[Joueur] Milieu : Samed Kilic

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar laverdarie » 11 nov. 2015, 11:17

tequila a écrit : Si les autres - Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzo et j'en passe - ne font pas ce qu'il faut, tant pis pour eux ! Ne dit-on pas "aides toi, le ciel t'aidera" ?
Et ça marche le truc du ciel ?
En tout cas on ne peut pas dire "tant pis pour eux" parce qu'il n'y a pas qu'eux en cause. Si les joueurs stagnent, d'une part ils ne rendent pas service à l'équipe première et en plus ils n'acquièrent pas de valeur marchande.
Résultat les joueurs sont perdants mais le club aussi. La formation est une perte d'argent.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Genuinely » 12 mars 2016, 22:18

Petit déterrage de topic, j'en profite pour poser une question : ne serait-il pas en fin de contrat ? Il serait temps de faire quelque chose le concernant (entamer des négociations ou le faire jouer plus, pour lui montrer qu'on compte un minimum sur lui), on ne peut pas se permettre de le perdre gratuitement...

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar zadat38 » 12 mars 2016, 22:20

Non il me semble qu'il avait signé pour trois ans, il lui en reste un si c'est le cas !

En gros soit il prolonge rapidement soit il est vendu cet été !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Genuinely » 12 mars 2016, 22:22

oui trois an, mais c'était début 2013, au cours de la saison 2012/2013, du coup le contrat est valable jusqu'en juin 2016 non ?

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar zadat38 » 12 mars 2016, 22:59

Non il a signé son premier contrat pro en janvier 2014, pas 2013.

Il a dû signer trois ans et demi.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Genuinely » 12 mars 2016, 23:05

zadat38 a écrit :Non il a signé son premier contrat pro en janvier 2014, pas 2013.

Il a dû signer trois ans et demi.
Oui autant pour moi, les maths toussa toussa :gene:

Mais le problème reste le même, je serai curieux de savoir si un joueur peut du coup signer + de trois ans pour son premier contrat pro.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Maxfly » 13 mars 2016, 01:11

bien sur qu'il peut, mais la periode protégé n'est que de 3 ans.

pas pour rien, par exemple, que le psg prolonge veratti tout les ans...le systeme actuel des contrats pro veut que l'on signe pro des que possible, et que l'on renouvelle tout les ans, pour que le club soit toujours en position de force pour les transferts.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Marko » 18 mars 2016, 22:09

Bon bah Kilic a fait du Kilic. A la rue complet sur ce match, comme trop souvent. A t'il vraiment le niveau pro???

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Ron33 » 18 mars 2016, 22:21

On est vraiment en droit de se le demander.

Zemia

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Zemia » 18 mars 2016, 22:23

Ou peut-être que le syndrome Gavory a muté chez Kilic et Berthier.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Genuinely » 18 mars 2016, 22:28

Zemia a écrit :Ou peut-être que le syndrome Gavory a muté chez Kilic et Berthier.
C'est à dire ?

Sinon Kilic ne fait pas un grand match, tout comme ses 10 autres partenaires, mais le forum a trouvé sa... tête de turc...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Sim10 » 18 mars 2016, 22:29

Je pense que comme Haller il partira et "éclatera" ailleurs, dans un environnement qu'il trouvera plus "stimulant"

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Mrmatt58 » 18 mars 2016, 22:29

Genuinely a écrit :
Zemia a écrit :Ou peut-être que le syndrome Gavory a muté chez Kilic et Berthier.
C'est à dire ?

Sinon Kilic ne fait pas un grand match, tout comme ses 10 autres partenaires, mais le forum a trouvé sa... tête de turc...
Pareillement

Zemia

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Zemia » 18 mars 2016, 22:33

Sim10 a écrit :Je pense que comme Haller il partira et "éclatera" ailleurs, dans un environnement qu'il trouvera plus "stimulant"
C'est ça, tout comme Berthier et bientôt Konaté.

C'est ballot de broyer autant de jeunes joueurs quand l'on développe l'AJA Académie !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar piquey » 18 mars 2016, 23:57

Oui il a raté des passes faciles aujourd'hui et ses pertes de balle ont été dangereuses. Mais je l'ai trouve en progrès physiquement, plus engagé plus tranchant. Bref mieux qu'avant.

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar auxerroisenforce » 19 mars 2016, 02:13

Broyer lol il a pas le niveau c'est tout. On peut pas dire qu'il a pas sa chance il est juste catastrophique à chaque fois là ou des joueurs comme konate, vincent prenne leur chance et réussisse plutôt bien

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar ChristopheQc » 01 juin 2016, 17:19

Kilic premier joueur nommé par notre nouveau coach, si ça peut lui donner confiance :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2016, 17:25

c'est à dire ? il l'a nommé dans quoi ?

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar nikolah66 » 01 juin 2016, 17:33

Dans l'interview partagée dans le sujet moldovan : http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 39807.html

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Samed Kilic

Messagepar djej » 01 juin 2016, 17:39

Concernant sa future équipe, Viorel Moldovan estime disposer de joueurs de qualité.
« Il y a quelques jeunes très intéressants comme Kilic, ou Konaté qui a été élu parmi les meilleurs joueurs du Tournoi de Toulon. Ayé aussi a un gros potentiel.


Mince, il n'a pas parlé de Ndong :mrgreen: