[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar YoyoAJA89 » 01 juin 2016, 17:58

djej a écrit :Concernant sa future équipe, Viorel Moldovan estime disposer de joueurs de qualité.
« Il y a quelques jeunes très intéressants comme Kilic, ou Konaté qui a été élu parmi les meilleurs joueurs du Tournoi de Toulon. Ayé aussi a un gros potentiel.


Mince, il n'a pas parlé de Ndong :mrgreen:
En même temps, Ndong n'est plus au club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2016, 18:03

comme il dit c'est surtout dans le mental que l'équipe devra changer

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Lolo » 01 juin 2016, 18:03

YoyoAJA89 a écrit :
djej a écrit :Concernant sa future équipe, Viorel Moldovan estime disposer de joueurs de qualité.
« Il y a quelques jeunes très intéressants comme Kilic, ou Konaté qui a été élu parmi les meilleurs joueurs du Tournoi de Toulon. Ayé aussi a un gros potentiel.


Mince, il n'a pas parlé de Ndong :mrgreen:
En même temps, Ndong n'est plus au club.
il a emmené dudka89 avec lui? :awa:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 01 juin 2016, 18:49

Content qu'il parle de Kilic qui pourrait etre un joueur clef malgre ses contre performances cette saison.

Pas un mot pour Berthier ?

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Lolo » 01 juin 2016, 18:54

pourtant j'aimerais vraiment qu'il reste chouchou, il a une élégance balle aux pieds qui rappelle les joueurs des années 80 - 90.
sinon, garder GRAGNIC me semble aussi important que COURTET et ZAC

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Genuinely » 01 juin 2016, 18:59

D'ailleurs, ces déclarations sur la jeunesse et son envie de jouer (sous entendant de s'appuyer sur des joueurs techniques) sont à mettre en relief avec celles de Vannuchi au Gaz, qui met tout de suite l'accent sur les valeurs, le physique, la maturité...

Espérons que Kilic et peut-être Berthier soient tombés sur un coach qui saura réellement les mettre en valeur.
Modifié en dernier par Genuinely le 01 juin 2016, 19:17, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Winterheart89 » 01 juin 2016, 19:01

Mdr , franchement Kilic n'a rien d'un joueur prometteur ... du moins depuis qu'il est sous nos couleurs il n'a rien prouvé ... j'espere vraiment qu'il ne sera pas titulaire ... il a encore énormément de travail pour y arriver

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 01 juin 2016, 19:08

Rien de prometteur si quand même. Même ses pires matchs il y a quelque chose, et il est tres jeune.

Pas tout le monde est pret a son age et surtout a son poste ou il faut savoir dicter le jeu et avoir une technique importante dans le jeu vers l'avant.

Perso jai vu un match de lui au tournoi de Toulon, il a du potentiel, il a pas mal impressionner.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Winterheart89 » 01 juin 2016, 19:11

Bah tu vois , c'est le seul jeune qui ne m'a pas du tout impressionné . Après on verra ce que ca donnera avec Moldovan . Je lui souhaite de réussir , mais pour moi , et de ce que j'ai vu il a énormément de boulot et surtout doit bosser son physique , car il se fait pas mal bouger

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 01 juin 2016, 19:40

Ah mais je suis totalement d'accord. Ces derniers mois il n'avait clairement pas sa place.

Je me questionne si il n'y avait pas un petit probleme mental, ou de confiance. Il me semblait mieux a ces debuts.

Maintenant on verra, mais je mettrais bien une piece sur lui et Berthier si ils venaient a rester.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 01 juin 2016, 22:36

J'étais allé à Moirans-en-Montagne pour le match contre Jura Sud, l'an dernier en coupe de France. Et Kilic est l'un des seuls qui s'était démarqué aux yeux du public local ce soir-là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 02 juin 2016, 01:19

on oublie trop souvent l'age des kilic ( 20), berthier (20) , et autre tamuzo( 21 ), mais c'est vrai qu'ils ne doivent plus perdre de temps.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2016, 02:56

Guirassy a 20 ans, Konaté a 20 ans, quand Vincent a commencé il devait bien avoir 20-21 ans, Lefebvre pareil ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 02 juin 2016, 06:17

vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo

si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...

meme konaté a fait 2 tres bon mois, avant de retombé a un niveau moyen, mais suffisant pour rester en equipe premiere, notamment grace aux departs de bouby et diaw.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 juin 2016, 06:44, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Oya-ja » 02 juin 2016, 06:37

Oui, j'ai rarement vu un milieu créatif exploser à 18-19 ans, à part Messi.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ginette » 02 juin 2016, 07:35

On se dit club formateur mais on est incapable de laisser le temps au temps.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 02 juin 2016, 08:56

Ginette a écrit :On se dit club formateur mais on est incapable de laisser le temps au temps.
Belle réplique si tu n'es pas jeune joueur en devenir avec un besoin de jouer, jouer, jouer.
Je suis d'accord sur le fond, mais est ce que la jeunesse est patiente où est elle pressée de réussir ? Gardons les bons patients, ejectons les autres, voilà.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ginette » 02 juin 2016, 09:05

C'est justement une erreur.
Dans le lot, il y aura peut être un Cissé ou un Ferreri mais il y aura aussi des Gonzales,Deniaud ou des Assati.

On a fait l'erreur avec par exemple un Haller, mais peut etre aussi avec un Calvet ou un Berthier, on recommence avec un Sefil.
Si Guy Roux à l'époque avait jeté tous les mecs qui n'allaient pas à la vitesse de progression de Cissé ou Ferreri, on aurait jamais eu les seconds couteaux au combien important dans le club puisque ils ont permis de recruter des Blancs, Verlat ou encore Kalou par l'économie généré de ne pas acheter ces seconds couteaux.

Tous n'iront pas à la même vitesse mais la survie du club passera par la.
Modifié en dernier par Ginette le 02 juin 2016, 09:07, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kikinou » 02 juin 2016, 09:06

Donc comment fait on pour garder le maximum de jeunes joueurs et dans le même temps réduire le budget mais aussi prendre un adjoint supplementaire???

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 02 juin 2016, 09:10

Ba on les fait gagner la Domino's , quelle question :mrgreen: