[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pineda » 23 janv. 2015, 23:06

Peut-être que Gourcuff, qui se plante malheureusement avec l'équipe d'Algérie, serait intéressé par un challenge auxerrois si on lui proposait..

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar itfcaja » 23 janv. 2015, 23:28

pineda a écrit :Peut-être que Gourcuff, qui se plante malheureusement avec l'équipe d'Algérie, serait intéressé par un challenge auxerrois si on lui proposait..
Pour citer Wayne : "Ptet' même qu'un jour j'arriverais a chier par la pine"

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pineda » 23 janv. 2015, 23:47

Tu me fais trop rire

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar itfcaja » 23 janv. 2015, 23:55

Pareil. Mais sans déconner, Gourcuff à l'AJA?
Faut pas croire, s'il est parti en Algérie, que ce soit pour autre chose que de la thune - chose qui nous manque actuellement à Auxerre.

Et puis, le gars a fait ses preuves en L1 sur de nombreuses saisons. Qu'est-ce qu'il viendrait foutre en L2 à l'AJA????? C'est de la science-fiction.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pillo89 » 24 janv. 2015, 00:14

Genaro gattuso entraîneur !

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Napoletano84 » 24 janv. 2015, 00:18

pillo89 a écrit :Genaro gattuso entraîneur !

Mon idole !!! En tant que joueur uniquemement je precise cela a son importance mdr

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ben_04 » 24 janv. 2015, 01:53

En dehors d'un effectif de qualité, le niveau du coach est important et avec ce coach là, l'AJA ne pourra pas remonter en L1 ..

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ben_04 » 24 janv. 2015, 02:00

itfcaja a écrit :Pareil. Mais sans déconner, Gourcuff à l'AJA?
Faut pas croire, s'il est parti en Algérie, que ce soit pour autre chose que de la thune - chose qui nous manque actuellement à Auxerre.

Et puis, le gars a fait ses preuves en L1 sur de nombreuses saisons. Qu'est-ce qu'il viendrait foutre en L2 à l'AJA????? C'est de la science-fiction.
(En cas de remontée en L1), il aurait les possibilités qu'il n'a pas eu à Lorient, un centre de formation (vainqueur de la Gambardella) et pour un formateur tel que lui, c'est un plus indéniable ;) Puis L'AJA avait le potentiel pour gagner des coupes nationales, jouer la coupe d’Europe et titiller le haut du classement en fonction du cru auxerrois à disposition, chose qu'il n'a jamais pu faire avec Lorient, végétant en milieu de tableau tout au plus. Le challenge pourrait l'intérresser s'il est bien amener .

Pour l’Algérie, c'est à mon avis plus une question de recul et de break qu'une question d'argent car il aurait pu avoir un challenge sportico-financier dans un club de calibre autre qu'une équipe nationale africaine.

Bref le Gourcuff c'est le genre de coach dont l'AJA a besoin et pas des pseudo coachs qui cherchent leurs équipes types dans les Kinder Surprises

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Hep » 24 janv. 2015, 10:32

Je pense plus à Antonetti ou Baup qui ont déjà repris un club en ligue 2

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar En sommeil » 24 janv. 2015, 11:12

Il faudrait déjà qu'il regarde les vidéos de nos matches puis qu'il se rende compte que nabab et Diarra c'est ZERO !

Y a pas de stages de formation pour entraîneur foireux? Fiard pourra garder l'équipe sans souci!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar lion90 » 24 janv. 2015, 11:29

En sommeil a écrit :Fiard pourra garder l'équipe sans souci !
:coeur:

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pineda » 24 janv. 2015, 12:18

lion90 a écrit :
En sommeil a écrit :Fiard pourra garder l'équipe sans souci !
:coeur:
:coeur: :coeur:

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar tequila » 24 janv. 2015, 12:24

En sommeil a écrit :... Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
Pour le descendre dés les premiers résultats médiocres venus ?

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pineda » 24 janv. 2015, 12:37

Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Le mec est fataliste avec des excuses à la con, il a pas la RAGE! Merde!

Comment tu peux transmettre le goût de la victoire et la rage de vaincre si toi-même tu ne l'as pas..??
Merde!!
Orléans est venu gagner à l'AD en début de saison --> tu dois tout faire pour prendre ta revanche au retour... Ben non... Hier soir match tranquille sans révolte...

