[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar MADAUXERRE » 11 juin 2015, 20:29

Max tes dernières lignes....

Pas pour rien qu'il signe pro avant les autres. .il a bénéficier dune bonne saison avec la finale gambardella avec un bon agent..

Sportivement. .il a RIEN montrer en effet

Alors le prolongé en mettant des cierges a la cathédrale pour espérer qu'il fasse une bonne saison... et s'il ne fait ENCORE RIEN...on continuera avec des contrats lourd pour une chèvre. ...

Et si il explose???..... ben ouais. ..ET SI...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 21:05

si vous voulez du foot loisir, il y a le foot de district ou les championnats veterans.
meme en dh il y a une prise de risque quand on signe un joueur avec des primes, un petit fixe et un emploi «bidon».

la prise de risque fait parti integrante de la competition.

je ne sais pas ce que vous voulez pour certains.


alors kilic n'est pas un crack, et oui, pardon, ce n'est pas nouveau, c'est simplement un bon jeune.


je vais etre mechant, j'ai l'impression que certains sont au niveau de notre president et de notre directeur general niveau foot.

kilic, par rapport a son évolution est au niveau attendu, pas plus, pas moins.

si vous voulez des jeunes de 18 19 20 ans de très haut niveau, des cracks, des futur internationaux A francais ce n'est plus a l'aja que vous les trouverez.

pour cette raison que depuis la relegation j'explique qu'il faut reduire fortement le budget formation pour miser sur la post formation, ce qui est en train d'etre fait...3ans trop tard peut etre.


le dernier crack que l'on a sorti, c'est ambrose, et il n'a pas d'equivalent au club actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar MADAUXERRE » 11 juin 2015, 21:42

Maxfly a écrit :si vous voulez du foot loisir, il y a le foot de district ou les championnats veterans.
meme en dh il y a une prise de risque quand on signe un joueur avec des primes, un petit fixe et un emploi «bidon».

............

alors kilic n'est pas un crack, et oui, pardon, ce n'est pas nouveau, c'est simplement un bon jeune.

...............

je vais etre mechant, j'ai l'impression que certains sont au niveau de notre president et de notre directeur general niveau foot

.......


kilic, par rapport a son évolution est au niveau attendu, pas plus, pas moins.
Désolé mais pour la partie 1 j'ai rit...pour l'ensemble d'ailleurs tellement nul ce poste. .

Kilic n'est pas un crack...

Alors pourquoi tu veux le prolongé et le mettre titulaire a tout bout de champs... contradictions quand tu nous tiens..mais bon maxfly for ever Hun.. t'es pu à ca prêt. ..


je sais pas si t es méchant tu sais ce que je pense du directeur général Hun...mais c'est très drôle car toi bien sur tu sais depuis 3 ans pour la formation tu sais mieux que quiquoncque dans un club de foot sans avoir été dans le milieu pro.. ce qui ne veut pas dire que cotret et malherbe sont bon attention loin de moi cette idée. ..

Kilic est à son niveau d'évolution...donc on est d'accord c'est un jeune joueur qui tarde à s'affirmer comme un futur crack donc je vais juste te dire que la.politique de prise de risque alors que l on sait bien dans quel situation financière on se trouve est pas possible car justement ttop risqué. J'aime pas vanucci partout mais s'il veut des joueurs expérimenté face à des jeunes POSSIBLE bon joueur. .c'est pour quoi a ton avis?? Et sur ce point je me rejoins le risque c est un luxe qu'on peut pas se permettre avec nos moyens maintenant. ..

Nabab on sait toi et moi pourquoi il est la (il fait exception vas t on dire match aja Arles pour pas descendre) les autres on tous le même profil de baroudeur de l2....

Et forcément ca barre des jeunes, faut le comprendre, c'est pas ton pognon et comme dirait coco sur un autre forum les actionnaires ne sont pas des philanthropes! !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 21:49

tu peux rigoler, mais si tu veux des jeunes de 19 ans de tres haut niveau, ça ne se passe plus a l'aja.

et concernant la politique de post formation, regarde ce que l'on recrute en tres jeune joueur ces derniers temps.

la prise de risque en prenant un joueur de 20 ans trop moyens pour la l1, n'est pas la meme que pour un jeune de 16 ans.

enfin, concernant kilic, berthier, tamuzo, ils ne sont pas «en retard»


on n'a plus l'attractivité pour avoir des monstres titulaire en pro a 18 ans.


enfin, la contradiction ?

je prefere avoir 5 ou 6 vrais bon joueurs de foot , et on complete avec la reserve et le centre de formation, plutot que 15 joueurs moyens...dont on veut se debarrasser 6 mois ou 1 an après leur arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar MADAUXERRE » 11 juin 2015, 21:52

Maxfly a écrit :
je prefere avoir 5 ou 6 vrais bon joueurs de foot , et on complete avec la reserve et le centre de formation, plutot que 15 joueurs moyens...dont on veut se debarrasser 6 mois ou 1 an après leur arrivé.
Ais je dit l'inverse? ????

Et si on a un centre qui coûte un bras pour faire des moyens et plus des cracks (canto joli cocard etc..) alors ca ne sert plus à rien. Faisons des économies fermons le!! (Un peu provoque je sais mais bon finalement 5 millions pour faire du moyen...c'est cher non??)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 11 juin 2015, 21:54

MADAUXERRE a écrit :
Maxfly a écrit :
je prefere avoir 5 ou 6 vrais bon joueurs de foot , et on complete avec la reserve et le centre de formation, plutot que 15 joueurs moyens...dont on veut se debarrasser 6 mois ou 1 an après leur arrivé.
Ais je dit l'inverse? ????

