[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 02 juin 2016, 09:19

Ginette a écrit :C'est justement une erreur.
Dans le lot, il y aura peut être un Cissé ou un Ferreri mais il y aura aussi des Gonzales,Deniaud ou des Assati.

On a fait l'erreur avec par exemple un Haller, mais peut etre aussi avec un Calvet ou un Berthier, on recommence avec un Sefil.
Si Guy Roux à l'époque avait jeté tous les mecs qui n'allaient pas à la vitesse de progression de Cissé ou Ferreri, on aurait jamais eu les seconds couteaux au combien important dans le club puisque ils ont permis de recruter des Blancs, Verlat ou encore Kalou par l'économie généré de ne pas acheter ces seconds couteaux.

Tous n'iront pas à la même vitesse mais la survie du club passera par la.
Doit on rappeler le nombre de jeunes qui nois quittent tous les ans ? Même sous Guy Roux.
De l'aveu même de Guy Roux, il est impossible de gérer le club de nos jours comme il y a 15-20-30 ans. Il ne t'aura pas échappé qu'aujourd'hui les observateurs étrangers se deplacent même pour des gamins de 16 ans. Par conséquent comment tu luttes financièrement et qui plus est en L2 pour eviter le depart de tes meilleurs jeunes?

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ginette » 02 juin 2016, 09:26

Je ne parle justement pas des meilleurs jeunes mais bien des seconds couteaux que l'on ne fait plus progressé ou que l'on ne veut plus faire progressé.
On ne prend plus le temps de faire progresser ces gens la donc on embauche un second couteau style BA pour remplacer un Berthier ou du temps de JF on embauche un milieu gauche dont je ne le rappelle plus du nom à la place de Lejeune.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 02 juin 2016, 09:37

Ginette a écrit :Je ne parle justement pas des meilleurs jeunes mais bien des seconds couteaux que l'on ne fait plus progressé ou que l'on ne veut plus faire progressé.
On ne prend plus le temps de faire progresser ces gens la donc on embauche un second couteau style BA pour remplacer un Berthier ou du temps de JF on embauche un milieu gauche dont je ne le rappelle plus du nom à la place de Lejeune.
Ok je n'avais pas compris.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2016, 15:21

non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2016, 15:25

Maxfly a écrit :vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo

si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...
ils avaient 21 ans, ben Vincent et Lefebvre ne se laissaient déja pas marcher dessus, ils avaient peut-etre un probleme de régularité mais ils n'avaient pas peur du tout, ils étaient près à se faire rentrer dedans par des hommes, et je dirais meme plus (notamment pour Lefebvre) ils étaient prets à rentrer dans des hommes (sans jeu de mot) sans reculer 1 seconde, et c'est cette fougue qu'on a tous direct aimé chez ce joueur, toutes ces courses verticales sans jamais freiné qu'importe ce qu'il y avait devant avec ou sans ballon

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar djej » 02 juin 2016, 15:54

threeizy a écrit :non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??
effectivement, bcp de joueurs n'ont pas eu leur chance, sûrement à juste titre d'ailleurs, les Lecacheur, Recorbet, Suriano, Moureaux, Lepaul, Kamata, Remy, Nivet, Leroy, Soler, André etc...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 02 juin 2016, 16:09

et encore pour certains ça va, Lepaul a joué, Nivet a eu carrière, Leroy aussi, mais c'est vrai que pour d'autres (je ne connaissais meme pas André) ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 02 juin 2016, 16:59

Pour moi c'est des mecs qui ont quasiment tous eu leur chance. Même s'ils cumulent un temps de jeu faible, difficile de dire que la plupart méritait d'être dans une rotation d'un club de haut de tableau L1 à l'époque.

Après ya des cas particuliers comme Lepaul. Mais à part Nivet, pas beaucoup auraient pu revenir à l'aja. On n'est pas dans le cas d'une L. Remy avec l'OL par exemple.

Encore actuellement, des mecs qui avait un ptit quelque chose, les Chatelain, Missilou, Ouassiero... C'est le même constat.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar djej » 02 juin 2016, 17:12

threeizy a écrit :et encore pour certains ça va, Lepaul a joué, Nivet a eu carrière, Leroy aussi, mais c'est vrai que pour d'autres (je ne connaissais meme pas André) ...
Joel André, un milieu de terrain relayeur, je l'avais vu en amical, je le trouvais plutôt bon mais il n'a pas eu sa chance, barré à l'époque par les Saib, Lamouchi, Henna etc..

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ginette » 02 juin 2016, 17:25

non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??

Pourquoi etre en permanence dans l’exagération?
C'est usant.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 02 juin 2016, 17:37

Ginette a écrit :non mais vous croyez qu'à l'époque Guy Roux gardait les 20 mecs sortis des U19 pour jouer en pro ??

