[Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A votre avis, quel sera le résultat du match Troyes-Auxerre ?

Victoire de Troyes
56
62%
Nul
14
15%
Victoire d'Auxerre
21
23%
 
Nombre total de votes : 91

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar dudka89 » 14 sept. 2014, 13:44

on peut pas parler d'équipe type sans avoir vu jouer les recrues , je connais que fontaine et je sais que c'est largement inferieur a sefil

sinon la meilleure équipe c'est
lembet ndong, castelletto, puygrenier, djellabi ou baby, gragnic sammaritano cherif, le reste a completer selon les schemas et la complementarité et les formes du moment

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Dimibenjani » 14 sept. 2014, 14:22

dudka89 a écrit :on peut pas parler d'équipe type sans avoir vu jouer les recrues , je connais que fontaine et je sais que c'est largement inferieur a sefil

sinon la meilleure équipe c'est
lembet ndong, castelletto, puygrenier, djellabi ou baby, gragnic sammaritano cherif, le reste a completer selon les schemas et la complementarité et les formes du moment
tu suivais donc les matchs de tours pour affirmer que fontaine est mauvais ? ou tu te bases sur quelques propos du forum des supporters des tourangaux ? non car c'est quand meme dingue de déglinguer un joueur sans le connaitre

mettre cherif dans la meilleure équipe possible...on aura vraiment tout vu ici

pour revenir au sujet concernant le match de demain, il faut absolument réagir !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2014, 14:24

dudka89 a écrit :nous infliger son milieu bouby lefebvre qui ne marche pas
Ne t'inquiètes pas contre Troyes le milieu sera vraisemblablement Ait Ben Idir-Bouby, je ne sais finalement si on gagne au change ?.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 sept. 2014, 14:27

Avec Mulumba derrière aussi. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2014, 14:30

Oui et ce ne serait pas plus mal surtout qu'il aura peut-être du boulot afin de colmater les brèches qui pourraient se créer.

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Bleu-et-Blanc-89 » 14 sept. 2014, 15:52

Bonjour à tous !
Je souhaite acheter une place dans le parcage visiteurs pour aller au match demain, comment faire ?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 14 sept. 2014, 16:26

http://www.estac.fr/newsite/billetterie ... iteurs.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
"Accès visiteurs : à droite de la salle omnisports"

J'en sais pas plus.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Genuinely » 14 sept. 2014, 16:32

Bleu-et-Blanc-89 a écrit :Bonjour à tous !
Je souhaite acheter une place dans le parcage visiteurs pour aller au match demain, comment faire ?
Merci d'avance.
Rends-toi au stade une grosse heure à l'avance, trouves le parcage visiteurs et tu pourras ensuite payer sur place :)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Samira89 » 14 sept. 2014, 16:46

Je vois vraiment pas comment on va faire pour ramener ne serais ce qu'un seul point , on est très mauvais quand même depuis le début de saison la victoire contre Le Havre était de la poudre aux yeux .....
Modifié en dernier par Samira89 le 14 sept. 2014, 20:43, modifié 1 fois.

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Auxerrois02 » 14 sept. 2014, 17:36

Sa va être très dur. La défense centrale ne se connait pas et n'est pour moi pas compatible. Notre milieu est catastrophique avec Mulumba qui est un 8 et qui va être utilisé en 6 et Ait Ben Idir - Bouby en milieu créatif. Milieu désorganisé avec ce pauvre Lefebvre qui a servi de milieu défensif dans le bricolage de JLV et qui nous aurais tant apporté un cran plus haut perd sa place. En espérant que JLV ne pousse pas la connerie à son maximum en continuant avec Diarra en pointe. Il serait plus intelligent de décaler Diarra sur l'aile et d'essayer Mbombo en pointe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2014, 17:47

De toute façon à la vue de notre dynamique et de celle de Troyes et de nos effectifs respectifs, un bon résultat d'Auxerre à Troyes serait à coup sûr une belle surprise et dans le cas contraire une défaite serait tout à fait logique, je sais que ça fait simple raccourci mais c'est la réalité.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar auxerrois2paname » 14 sept. 2014, 18:01

Auxerrois02 a écrit : Il serait plus intelligent de décaler Diarra sur l'aile et d'essayer Mbombo en pointe.
ouais moi aussi j'aimerais bien voir ça :super:

vu que mbombo marque a l'entrainement et que y'a une place a prendre devant autant l'essayer tout de suite pour voir ce que ça donne , et diarra sur une aile ça correspondrai mieux a ses capacités , il faut etre costaud et jouer en contre a troyes pour esperer quelque chose !

Localisation : auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar dudka89 » 14 sept. 2014, 18:02

Dimibenjani a écrit :
dudka89 a écrit :on peut pas parler d'équipe type sans avoir vu jouer les recrues , je connais que fontaine et je sais que c'est largement inferieur a sefil

sinon la meilleure équipe c'est
lembet ndong, castelletto, puygrenier, djellabi ou baby, gragnic sammaritano cherif, le reste a completer selon les schemas et la complementarité et les formes du moment
tu suivais donc les matchs de tours pour affirmer que fontaine est mauvais ? ou tu te bases sur quelques propos du forum des supporters des tourangaux ? non car c'est quand meme dingue de déglinguer un joueur sans le connaitre

mettre cherif dans la meilleure équipe possible...on aura vraiment tout vu ici

pour revenir au sujet concernant le match de demain, il faut absolument réagir !
bien sur que j'ai deja suivi des matchs de tours , sachant que je regarde souvent les matchs de l2 le samedi aprem et le lundi soir
et je te rappel qu'il était dans la défense de tours lors de notre victoire 4-0
mais tkt pas on va juger sur pièce des lundi

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar kimi57 » 14 sept. 2014, 18:09

dudka89 a écrit : et je te rappel qu'il était dans la défense de tours lors de notre victoire 4-0
Et ?

coriace

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar coriace » 14 sept. 2014, 19:59

défaite comme d'hab, je ne vois pas pk ca changerais
c pas les recrues qui vont apporter la mondre plus value...

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar arion21 » 14 sept. 2014, 20:17

Un match de reprise ou tout peut arriver. Il est possible que troyes est perdu sa dynamique et j'espère qu'on ramènera au moins 1pt.
Pendant la trêve j'espère que le coach leur à fait bosser les centres car on est vraiment faible dans ce domaine..

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Mash1truc » 14 sept. 2014, 21:23

Défaite 2-0, bon dernier au classement, le forum part en cacahuètes, Ron se suicide et Maxfly nous rabâche qu'il nous avait prévenu depuis 10 ans. :hehe:

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Didou » 14 sept. 2014, 21:23

Si il y avait que les centres...

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar Didou » 14 sept. 2014, 21:25

A part une rouste, je ne vois pas ce que l'on va ramener d'autre....a moins que la trève n'est transcendé nos joueurs !!!

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J6, Troyes - Auxerre

Messagepar phtr » 14 sept. 2014, 21:33

Pas forcément une branlée, mais une défaite avec au moins deux buts troyens.

Et je suis effectivement un tout petit peu curieux de voir l'effet sur le forum (et sur le club ?) d'être lanterne rouge à 6 journées du début :/ , très loin du wagon de tête, et avec la pression de la place de cancre dans un classement serré comme peu de sphincters...