[Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 09:16

C'est le moins que la on puisse dire et ça ne me fait pas rire. Je crois que je vais continuer de profiter de mes vacances aux States assez loin de tout ça tout en me tenant au courant de ce qui se passe au club par le forum, car ça risque d'être folklo dans les jours qui viennent.

Georges Abidbol

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar gargamel » 24 août 2015, 09:20

l'aja va bien ne t'en fais pas. :gene:

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Ron33 » 24 août 2015, 09:21

Je vois cela. :triste2:

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar fabaja » 24 août 2015, 09:23

Ron33 a écrit :Le problème c'est que c'est tellement le bordel dans ce club qu'il a senti la bonne occasion pour le quitter, et puis va savoir peut-être qu'il a déjà trouvé un nouveau club s'il a l'air tellement décidé à quitter le club. Sinon je comprends la subite réintégration de Nabab dans l'équipe vu ce qui se passe avec Baby et donc les chances qu'il ne quitte finalement pas l'aja.
Le pire c´est que tu as raison et la situation à l´AJA en devient risible. Si même les "rats quittent le navire" (expression populaire utilisée ici dans l´absolu, pas uniquement pour Baby) on est bien mal barrés. Tous les voyants sont réellement au rouge à l´AJA. Qui voudra venir chez nous dans le contexte actuel ?
Modifié en dernier par fabaja le 24 août 2015, 09:39, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar jfrancois » 24 août 2015, 09:32

je comprends pourquoi nabab réintegre le groupe alors

En ligne

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 09:39

Kossoko n'a qu'à bien se tenir ..

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Lolo » 24 août 2015, 09:41

Jean-Kevin a écrit :
Lolo a écrit :D'accord avec Jean-Kévin, y a plus urgent au club actuellement. Et puis il apporte
Merci de ne pas déformer mes paroles.
Détends toi 5 minutes, je n'avais pas saisi le sens initial de ta phrase .... ça reste du foot, tu joue pas ta vie non plus

En ligne

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar AJA28 » 24 août 2015, 09:51

Qu'on le foute dehors alors s'il ne veut pas jouer, déjà, qui voudra d'un joueur avec une mentalité pareil?
Il ne mérite même pas de reporter une seule fois les couleurs de l'AJA!
A licencier sans indemnités.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar chico » 24 août 2015, 10:30

Il n'est peut-etre pas assez paye a son gout : un petit fixe et des primes qui ne tombent plus vu nos resultats. C'est peut-etre la limite de cette politique. Les gars qui ont un minimum de foot ne veulent pas forcement etre tributaires des autres. Il n'est pas du tout defendable dans la forme mais dans le fond, ca peut s'expliquer.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 10:40

News:
COTRET : "BABY, UN COMPORTEMENT INDIGNE." Contacté ce lundi, le président de l'AJ Auxerre, Guy Cotret, a qualifié "d'indigne et de grotesque" le comportement d'Amary Baby. Le milieu de 26 ans avait manqué deux jours d'entraînement sans donner aucune nouvelle à son employeur, la semaine dernière. "Peut-être qu'il veut partir, qu'il n'a plus envie de jouer… Mais qu'un joueur puisse se permettre de faire ça est inadmissible", a réagi Cotret.

Le président du club icaunais nous a également assuré "qu'aucune offre (n'était) arrivée" au sujet de son international sénégalais, ne fermant toutefois pas définitivement la porte à un départ.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar En sommeil » 24 août 2015, 10:44

Ron33 a écrit :
kianou2525 a écrit :Il faudrait vraiment que l'épouse de Limido réagisse...besoin d'un grand coup de balai
On a pour la plupart assez soutenu Cotret et Vannuchi.
Que font les Boli, Lescure...?
Non mais Boli ainsi que Lescure n'ont que des rôles obscures à l'aja ne leur donne pas plus d'importance qu'ils en ont en réalité.
Je ne me rappelle plus mais ils touchent de l'argent les 2 tous les mois ? car bon, je ne me rappalle pas qu'ils aient fait quelque chose pour l'AJA...

Bon pour en revenir à Baby, qu'il dégage s'il me veut réellement ! et tant mieux vu son attitude. Par contre le retour de Naba à cause de lui :pleur4:

Max

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Max » 24 août 2015, 11:05

Dimibenjani a écrit :
News:
COTRET : "BABY, UN COMPORTEMENT INDIGNE." Contacté ce lundi, le président de l'AJ Auxerre, Guy Cotret, a qualifié "d'indigne et de grotesque" le comportement d'Amary Baby. Le milieu de 26 ans avait manqué deux jours d'entraînement sans donner aucune nouvelle à son employeur, la semaine dernière. "Peut-être qu'il veut partir, qu'il n'a plus envie de jouer… Mais qu'un joueur puisse se permettre de faire ça est inadmissible", a réagi Cotret.

Le président du club icaunais nous a également assuré "qu'aucune offre (n'était) arrivée" au sujet de son international sénégalais, ne fermant toutefois pas définitivement la porte à un départ.

ABI, Sam', Baby. Les pblms sont nombreux. Le problème de base vient peut être de la direction. Forcément avec un manque criant d'ambition, un manque de professionnalisme, des recrutements catastrophiques et un club ambiance 'famille' qu'on laisse dépérir. Forcément, quel joueur voudrait rester dans un club sans ambition qui joue le maintien tous les ans alors qu'on leur promet la montée. Le 1er visé doit être JLV, le 2e Cotret.

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Blap » 24 août 2015, 11:14

Quand tu proposes un contrat à la baisse aux cadres de l'équipe, c'est normal qu'ils le prennent mal et ne prolongent pas, la gestion a été désastreuse pour les cas ABI et Sam, mais pour Baby, comme si le club était pas déjà assez dans la m***.. qu'il se casse, au moins Nabab, même si pas terrible, a eu un comportement exemplaire et mérite de porter le maillot, contrairement à Baby que je ne veux plus voir sous les couleurs de l'AJA

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar guillermo » 24 août 2015, 11:25

Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ABI on voit qu'il a fait 6 mois corrects, Diaw il est au niveau tout de suite.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2015, 11:26

Pas besoin de joueurs avec ce type de mentalité de merde !

Qu'il se casse, mais surtout pas bradé.
Et sinon j'espère bien que le club va lui retirer des jours de salaire pour l'absence injustifiée (c'est symbolique mais ce serait normal)

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 11:27

guillermo a écrit :Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ABI on voit qu'il a fait 6 mois corrects, Diaw il est au niveau tout de suite.
ah bon car diaw il est au niveau depuis le début de la saison ? faut arrêter il est catastrophique ! mis a part son match contre brest , le reste c'est nul faut être honnete sérieusement

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar BlackScholes » 24 août 2015, 11:29

Dimibenjani a écrit :
guillermo a écrit :Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ABI on voit qu'il a fait 6 mois corrects, Diaw il est au niveau tout de suite.
ah bon car diaw il est au niveau depuis le début de la saison ? faut arrêter il est catastrophique ! mis a part son match contre brest , le reste c'est nul faut être honnete sérieusement
t'as pas du voir beaucoup de matchs, ce qui est normal si tu n'as que beIn pour te faire un avis

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar Dimibenjani » 24 août 2015, 11:37

BlackScholes a écrit :
Dimibenjani a écrit :
guillermo a écrit :Pour ABI, je ne suis pas du tout choqué qu'on lui propose moins si des joueurs comme Diaw peuvent le remplacer. C'est déjà sympa de lui avoir reproposer.
ABI on voit qu'il a fait 6 mois corrects, Diaw il est au niveau tout de suite.
ah bon car diaw il est au niveau depuis le début de la saison ? faut arrêter il est catastrophique ! mis a part son match contre brest , le reste c'est nul faut être honnete sérieusement
t'as pas du voir beaucoup de matchs, ce qui est normal si tu n'as que beIn pour te faire un avis
j'habite nantes et pourtant j'étais a l'abbé contre red star, laval et j'étais a tours également et je l'ai pas trouvé exceptionnel Diaw, alors tu gardes tes commentaires risibles pour toi stp

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar laverdarie » 24 août 2015, 11:44

En sommeil a écrit : Je ne me rappelle plus mais ils touchent de l'argent les 2 tous les mois ? car bon, je ne me rappalle pas qu'ils aient fait quelque chose pour l'AJA...
Ils ne sont pas là bénévolement ? Pour l'amour du club ? Et puis Lescure il a pas au moins 4 ou 5 pensions de retraite ?

Nabab, un petit Oliech ou un Baby de droite ?
Modifié en dernier par laverdarie le 24 août 2015, 11:46, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu / Défenseur : Amara Baby

Messagepar piquey » 24 août 2015, 11:44

Pour baby, c simple: il refuse de jouer, il est pas payé...
S'il veut aller dans un autre club, y'a les transferts.