Pourquoi etre en permanence dans l’exagération?
C'est usant.
Si tu n'as pas saisi qu'ils étaient tous d'accord avec ce que tu dis, alors c'est toi qui éxagère. Où alors tu comprends rien et là on ne peut rien pour toi.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 02 juin 2016, 18:18

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo

si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...
ils avaient 21 ans, ben Vincent et Lefebvre ne se laissaient déja pas marcher dessus, ils avaient peut-etre un probleme de régularité mais ils n'avaient pas peur du tout, ils étaient près à se faire rentrer dedans par des hommes, et je dirais meme plus (notamment pour Lefebvre) ils étaient prets à rentrer dans des hommes (sans jeu de mot) sans reculer 1 seconde, et c'est cette fougue qu'on a tous direct aimé chez ce joueur, toutes ces courses verticales sans jamais freiné qu'importe ce qu'il y avait devant avec ou sans ballon

ça fait 2 ans que tu ecris que lefebvre a peur du contact, qu'il esquive, qu'il n'y va pas.

et là tu ecris le contraire...faut savoir.

non, lefebvre n'a jamais était un joueur de «tampon» ni hier, ni aujourd'hui, il est tjs dans l'esquive, l'anticipation.

idem pour vincent qui joue plus sur la feinte ou la vitesse que le contact.

par contre berthier, il compensait son manque de vivacité par de bons appuis, solide au contact a ces debuts.

il n'y a que kilic qui joue sur l'evitement, mais qui a un deficit de vivacité, alors il concede bcp de contre defavorable, mais ça aussi ça peut se regler.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 03 juin 2016, 00:08

Maxfly a écrit :
threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :vincent et lefebvre ont 22 ans cad 2 ans de plus que kilic, et 1 an de plus berthier et Tamuzo

si on revient 1 an en arriere, vincent démarré a peine, et lefebvre était tres critiqué pour son dechet et son irregularité...
ils avaient 21 ans, ben Vincent et Lefebvre ne se laissaient déja pas marcher dessus, ils avaient peut-etre un probleme de régularité mais ils n'avaient pas peur du tout, ils étaient près à se faire rentrer dedans par des hommes, et je dirais meme plus (notamment pour Lefebvre) ils étaient prets à rentrer dans des hommes (sans jeu de mot) sans reculer 1 seconde, et c'est cette fougue qu'on a tous direct aimé chez ce joueur, toutes ces courses verticales sans jamais freiné qu'importe ce qu'il y avait devant avec ou sans ballon

ça fait 2 ans que tu ecris que lefebvre a peur du contact, qu'il esquive, qu'il n'y va pas.

et là tu ecris le contraire...faut savoir.

non, lefebvre n'a jamais était un joueur de «tampon» ni hier, ni aujourd'hui, il est tjs dans l'esquive, l'anticipation.
il est sur les oeufs quand il joue arrière droit , mais au milieu il y va , après il y va à l'anticipation mais il ne freine pas une seconde donc si il doit se taper le mec il y va (meme si il doit rebondir dessus, mais il le ralentit au moins), il se livre carrément plus au milieu le mec c'est une pile electrique et il sait qu'il a 30 mètres derrière (+ les autres) pour revenir si il prend un vent, alors qu'en défense il sait que si il se fait manger c'est tout de suite danger devant les buts, c'est pas pareil, en plus il se retrouve souvent face à des animaux lancés sur les cotés, il subit à droite, dans l'axe c'est lui qui vient faire le moustique

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar laverdarie » 03 juin 2016, 13:33

threeizy a écrit : il est sur les oeufs quand il joue arrière droit , mais au milieu il y va , après il y va à l'anticipation mais il ne freine pas une seconde donc si il doit se taper le mec il y va (meme si il doit rebondir dessus, mais il le ralentit au moins), il se livre carrément plus au milieu le mec c'est une pile electrique et il sait qu'il a 30 mètres derrière (+ les autres) pour revenir si il prend un vent, alors qu'en défense il sait que si il se fait manger c'est tout de suite danger devant les buts, c'est pas pareil, en plus il se retrouve souvent face à des animaux lancés sur les cotés, il subit à droite, dans l'axe c'est lui qui vient faire le moustique
Respire ! :snif:

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar gilles » 03 juin 2016, 14:05

King Canto a écrit :Rien de prometteur si quand même. Même ses pires matchs il y a quelque chose, et il est tres jeune.

Pas tout le monde est pret a son age et surtout a son poste ou il faut savoir dicter le jeu et avoir une technique importante dans le jeu vers l'avant.

Perso jai vu un match de lui au tournoi de Toulon, il a du potentiel, il a pas mal impressionner.
Il jouait quel poste et dans quel système ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 03 juin 2016, 14:27

kilic, c'est un petit moutinho, faut le mettre dans les bonnes dispositions, ou le transferer.

se sont des joueurs qui peuvent etre tres bon, mais dans leur registre.

un peu a l'image de khalenberg egalement.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Lilian69 » 03 juin 2016, 14:33

C'est en effet la dessus qu'on attend notre nouveau coach. réussir à valoriser au maximum les jeunes, en étudiant leur jeu et en mettant en place un dispositif qui leur convienne. Kilic c'est le plus gros raté (en terme individuel) de JLV. Un joueur comme ça à 20 ans, il doit surnager en L2 depuis un an déjà. J'espère qu'il trouvera la bonne recette.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar djej » 03 juin 2016, 14:37

Maxfly a écrit :kilic, c'est un petit moutinho
donc c'est un moutinho-inho :modo:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 03 juin 2016, 14:38

validé

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar lion90 » 03 juin 2016, 14:44

Lilian69 a écrit :C'est en effet la dessus qu'on attend notre nouveau coach. réussir à valoriser au maximum les jeunes, en étudiant leur jeu et en mettant en place un dispositif qui leur convienne. Kilic c'est le plus gros raté (en terme individuel) de JLV. Un joueur comme ça à 20 ans, il doit surnager en L2 depuis un an déjà. J'espère qu'il trouvera la bonne recette.
Non, non, les recettes c'est cotret qui doit les trouver.
Moldovan lui doit trouver le moyen de faire jouer KILIC-BERTHIER-VINCENT-LEFEBVRE-KONATE ensemble sans que personne ne lui tombe dessus ici même.
Je ne sais pas lequel des deux hommes à le challenge le plus compliqué à dire vrai.