[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Benatia » 24 janv. 2017, 01:31

Il est passé où ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2017, 07:20

toujours blessé

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Le Milan » 22 mai 2017, 09:53

News:
Parmi la « promotion Gambardella 2014 », le milieu Samed Kilic (21 ans, 13 m.) et l'ailier François-Xavier Fumu Tamuzo (22 ans, 16 m.), utilisés avec parcimonie pour leur troisième saison en pro, arrivent en fin de bail.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 13133.html

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Marko » 22 mai 2017, 14:12

Encore une saison pas terrible du tout.
Il ne progresse pas du tout, dommage.

Bye bye Samedi.

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar crapulax » 22 mai 2017, 15:30

une escroquerie ............

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Guy Moux » 22 mai 2017, 15:38

Quelle déception ce joueur... Pourtant il me semble avoir un potentiel énorme

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2017, 19:31

Technique et intelligence de jeu pas suffisant pour compenser sa lenteur et son physique

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar zyperman » 22 mai 2017, 23:49

Il faut s'en débarrasser. Next !

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Samira89 » 14 juin 2017, 12:46

Il se rapproche de Kayserispor !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Esphaire » 14 juin 2017, 13:00

Du gâchis...
On a dû vraiment manquer de compétences pour ne pas sortir quelques joueurs potables.
Les Kilic, FX, Berthier, Konaté... auraient au moins dû faire des joueurs "corrects" de Ligue 2 à défaut d'être des phénomènes.
Quand on sait que le centre de formation coûte une blinde...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar fandeRUUD » 14 juin 2017, 13:01

Une bonne nouvelle que serait son départ.
Le club a été très patient avec lui.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Esphaire » 14 juin 2017, 13:19

fandeRUUD a écrit : 14 juin 2017, 13:01 Une bonne nouvelle que serait son départ.
Le club a été très patient avec lui.
Peut être que le joueur n'a pas fait les efforts nécessaires, peut être qu'il était tout simplement limité ou peut être que personne au club n'a su le faire progresser...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 13:24

Je pense que l'on se méprend sur les capacités de nombre de joueurs corrects, voire plus, en jeunes, à passer à l'échelon supérieur. Ils sont légions à l' A.J.A. (ou ailleurs) a ne pas avoir pu (ou su) faire les progrès nécessaires à une bascule sur le plus haut niveau. les Martin, Jasse, Bourgeois, Berthier, Kilic, Fumu-Tamuzo et consorts resteront des joueurs moyens aptes à évoluer, au mieux, en National mais plus sûrement en CFA. La Ligue 2 constitue pour eux très clairement le "niveau d'incompétence".

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar laverdarie » 14 juin 2017, 13:32

Donc on ne sait pas choisir les futurs très bons parmi les tout petits que l'on fait venir au centre ?

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 14:00

laverdarie a écrit : 14 juin 2017, 13:32 Donc on ne sait pas choisir les futurs très bons parmi les tout petits que l'on fait venir au centre ?
Pour certains, si. Hélas les règlements sont fait pour que nous ne puissions conserver les meilleurs. Ambrose, Enémé-Ella en sont deux exemples récents parmi les plus flagrants.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar zyperman » 14 juin 2017, 14:12

Esphaire a écrit : 14 juin 2017, 13:19
fandeRUUD a écrit : 14 juin 2017, 13:01 Une bonne nouvelle que serait son départ.
Le club a été très patient avec lui.
Peut être que le joueur n'a pas fait les efforts nécessaires, peut être qu'il était tout simplement limité ou peut être que personne au club n'a su le faire progresser...
Pour ma part je pense qu'il a atteint ses limites. Il n'y a plus de progrès depuis plusieurs années, il a eu sa chance il ne l'a pas saisie ou su la saisir. S'il y a moyen de s'en débarrasser il faut le faire sans hésitation.
L'histoire d'avoir du monde capable de faire évoluer un joueur c'est bon quand ils sont en centre de formation plus quand ils ont plusieurs saisons dans les pattes. Le joueur qui veut progresser, il se sort les doigts et il progresse.
Pour Kilic je pense tout simplement qu'on est arrivé au max. de ce qu'il peut faire.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 14:37

C'est aussi mon sentiment. Kilic fait partie des jeunes joueurs qui ont fait illusion jusqu'au U19 et n'ont pu réellement franchir le cap. Son niveau d'incompétence semble clairement atteint et je ne pense pas me tromper.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2017, 14:41

moi perso je pense que ce sport est trop dur pour lui à haut niveau.
après j'espère pour lui qu'il me fera mentir, on aimerait tous être à sa place.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Oya-ja » 14 juin 2017, 15:16

fandeRUUD a écrit : 14 juin 2017, 13:01 Une bonne nouvelle que serait son départ.
Le club a été très patient avec lui.
C'est surtout nous qui sommes patients avec le club.
En espérant que Gilot arrive à tirer quelque chose de son effectif, contrairement aux trois qui l'ont précédé.
C'est par des progrès tactiques d'ensemble que les individualités correctes finiront par se révéler.

Pour résumer Kilic, je pense que c'est un jeune qui a perdu confiance en lui au sein d'un collectif catastrophique.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 14 juin 2017, 15:54

Pour ce qui me concerne je décrirais S. Kilic comme un excellent technicien disposant toutefois d'un physique trop limité. Peu rapide, il ne dispose que de très peu de répondant face à des adversaires moindrement rugueux. Il fuit alors la zone de contact très naturellement. Et je ne crois pas que la "confiance" ait quelque chose à voir dans tout cela.