[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar laverdarie » 03 juin 2016, 16:06

Facile.
------------------------Boucher------------------------
-X---------------Y--------------Fournier--------Sylla-
----------Konaté------------------Lefebvre----------
--------------------------Kilic---------------------------
-Vincent--------------Courtet-------------Berthier-

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Lilian69 » 03 juin 2016, 16:08

Courtet en pointe, pas d'expérience au milieu, pas d'explosivité sur les ailes...Facile à faire, mais avoir des résultats avec ça, ça résulterait de la magie noire.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar laverdarie » 03 juin 2016, 17:19

Lion n'avait pas demandé que l'équipe obtienne des résultats dans son message. :mrgreen:
En fait ils ne pourront pas jouer tous en même temps.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar zisvan » 03 juin 2016, 22:29

Ouais enfin Berthier, le vrai qui je l'espère, va retrouver le niveau qui est le sien, c'est largement capable d'exploser/éliminer sur un côté dans un 433. Ba sait également le faire. FX il a pas la charette.

Que l'équipe soit jeune et que ce soit risqué et pas forcément la meilleure solution, c'est une chose. Dire qu'on n'a pas les joueurs de côté, je suis pas d'accord.

Je crois que le but en prenant Moldovan est de tendre vers cette équipe en avançant dans la saison, avec des bouts de matchs pour certains, une "promotion" pour d'autres qui vont se retrouver titulaires d'entrée de saison.

Même si je pense que Kilic sera mis de côté pour jouer en 442 avec Ayé à côté de Courtet.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar piquey » 21 oct. 2016, 21:02

reportage sympa sur killic sur FBA.
sur son utilisation dans le jeu notamment, ou c peut etre l'un des seuls a avoir techniquement la capacité à créer le jeu, alors qu'actuellement c le desert...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Sim10 » 21 oct. 2016, 21:52

piquey a écrit :reportage sympa sur killic sur FBA.
sur son utilisation dans le jeu notamment, ou c peut etre l'un des seuls a avoir techniquement la capacité à créer le jeu, alors qu'actuellement c le desert...
Toujours le meme probleme, trop lent, manque d' explosivité, de muscles et de protection de balle ...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 22 oct. 2016, 08:54

piquey a écrit :reportage sympa sur killic sur FBA.
sur son utilisation dans le jeu notamment, ou c peut etre l'un des seuls a avoir techniquement la capacité à créer le jeu, alors qu'actuellement c le desert...
Depuis la tribune hier j'ai senti une différence quand il est entré en jeu : on a enfin eu des passes longues justes, qui arrivaient au bon endroit. Pas un hasard si l'égalisation arrive à ce moment-là : à l'origine, c'est lui qui fait un renversement de jeu et je crois que c'est de là que peut démarrer l'action, il crée le décalage.
En effet, techniquement, c'est une oasis au milieu du désert. :/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tainio44 » 22 oct. 2016, 09:21

Vous le voyez trop beau kilic.
Des contrôles trop long, pas de présence physique, très lent.
comme dirait jacquet, muscle ton jeu samed ou tu resteras sur le quai.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 22 oct. 2016, 10:08

tainio44 a écrit :Vous le voyez trop beau kilic.
Des contrôles trop long, pas de présence physique, très lent.
comme dirait jacquet, muscle ton jeu samed ou tu resteras sur le quai.
J'ai pas dit que c'était un dieu, mais qu'au niveau de la précision de ses passes, il peut quand même voir venir les autres. Et qu'au milieu des autres, hier soir, j'ai bien vu la différence.
Après… il n'a pas non plus le monopole des contrôles trop longs… :naah:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 22 oct. 2016, 11:27

auxerroisdu68 a écrit :
tainio44 a écrit :Vous le voyez trop beau kilic.
Des contrôles trop long, pas de présence physique, très lent.
comme dirait jacquet, muscle ton jeu samed ou tu resteras sur le quai.
J'ai pas dit que c'était un dieu, mais qu'au niveau de la précision de ses passes, il peut quand même voir venir les autres. Et qu'au milieu des autres, hier soir, j'ai bien vu la différence.
Après… il n'a pas non plus le monopole des contrôles trop longs… :naah:
ah ? et on n'en parle de ces 2 premiers ballons contre Strasbourg ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar King Canto » 22 oct. 2016, 11:31

Il est utile Kilic, je vois pas comment etre plus performant sans lui, pareil pour Vincent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 22 oct. 2016, 11:55

le probleme c'est que ce que fait Kilic actuellement n'importe quel footballeur devrait être capable de le faire, or ce n'est pas le cas chez nous il est là le problème, vous vous gargarisez pour Kilic parce qu'il sait faire une passe en marchant sans pressing ?

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Oya-ja » 22 oct. 2016, 18:02

On cherche juste à voir ceux qui sont capables d'accélérer le jeu, ce qui est grandement pratique quand on essaye de jouer au foot.
Et toi, tu nous parles catch à chaque fois.
Oui, Kilic a des lacunes physiques, mais c'est un type qui sent à peu près le jeu et c'est malheureusement un des rares dans cette équipe.

KC--> Effectivement, lui et Vincent. Le box-to-box, c'est de la branlette. Il faut bétonner intelligemment derrière Kilic et Vincent et point.
Faut un minimum de science tactique pour être un bon box-to-box, parce que Konaté... son match parle pour lui : partout et nulle part, aucune clairvoyance... :nonon:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 22 oct. 2016, 20:16

Oya-ja a écrit :On cherche juste à voir ceux qui sont capables d'accélérer le jeu, ce qui est grandement pratique quand on essaye de jouer au foot.
Et toi, tu nous parles catch à chaque fois.
Oui, Kilic a des lacunes physiques, mais c'est un type qui sent à peu près le jeu et c'est malheureusement un des rares dans cette équipe.
ben alors là tu te trompes si tu crois que j'aime le football catch, très loin de moi cette idée.

il est apte à faire une passe donc vous etes contents mais purée le foot c'est 1min15 de ballon, les 89 autres minutes il faut les remplir, moi ce qui me gène c'est tout le boulot avant de pouvoir faire la passe et ça il faut le faire, avant de donner un ballon il faut se déplacer en fonction du mouvement des partenaires pour l'avoir ( là où lui par exemple ne bouge pas, on lui donne et là il commence à jouer en partant donc d'une situation à l'arret mais c'est déja trop tard, il prend tout de suite le pressing ou la charge et la perd), il faut passer l'épaule devant l'adversaire pour jouer le ballon sans avoir à se soucier de lui mais plutot regarder ses partenaires, quand on change de trajectoire il faut le faire tonique sinon tout va à contre sens et toute la défense revient, il faut mordre dans le ballon meme sur un controle - bon et comme en plus on le met à la récup il faudrait qu'il dézingue 2-3 gars à l'impact mais bon ça encore passe, ce n'est pas son registre et on parle pour faire du jeu. moi c'est tout ça qui me gène, c'est tout ce qu'il doit se passer avant qu'il ait à faire sa premiere touche de balle, et meme ce qu'il se passe entre la premiere et la deuxième, ça n'a pas de vie.
un exemple tout bete j'aime bien quand un joueur va au ballon, dans une certaine trajectoire, ben sur la premiere touche de balle il est dans un autre trajectoire en allant bien vers le ballon, ben ça c'est sentir le jeu par exemple aussi ben ça il ne le fait jamais, il va controler le ballon et rester comme le ballon arrive, sans jeu de corps rien, du coup le défenseur voit direct où le presser, ben ce n'est pas grand chose mais ça fait beaucoup, ben Sissako le fait ça, constamment sur la plupart de ses controles il veut amener accelerer quelque chose. (bon après ses passes c'est autre chose)

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Oya-ja » 22 oct. 2016, 20:30

