[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar gilles » 03 nov. 2015, 16:02

Kilic a des qualités qui peut évidemment apporter à l'équipe : technique, bon jeu de passes, il sent bien le jeu et adroit devant le but.

Le problème c'est que pour l'instant physiquement, il est à la ramasse quand il est a la lutte. Il faut qu'il joue dans les intervalles.

Est ce que Son Problème physique est du au fait qu'il n'enchaine pas les matchs ?

Ou est ce un problème rédhibitoire ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar pink lady » 03 nov. 2015, 16:22

Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Ils sont en partie responsables, mais c'est tout une culture qu"il faudrait leur inculquer

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 03 nov. 2015, 18:41

pink lady a écrit :Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Ils sont en partie responsables, mais c'est tout une culture qu"il faudrait leur inculquer
Assez d'accord avec la première phrase. Beaucoup moins avec la seconde. En effet, un garçon comme Konaté - par exemple - a su faire les efforts pour devenir un titulaire à part entière de l'équipe première. Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?
Et que l'on ne vienne pas, une fois encore, mettre cela sur le dos de J.L. Vannuchi, Nobilo, où je ne sais qui d'autre. Ils payent assez comme cela les erreurs qu'ils ne commettent pas toujours.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2015, 19:26

berthier, kilic, castelleto, haller étaient titulaire, ou quasiment titulaire par le passé

rien ne dis que konaté ne va pas subir le meme sort, a etre balladé a un peu tout les postes, ou faire des allez retour en reserve, meme si son profil s'y prete moins.

il y a 6 mois on pouvait lire ici, grosso modo, que contrairement a castelleto, berthier à su saisir sa chance pour etre titulaire en A...

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar pink lady » 03 nov. 2015, 20:22

tequila a écrit :
pink lady a écrit :Kilic et ses jeunes collègues ne bossent pas assez
Ils sont en partie responsables, mais c'est tout une culture qu"il faudrait leur inculquer
Assez d'accord avec la première phrase. Beaucoup moins avec la seconde. En effet, un garçon comme Konaté - par exemple - a su faire les efforts pour devenir un titulaire à part entière de l'équipe première. Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?
Et que l'on ne vienne pas, une fois encore, mettre cela sur le dos de J.L. Vannuchi, Nobilo, où je ne sais qui d'autre. Ils payent assez comme cela les erreurs qu'ils ne commettent pas toujours.
Mon propos n'est pas de charger qui que ce soit

Je pense comme beaucoup ici, que nos jeunes ont le talent pour accéder au monde pro, mais pas la culture pour y rester et être performants
Et là je parle d'humilité, de travail et de souffrance

Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur au delà de ce qu'endurerait un joueur lambda, pour atteindre l'excellence professionnelle

Ils ont eu très peu d'exemples de vrais pro au club ces derniers années, ça manque dans leur cursus de formation au moment de grimper la dernière marche, et rendre au club, ce que le club leur a donné
Modifié en dernier par pink lady le 04 nov. 2015, 09:32, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2015, 20:27

pink lady a écrit : Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur, etc... pour atteindre l'excellence professionnelle

sans tomber dans les extremes, il faut du travail qualitatif, intelligent, individualisé....c'est comme cela que l'on progresse.

on va prendre un exemple concret, auparavant, payet faisait 1 match sur 4, voir un match sur 2, puis avec bielsa, il a enfin sorti une vrai saison quasi pleine.

berthier travaille t'il ses centre, kilic travaille t'il la vitesse de ses enchainements et prise de decisions, tamuzo travaille t'il le jeu dans les petits espaces...lefebvre travaille t'il sa qualité de passe sous pression....

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar pink lady » 03 nov. 2015, 20:31

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit : Ils savent qu'il faut bosser, ils le disent en interview, mais ce qu'il ne savent pas c'est qu'il faut vomir, pleurer, résister à la douleur, etc... pour atteindre l'excellence professionnelle
sans tomber dans les extremes, il faut du travail qualitatif, intelligent, individualisé....c'est comme cela que l'on progresse.
Ce n'est pas "extrême" Max, c'est le prix à payer pour devenir un vrai pro capable de jouer dans la cour des grands, et pas à Bourg, Niort, Pérouse ou Lierse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 03 nov. 2015, 20:38

le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air.

et je te dis ça en ayant été un «marathonien» qui tenait au mental et au travail.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 03 nov. 2015, 21:42

D'accord avec pink lady sur ce coup.

Les jeunes, les joueurs n'ont plus cette capacité et ça manque au foot. La souffrance a fait de grands champions.