C'est vraiment cette mentalité et cette fatalité qui me fatigue en fait.
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2015, 13:40

tequila a écrit :
En sommeil a écrit :... Fiard pourra garder l'équipe sans souci!
Pour le descendre dés les premiers résultats médiocres venus ?
Et c'est ca le pire et ce sera pareil pour Nobillo, ça demande le départ de Vannuchi et je serais d'accord car pour moi Vannuchi a atteint ses limites en Ligue 2, mais le prochain entraîneur se fera descendre à la moindre défaite comme c'est la grande habitude sur ce forum.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ludo1909 » 24 janv. 2015, 13:41

Défensivement Vannuchi a fait un bon taf au niveau placement des joueurs. Je trouve l'équipe de mieux en mieux organisée sur ce point sauf quand on joue à 5 derrière.
C'est offensivement que c'est une catastrophe. Je parle pas de l'absence de buteur, je parle de la manière avec laquelle on construit les attaques : un long ballon devant.... et quand par chance, il arrive à destination on enchaine avec...un grand centre devant....
Il est rare de voir une attaque construite en relais, en 1-2 ou avec un jeu de passe en une touche de balle. Pourtant hier j'ai vu que, malgré un match plutôt ennuyant, on était capable d'enchainer quelques passes correctes. Alors pourquoi ne pas travailler cette progression vers l'avant balle au pied avec la montée de tout le bloc. Dans le système Vannuchi, la priorité est tellement donnée à la défense, que l'équipe se retrouve vite coupée en deux quand les attaquants montent et que les milieux et défenseurs restent en arrière. Il est là pour moi, le principal problème de l'AJA et de Vannuchi.
C'est une tactique qui fonctionne bien pour une équipe qui joue le maintien. En revanche, on est pas près de revoir la Ligue1 en jouant comme ça...

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 janv. 2015, 13:47

pineda a écrit :Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Le mec est fataliste avec des excuses à la con, il a pas la RAGE! Merde!

Comment tu peux transmettre le goût de la victoire et la rage de vaincre si toi-même tu ne l'as pas..??
Merde!!
Orléans est venu gagner à l'AD en début de saison --> tu dois tout faire pour prendre ta revanche au retour... Ben non... Hier soir match tranquille sans révolte...

C'est vraiment cette mentalité et cette fatalité qui me fatigue en fait.
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.
:super: Rien a ajouter, tout est dit :merci:

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar En sommeil » 24 janv. 2015, 14:30

Tequila : juste prendre le relais en attendant que JLV prenne conscience de toutes ces erreurs.

Quelle agressivité sur ce forum.

On est tous d'accord que le groupe et surtout l'entraîneur doivent faire des efforts. En sont-ils tous conscients ?

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar pineda » 24 janv. 2015, 14:31

Cocard-Dutuel a écrit :
pineda a écrit :Moi ce qui me gène dans cette histoire, c'est la réaction de Vannucchi après chaque match..
Le mec est fataliste avec des excuses à la con, il a pas la RAGE! Merde!

Comment tu peux transmettre le goût de la victoire et la rage de vaincre si toi-même tu ne l'as pas..??
Merde!!
Orléans est venu gagner à l'AD en début de saison --> tu dois tout faire pour prendre ta revanche au retour... Ben non... Hier soir match tranquille sans révolte...

C'est vraiment cette mentalité et cette fatalité qui me fatigue en fait.
D'ailleurs B.Blanzat l'a bien dit l'autre jour au micro de FBA: Vannuchhi trop gentil et pas assez exigeant avec ses joueurs.
:super: Rien a ajouter, tout est dit :merci:
Et Cotret qui reste muet (ou en tous cas sans réaction) devant ce pauvre spectacle, ça effraie

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Napoletano84 » 24 janv. 2015, 15:38

Sans me venter j'ai manger dans un restaurant d'un hotel 4etoiles a midi et deviné sur qui je suis tombé ?

Frederique Antonetti !! Le fameux que j'ai toujours voulu dans notre club c'est surement plus qu'improbalble qu'il puisse venire mais le fais de le voir ma fais clairement penssé de ce qui nous manque aujourd'hui avec notre coach.