Et si on a un centre qui coûte un bras pour faire des moyens et plus des cracks (canto joli cocard etc..) alors ca ne sert plus à rien. Faisons des économies fermons le!! (Un peu provoque je sais mais bon finalement 5 millions pour faire du moyen...c'est cher non??)

c'est ce que j'ecris depuis x année, avant meme la relegation, avec l'evolution des nouveaux contrats, pour partir vers la post formation....

(non pas fermer, mais reduire fortement le budget formation pour le reorienté vers le recrutement et la post formation )

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar tequila » 13 juin 2015, 12:07

Maxfly a écrit :...c'est ce que j'écris depuis x année, avant même la relégation, avec l'évolution des nouveaux contrats, pour partir vers la post formation....
(non pas fermer, mais réduire fortement le budget formation pour le réorienter vers le recrutement et la post formation )
Je pense que c'est ce qu'est entrain de faire l'AJA. Le recrutement des F. Amirou - 18 ans -, A. Awana - 19 ans -, F. Guirassy - 19 ans -, Pape Ndiaye - 17 ans -, F. Kasembé - 17 ans -, W. Diouf - 19 ans -, semble le prouver. Et nous n'en avons peut être pas vu la fin.
Pour en revenir au sujet relatif à S. Kilic - à près tout c'est le sujet qui lui est relatif - je donne mon avis qui, bien sûr, n'engage que moi. Je suis pour ma part assez déçu globalement par les prestations de celui qui fût dans les équipes de jeunes - bien qu'il soit encore 19 ans - un joueur considéré comme une "future star". Autant Berthier me paraît avoir réussi la transition à l'échelon supérieur - avec encore néanmoins quelques corrections à apporter à son jeu et à condition de conserver l'altruisme qui était le sien en U19 -, autant Kilic me semble peiner à trouver " la bonne carburation" à ce niveau - question de gabarit peut être ? -. Quoi qu'il en soit il serait souhaitable que ces deux jeunes "espoirs" de l'AJA confirment pour que l'investissement réalisé sur eux se trouve rentabilisé - pardon pour cette conclusion vénale -.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar djej » 13 juin 2015, 12:13

N'oublions pas que Samed a 1 an de moins que la plupart des jeunes lancés comme lui dans le grand bain.
Je ne pense pas que Berthier, FX, Vincent ou autres auraient fait les même matches au même âge.
Il a quand même sorti quelques très belles prestations cette année., il faut lui laisser du temps pour que ces prestations soient de plus en plus régulières et surtout jouer au poste où il peut le mieux s'exprimer.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2015, 13:40

Kilic ne sera jamais bon en L2.
Avec des joueurs de qualité en L1 il peut faire la différence...comme un Pastore ou un Kahlenberg

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar YoyoAJA89 » 08 juil. 2015, 02:00

News:
Inside EDF U19 – Samed Kilic, milieu de l’AJ Auxerre
A l’occasion de l’Euro U19 qui se déroule en Grèce du 6 au 19 juillet, EspoirsduFootball.com et la Fédération Française de Football vous proposent de suivre l’actualité de l’Equipe de France U19 grâce à des entretiens exclusifs des jeunes Bleuets.
Titulaire lors de la victoire de la France contre l’Autriche (1-0) pour l’ouverture de l’Euro U19 au sein d’un milieu de terrain à trois aux côtés de Tousart et Blin, Samed Kilic s’est confié à EspoirsduFootball.com

T’as pensé quoi de ton match ce soir ?

Au début, je ne touchais pas trop de ballons, puis j’ai commencé à en toucher, ça a apporté du danger, je faisais des bonnes passes. En 2e période, on a baissé de rythme, dont moi, mais dans l’ensemble j’ai fait un match correct.

La suite sur : http://www.espoirsdufootball.com/inside ... amed-kilic

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Bigsquad » 09 juil. 2015, 12:47

s'il se blesse pas, je reste persuadé qu'il nous aidera en ce début de saison! il sera affuté le petit :)

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar AD94AJA » 09 juil. 2015, 14:10

À mon avis, il devrait jouer avec Auxerre qu'après la trêve internationale de septembre or il y aura cinq journées de jouer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juil. 2015, 01:05

Il pourrait jouer en Coupe quand même.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kikinou » 10 juil. 2015, 06:26

Il sera. La avant. La reprise du championnat

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Bigsquad » 13 juil. 2015, 12:23

Encore titulaire hier...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... udi/573846" onclick="window.open(this.href);return false;

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Mascotte » 13 juil. 2015, 17:29

J'ai vu une partie du match, c'est vrai qu'il fait de bonnes passes sauf quand il joue vers l'arrière :o
C'est dans les duels qu'il doit être plus décisif et mettre plus de rythme pour jouer vers l'avant

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar AD94AJA » 17 juil. 2015, 13:23

Il rentre quand?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 17 juil. 2015, 13:25

il sera là pour le début de saison

coriace

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar coriace » 17 juil. 2015, 13:39

Préparation tronquée, il sera difficile de s'imposer en début de saison.
A moins qu'il surf sur les matchs internationaux

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar kimi57 » 17 juil. 2015, 19:11

coriace a écrit :
Et Kilic (> à Canto) tu le classes où ?

pose plutôt ta question dans le topic Kilic, ici c hors sujet.
C'est fait désormais