Je veux bien qu'on se loupe, mais une cellule pro aurait pu voir qu'il n'a rien d'un latéral 8/

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:12

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:56
threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 14:32
King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 14:20
on aurait miser sur un bon latéral droit, plutôt que sur un ailier, un latéral gaucheL1, et une pirouette de fin de mercato; on en serait pas là.
ben c'est ce qui était sensé être fait non ? ce n'est pas parce que les mecs n'ont pas le niveau que toi tu aurais voulu que dans l'idée ils n'ont pas voulu faire ça, ils ont misé pour eux sur un bon latéral droit (qui s'est avéré au final pas à son avantage), et un latéral gauche de L1, et la pirouette c'est Firer si tu veux. qu'est ce qui est différent de ce que tu préconisais ?
non, ça n'a pas été fait. Dès le début de saison je disais que Boto ne jouerait pas (non non t'inquiète KC, c'est la concurrence saine :berk1: ), je disais que Polomat c'était un joueur surcoté, il a pas progressé depuis ses débuts... on a mis dix minutes a voir que Youssouf ça savait pas défendre, et Arcus qui maintenant doit avoir appris à faire une touche (et encore j'en suis pas sûr à 100%).
ben si ça a été fait, ils prennent Youssouf c'est qu'ils pensaient qu'il était bon non ? ils vont pas prendre un joueur et se dire "tiens si on prenait un joueur nul pour etre titulaire", ce n'est pas parce que ça ne matche pas qu'ils n'ont pas voulu, après c'est le boulot des recruteurs de bien choisir, mais un joueur pour etre titulaire a été pris en tout cas, après la tournure des évenements c'est autre chose, et joueur de L1 Polomat c'est quoi ? il n'a jamais joué ailleurs que L1.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:15

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 15:09 Je veux bien qu'on se loupe, mais une cellule pro aurait pu voir qu'il n'a rien d'un latéral 8/
ça c'est un autre débat.

on ne parle pas perf, on parle de poste.
Aguilar est parti on avait besoin d'un arrière droit ils ont pris un mec qui jouait arrière droit qui leur semblait bon, c'est tout.
après une fois que c'est payé c'est fini, il n'y a plus que le terrain pour parler mais l'achat et la vision à terme sont faits.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar King Canto » 06 févr. 2018, 15:19

threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 15:08 Kurzawa joue parce qu'il est là, debout, qu'il peut marcher, donc il joue. Si Boto pouvait jouer il aurait joué et il n'y aurait pas eu de recrue, il ne pouvait pas jouer tu voulais mettre qui, tu ne réponds pas, Tacalfred ?
on aurait été cohérent de mon point de vue... Tacalfred ne serait déjà plus à l'AJA, ni Y. Sané, ni Youssouf, ni Polomat.
ce qui sera probablement le cas la saison prochaine...

Polomat c'est surtout Gillot/Daury qui l'arrachent à la barbe et au nez de Sochaux et de Brest, qui peinent à boucler le transfert depuis plusieurs semaines (non mais c'est un joueur "cheap KC :berk1: ) et qui ne veulent pas faire confiance à Boto.

pourquoi Daury ne garderait pas son titulaire de la saison dernière, s'il voulait juste une doublure à Boto ?
ne nous fait pas croire que l'AJA comptait sur Boto pour faire autre chose que remplacent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:19

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 15:09 c'était surtout un joueur de couloir quand il a joué "défenseur droit", son rôle à Orléans il est plutôt simple, c'était le deuxième passeur après Baretto, je crois que c'est assez parlant pas besoin d'en rajouter
ça par contre ça ne veut rien dire, tu peux jouer arrière droit et etre le deuxième meilleur passeur de l'équipe, surtout depuis les années 2000, comme tu peux etre ailier droit ou défenseur central et etre le deuxième ou troisieme buteur de ton club.

enfin pour le coup on est HS là oui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] CdF|1/8, Auxerre - Les Herbiers, mardi 18h30

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2018, 15:23

King Canto a écrit : 06 févr. 2018, 15:19
threeizy a écrit : 06 févr. 2018, 15:08 Kurzawa joue parce qu'il est là, debout, qu'il peut marcher, donc il joue. Si Boto pouvait jouer il aurait joué et il n'y aurait pas eu de recrue, il ne pouvait pas jouer tu voulais mettre qui, tu ne réponds pas, Tacalfred ?
on aurait été cohérent de mon point de vue... Tacalfred ne serait déjà plus à l'AJA, ni Y. Sané, ni Youssouf, ni Polomat.
ce qui sera probablement le cas la saison prochaine...
on ne parle pas avec des Si, on est en aout 2017 l'effectif est ce qu'il est, tu mets qui à gauche ? Baba Traoré part de manière impromptu, on a Boto absent 1 ou 2 mois sans jamais avoir fait une saison pro entière tout jeune qu'il est, personne en jeune, donc oui tu mets qui si tu ne prends personne ? la question est simple pourtant.