Mais Kilic peut jouer plus bas, au sein d'un milieu plus costaud. Il peut apporter ce jeu transversal, la petite passe dans l'intervalle que personne n'ose/ne sait pas faire. Aujourd'hui, on n'a personne ni en relayeur, ni en milieu off qui tient la route dans ce secteur.
Les seuls qui ont une petite vision, ce sont Tacalfred et Kilic.
Par contre, il faut arrêter le massacre Ba et Konaté. Malheureusement, ce sont nos deux milieux les plus expérimentés après Mathis.
Encore merci pour tout Cotret !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 23 oct. 2016, 11:21

combien de passes de Kilic n'arrive pas à destination car pas assez appuyées (et celui qui la reçoit se retrouve dans la merde en plus car il ne sait plus si il doit y aller ou pas)

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Oya-ja » 23 oct. 2016, 11:33

C'est une plaisanterie ?
Il y aurait ne serait-ce qu'un embryon de jeu, avec des joueurs capables de percer le premier rideau, mais non, on est à contre-temps tout le temps--> voies de garage sur les côtés, les joueurs qui sont dos au but piquent le ballon à ceux qui arrivent face au jeu, etc...
Nos matchs ne sont qu'une suite d'imprécisions, d'incompréhensions et d'incohérences tactiques... Même si on sent qu'ils essayent, la moindre passe un peu difficile devient impossible à faire.
Là, tu nous fais aussi le procès du remplaçant pourtant susceptible de faire un peu mieux que les autres dans pas mal de domaines.
Je ne demande pas forcément à avoir Kilic sur le terrain. J'aimerais déjà qu'on retrouve une meilleure structure, et Ba et Konaté on t assez prouvé que c'est pas sûr eux qu'il faut compter. Par contre, oui, Cissako, pourquoi pas ?

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar chico » 23 oct. 2016, 13:20

Kilic, c'est un cas interessant. On en attend beaucoup parce que les experts (selectionneurs, scouts, Nobilo) le voyaient comme un futur grand et la finale de Gambardella de meme que ses tous debuts pro plaidaient pour lui, mais ensuite il a baisse de pied. Ses defauts ont ete mis au jour et c'est la ou je rejoins Threeizy. Neanmoins, comme le souligne Oya, si je devais choisir entre Ba, Konate et lui, vu les prestations du moment, je l'alignerais sans hesiter. Peut-etre qu'il est en train de franchir un des premiers paliers necessaires. Il semble par exemple digerer un peu sa transition physique (ce n'est vraiment plus un gamin de ce cote-la). Ceci dit, on peut aussi effectivement le comparer a Sissako, Diallo ou Fomba et la je ne sais pas s'il se detache reellement, ne connaissant pas assez tous ces jeunes.

Kilic, c'est le symbole de ce qui ne va pas dans l'equipe : il n'arrive pas a trouver sa place, il n'arrive pas a ses detacher des autres, a s'installer dans la duree... comme presque tous les autres et comme notre tactique en general. On navigue trop a vue, on tatonne parce qu'en quantite, on est la, mais qu'en qualite, c'est tout autre chose.

Certes il a eu de nombreuses chances, mais j'ai l'impression qu'il marche au mental et a mon humble avis, ce serait peut-etre une bonne idee de l'installer desormais un peu plus dans la duree (ou de carrement s'en debarrasser). Pas sur que l'entre deux dans lequel on le laisse actuellement rende service aussi bien a lui qu'a l'equipe. De toute maniere, dans quelques mois la question Kilic ne se posera plus. Il partira libre (c'est ca, non ?), un comble, sans doute dans un club de L1 qui tentera un petit pari. Je le vois bien commencer sur un banc, tout au bout, et puis soit sombrer, soit devenir titulaire. Un pari quoi, mais dans un collectif bien huile, il devrait s'en sortir. Je voyais bien en lui notre nouveau Martins. Sniff.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kianou2525 » 25 oct. 2016, 17:12

Kilic s'épanouira plus dans une L1 moins bourrin que la L2.
Avec un encadrement professionnel en plus...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisdu68 » 25 oct. 2016, 17:59

Il partira au mercato à Toulouse après le match qu'il va faire demain soir… :vicieux: