[Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2016, 18:26

quand on dit "dégage de l'équipe" ben oui on organise une rencontre et on le dit de face

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Mrmatt58 » 17 janv. 2016, 19:58

Vous vous offusquez pour pas grand chose.
En face ou pas ça ne changera pas grand chose.
Et on ne peut pas dire que Puygrenier soit impérial, il est peut être meme le pire défenseur depuis le début d'année footballistique.
Ce forum exprime son mécontentement comme il l'entend.
D'autres disant par exemple: bravo Zacharie tu as fait un bon match et cela sur un forum.
Pourtant personne ne prend ce forumeur à part en lui argant de le dire en face.
Ici c'est la même chose

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2016, 22:51

pas du tout, car si tu vas à Auxerre tout le monde lui dit en face à Zach'.

et personne ne pense que le Puyg est impérial, moi aussi je pense qu'il est dans les moins productifs cette saison là n'est pas le probleme, on a tous le droit d'avoir un avis c'est du football, par contre "dégage" c'est que tu parles directement à lui

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar gilles » 18 janv. 2016, 07:06

OK, mais d'une façon respectueuse.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 09:08

threeizy a écrit :quand on dit "dégage de l'équipe" ben oui on organise une rencontre et on le dit de face

si l'on parlait du comportement de puygrenier par exemple ?

heureusement que l'on a des gentils garçons dans ce groupe.

le respect, encore une fois, n'est pas a sens unique.

le reglement est pour tout le monde, pas pour quelques uns.

★★

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Malmignatta » 18 janv. 2016, 09:32

Comportement sur ou en dehors du terrain ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 09:39

les 2 mon capitaine

★★

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Malmignatta » 18 janv. 2016, 09:41

Le problème c'est qu'une grande majorité ne peut juger que sur en se disant que c'est son role en dehors qui lui permet de conserver sa place...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar djej » 18 janv. 2016, 09:44

Encore une fois, le problème vient de ses performances sportives, l'année dernière, personne ne remettait en cause son leadership, car sur le terrain, il faisait le job, alors qu'il avait les même aménagements qu'aujourd'hui.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 10:03

djej a écrit :Encore une fois, le problème vient de ses performances sportives, l'année dernière, personne ne remettait en cause son leadership, car sur le terrain, il faisait le job, alors qu'il avait les même aménagements qu'aujourd'hui.

tout a fait djej, mais ce que l'on peut accepter d'un «leader» l'est bcp moins lorsque les perfs nuisent à l'equipe.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar piquey » 18 janv. 2016, 10:13

Quels sont ses aménagements dont vous parlez?

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2016, 10:26

threeizy a écrit :pas du tout, car si tu vas à Auxerre tout le monde lui dit en face à Zach'.

et personne ne pense que le Puyg est impérial, moi aussi je pense qu'il est dans les moins productifs cette saison là n'est pas le probleme, on a tous le droit d'avoir un avis c'est du football, par contre "dégage" c'est que tu parles directement à lui
C'est exactement la même chose.
La personne qui dit bravo Zacharie sur le forum sait qu'elle ne s'adresse pas directement à lui.
Mais elle exprime son bonheur de le voir dans les buts.
Pareil pour le dégage puygrenier, la personne exprime sa colère face à la défaite et à puygrenier qui fait des boulettes. Et ne s'exprime pas directement à lui car encore une fois on est sur un forum et pas certain qu'il y mette les pieds dessus.
Sur lequipe des fois on peut lire bien joué Messi tu les as bien eu, pour le ballon d'or. Le tu signifies que tu t'adresses direct au joueur pourtant le joueur ne lira jamais ce commentaire. Le but du commentaire etait donc simplement d'exprimer sa joie.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar laverdarie » 18 janv. 2016, 10:40

J'avais demandé si les mauvais matches de Puygrenier pouvaient s'expliquer par des problèmes divers avec les plus jeunes desquels il attendrait plus de respect. On m'a dit que j'attaquais les jeunes sans raison. Mais "on", en fait personne, n'a émis d'autre possibilité. Là je vois qu'il bénéficie "d'aménagements". C'est quoi ?
Ce qui serait bien ce serait de dépasser les réactions du genre "dégage", "dis-lui en face", "nul" mais aussi que ceux qui ont des infos parce qu'ils n'habitent pas loin, voient les entrainements ou lisent les "rumeurs vérifiées locales" donnent des infos. Discuter c'est essayer de comprendre.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 10:48

puygrenier est en quelques sorte l'entraineur «bis» de l'aja, depuis qu'il est au club, il a bcp de pouvoir, et de liberté.