Mais bon on pourrait largement globalisé au niveau du sport en général... Pas sur qu'on assisterait aux explosions d'indence lors des célebrations... Ou au tennisman qui ne savent pas faire un coup droite sans ce prendre pour la castafiore.

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar pink lady » 04 nov. 2015, 09:38

Maxfly a écrit :le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air
Ce n'est pas mon propos ;)

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Jean-Kevin » 04 nov. 2015, 09:40

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :le travail bourrin est non calibré, c'est aussi un moyen de foutre des carrières en l'air
Ce n'est pas mon propos ;)
C'est un peu ce qui transpire de tes propos :merci:

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar piquey » 04 nov. 2015, 09:56

la persévérance dans l'effort, ne pas se satisfaire du minimum sont les ingrédients pour acceder au plus haut niveau et s'y maintenir.
Je suis parfaitement d'accord avec pink lady et maxfly la dessus, ainsi aussi que sur le manque de repère des plus "jeunes", le manque d'exemple au club actuellement.
S'ils ne veulent pas perdre de temps, il va falloir qu'ils se bougent et qu'ils se prennent en main.

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Jean-Kevin » 04 nov. 2015, 11:36

Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar piquey » 04 nov. 2015, 11:40

Jean-Kevin a écrit :Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"
Ben si justement, de lui meme, il en faisait plus, comme papin par exemple, ou wilkinson au rugby

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar julboz » 04 nov. 2015, 17:27

piquey a écrit :
Jean-Kevin a écrit :Non mais de tout temps les entraîneurs étaient là pour pousser au cul les joueurs en leur proposant des entraînements spécifiques ... cissé s'est pas spontanément dit "tiens je vais bouffer des frappes au but matin, midi et soir"
Ben si justement, de lui meme, il en faisait plus, comme papin par exemple, ou wilkinson au rugby
Totalement d'accord. J'ai eu personnellement des échos d'anciens coéquipiers de Varane au centre de Lens et ils m'ont tous dit qu'il était de loin le plus gros bosseur de leur génération, prêt à s'enfiler deux heures de plus que les autres, tous les soirs et en solo..

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 04 nov. 2015, 17:32

piquey a écrit :la persévérance dans l'effort, ne pas se satisfaire du minimum sont les ingrédients pour acceder au plus haut niveau et s'y maintenir.
Je suis parfaitement d'accord avec pink lady et maxfly la dessus, ainsi aussi que sur le manque de repère des plus "jeunes", le manque d'exemple au club actuellement.
S'ils ne veulent pas perdre de temps, il va falloir qu'ils se bougent et qu'ils se prennent en main.
N'en demandez pas trop les gars, ils ont les exemples à ne PAS suivre, c'est déjà pas mal ! Non ?

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Philou5 » 06 nov. 2015, 22:29

Bon là j'aimerais qu'on arrête de ballader Kilic à tous les postes. Certes, il est inconstant mais il est quand même souvent impliqué sur nos buts.

----------------Courtet------------------
-Ba----------Berthier----Vincent-
---------Konaté------Kilic------------
-Sylla---------------------Lefebvre-
-----Puygrenier-Hountondji----
----------------Boucher----------------

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar crapulax » 10 nov. 2015, 15:25

Quand t as du talent t'as du talent ! chez Kilic pour l instant en L2 il ne se voit pas, à l'instar de Konate qui sur le terrain ne perd pas son football, Kilic ne fait rien de bon. il n'arrive pas ou n'arrivera pas à monter la marche, est actuellement inutile dans le onze. Et l'excuse du poste, mouais !!!!! facile !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 10 nov. 2015, 16:40

kilic, c'est un profil tres particulier, a la «haddad», ce ne sont pas des joueurs que l'on peut placé n'importe ou, et dans n'importe quel systeme.
idem, pour moi berthier, c'est rothen, il a un pied gauche, et pas grand chose d'autre, si il veut faire carrière, il doit utiliser son point fort....

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar pink lady » 11 nov. 2015, 10:42

Maxfly a écrit :kilic, c'est un profil tres particulier, a la «haddad», ce ne sont pas des joueurs que l'on peut placé n'importe ou, et dans n'importe quel systeme.
idem, pour moi berthier, c'est rothen, il a un pied gauche, et pas grand chose d'autre, si il veut faire carrière, il doit utiliser son point fort....
Post très pertinent, notamment concernant Berthier
Il faut lui faire bosser ses points forts pour qu'il excelle à son meilleur poste. Dans le même temps il est nécessaire de le structurer mentalement, pour qu'il devienne un vrai professionnel capable d'enchaîner les bonnes performances