seulement, il n'y ni les epaule, ni la legitimité pour beneficier de se statut.

puygrenier était un atout jusqu'au printemps dernier, depuis, c'est un probleme.

il est plus mauvais encore que boly en greviste, mais beneficie d'une impunité totale, notamment vis a vis des journalistes locaux, il faut dire que c'est un bon client...

en terme de perf, de niveau il est 4 eme ou 5 eme defenseur, ne devrait pas etre titulaire, et sa place meme dans le groupe pro se discute depuis le debut de saison...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar djej » 18 janv. 2016, 10:51

piquey a écrit :Quels sont ses aménagements dont vous parlez?
pour des raisons familiales qui le regarde, il est absent de la région certains week-ends, donc il se peut qu'il rate quelques décrassages et entrainements du dimanche ou lundi en accord avec la direction et le staff.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2016, 10:54

@laverdarie
Oui c'est avec moi que tu en avais parlé, et je suis en accord avec ton message.
Puygrenier est maintenant dans une impasse à cause de ses performances sportives.
Lorsque l'on veut gouverner ou imposer une quelque conque autorité on se doit d'être irréprochable, sur le terrain, dans les vestiaires et partout où il y a un traitement de groupe. Sinon les autres se sentiront lésés.
Mais tant que les performances suivent tu ne peux quasi rien dire, mais maintenant que puygrenier perd son niveau, là dessus on peut se poser plusieurs questions, il est presque normal d'être discuté.
C'est pour ça que Max parle de Caïd je pense, tant que tout va tu peux imposer tes règles, mais dès que ça ne tourne plus tu te soumets possiblement à une révolte de ce qui se sentent lésés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar King Canto » 18 janv. 2016, 10:59

Cest excessif. Puyg reste un bon joueur. On manque surtout d'un gros central a ces cotés et globalement d'une equipe plus solide et plus forte mentalement.

Certes il est un peu sur le declin mais compense par son experience. Il y a quelques clubs de ligue 2 ou il jouerait sans probleme.

En revanche il a un role tres politisé, cest vrai en esperant que ca ne se retourne pas contre la direction.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 11:03

djej a écrit :
piquey a écrit :Quels sont ses aménagements dont vous parlez?
pour des raisons familiales qui le regarde, il est absent de la région certains week-ends, donc il se peut qu'il rate quelques décrassages et entrainements du dimanche ou lundi en accord avec la direction et le staff.

non, mais ça c'est autre chose encore, c'est de l'ordre du privé, je ne parlais pas de ça, mais plutot de son role dans le groupe.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 11:04

King Canto a écrit :Cest excessif. Puyg reste un bon joueur. On manque surtout d'un gros central a ces cotés et globalement d'une equipe plus solide et plus forte mentalement.

Certes il est un peu sur le declin mais compense par son experience. Il y a quelques clubs de ligue 2 ou il jouerait sans probleme.

En revanche il a un role tres politisé, cest vrai en esperant que ca ne se retourne pas contre la direction.

quel experience ?

puygrenier n'a jamais été un grand tacticien sur le terrain, c'était un jouer d'impact et de duel...au contraire, a l'experience ,il souffre et se fait tres regulierement prendre cette saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Sébastien Puygrenier

Messagepar Mrmatt58 » 18 janv. 2016, 11:06

piquey a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
gilles a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Tu en as d'autres des comme ça ?
Genre va sur le terrain et fais mieux ?
Il a le droit de dire ce qu'il pense.
Dégage
Par contre j'espère que ce post sera sanctionné car c'est clairement une attaque personnelle sachant que j'interviens sur le sujet et que je ne suis pas en accord avec lui.
Tu ressents juste ce que le "dégage" veux dire a puygrenier.
Non pas du tout, et cela je l'ai expliqué au dessus.
Qui plus est si je commettais autant de boulette dans mon boulot j'espère que j'aurais le courage de les assumer.
Donc au pire il faut lire les explications des autres et savoir replacer dans le contexte. Le message de Gilles n'est pas de la meme acabie que le message de ce forumeur qui exprimait son mécontentement.
Modifié en dernier par Mrmatt58 le 18 janv. 2016, 11:09, modifié 1 fois.