[Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Donovan Léon
23
9%
Henri N'Dong
16
6%
Sébastien Puygrenier
54
20%
Jean-Charles Castelletto
8
3%
Ruben Aguilar
13
5%
Jamel Aït Ben Idir
37
14%
Rémi Mulumba
47
18%
Pierre Bouby
5
2%
Samed Kilic
52
20%
Livio Nabab
7
3%
Sébastien Haller
4
2%
 
Nombre total de votes : 266

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar AD94AJA » 26 oct. 2014, 13:37

Victoire mérité .

Défense solide. Même en supériorité numérique, les crocos n'ont pas trouvé la solution. A noter que c'est le troisième match consécutives à l'extérieur où on encaisse aucun but.
Milieu performant.
Attaque qui se crée des occasions mais qui les met rarement au fond.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Oya-ja » 26 oct. 2014, 14:17

Berien a écrit :Va quand même falloir arrêter avec les critiques de ce genre sur Ntep. Au contraire, le gars à toujours eu la tête sur les épaules, ce n'est pas parce que le gars propose différentes choses sur le terrain que la plupart des joueurs qu'il faut le considérer comme un c...
Pour ma part, je fais aucune critique extrasportive sur N'Tep. Et sur le terrain, j'ai toujours préféré les joueurs qui donnent du liant...
On est juste en L2 et le profil Kilic, c'est justement ce profil qui nous a manqué depuis 2012.
Je milite aussi pour l'entrée de Berthier dans le groupe. :merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2014, 14:21

si tu n'as que des ntep, ou que des killic sur le terrain, ça ne fonctionne pas, il faut les 2....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2014, 15:13

Oya-ja a écrit :Je milite aussi pour l'entrée de Berthier dans le groupe. :merci:
Pareil je ne comprends pas pour quelle raison Berthier n'a pas plus sa chance en Ligue 2, enfin c'est comme avec M'Bombo Vannuchi a visiblement ses têtes de turcs. Enfin contre Bastia en Coupe de la Ligue les 2 devraient jouer.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Alex69 » 26 oct. 2014, 15:18

Ne pas avoir de vrai buteur c'est quand même problématique et nous sera préjudiciable. Espérons que l'un d'entre finisse par mettre tout le monde d'accord que ce soir viale, mbombo, Haller ou n'importe qui.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar yetzai » 26 oct. 2014, 16:47

Alex69 a écrit :Ne pas avoir de vrai buteur c'est quand même problématique et nous sera préjudiciable. Espérons que l'un d'entre finisse par mettre tout le monde d'accord que ce soir viale, mbombo, Haller ou n'importe qui.
de toute façon avec notre génial coach lorsque le 9 marque ...le matche d'apres il ne joue pas (en faite il veux pas prendre de risque des fois que le gars prenne confiance) ou si par hasard il marque pas au second le troisieme c'est sur il joue plus pendant un moment

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Lolo » 26 oct. 2014, 17:01

ce qui me surprend en très positif, c'est le retour à un bon, voir très bon, niveau de ABI. Il travaille dans l'ombre et est plutôt régulier dans ses sorties

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2014, 17:25

C'est vrai et il faut le signaler. On a suffisamment casser Ait Ben Idir lorsqu'il était nul et qu'il ne servait à rien pour signaler lorsqu'il est plutôt bon.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Oya-ja » 26 oct. 2014, 17:32

Oui, mais bon, c'est pas la panacée, hein ?
L'an dernier, on en demandait trop au milieu défensif, d'où ses perfs ridicules, d'où les nombreux cartons pris par Boé-Kane pour compenser.
Aujourd'hui, il a moins de chemin à faire et il intervient parfois dans le bon timing. Mais bon, son jeu vers l'avant reste quand même bien en deçà de ce qu'on peut attendre.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar guillermo » 26 oct. 2014, 17:37

Il est surtout très souvent au bon endroit je trouve. Mais oui balle au pied c'est pas foufou. Mais c'est quand même déjà de sacré progrès ^^

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar auxerroisenforce » 26 oct. 2014, 17:38

çà crache sur vannucchi c'est n'importe quoi
Allez y crachez sur un entraineur qui nous a sauvé l'année dernière de la relégation et qui cette année a réussi un recrutement quasi parfait et on a une vraie équipe cette année
Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai marre de ceux qui se croient meilleur que vannucchi. Il manquait baby devant ce qui a conduit au fait de ne pas voir nabab avant centre on l'a fait jouer à droite du coup pour pouvoir assurer sur les ailes
Ce que vous faites c'est pas soutenir votre équipe c'est tout ce que j'ai à dire. Ils ont besoin de notre soutien et quant à vannucchi faites revenir casoni vous verrez
Modifié en dernier par Stéphane Lannoy le 26 oct. 2014, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : J'ai retiré une partie non appropriée, merci de rester poli.

coriace

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar coriace » 26 oct. 2014, 17:40

Ce que vous faites c'est pas soutenir votre équipe c'est tout ce que j'ai à dire
et la leçon du bon supporter...

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar dudka89 » 26 oct. 2014, 18:02

auxerroisenforce a écrit :çà crache sur vannucchi c'est n'importe quoi
Allez y crachez sur un entraineur qui nous a sauvé l'année dernière de la relégation et qui cette année a réussi un recrutement quasi parfait et on a une vraie équipe cette année
Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai un peu plein le cul de ceux qui se croient meilleur que vannucchi. Il manquait baby devant ce qui a conduit au fait de ne pas voir nabab avant centre on l'a fait jouer à droite du coup pour pouvoir assurer sur les ailes
Ce que vous faites c'est pas soutenir votre équipe c'est tout ce que j'ai à dire. Ils ont besoin de notre soutien et quant à vannucchi faites revenir casoni vous verrez
deja je considere absolument pas vannuchi comme sauveur , après 2-3 bons 1ers matchs il a fait n'importe quoi avec ses compos et heureusement que le havre touche 2 fois les montants, que marester se blesse et qu'on joue contre une équipe d'arles en vacances
et pour le recrutement quasi-parfait :hehe: :hehe: c'est vrai que les diarra fontaine bouby aguilar etc.. sont des cadors
on a reussi 50% du mercato avec les puygrenier gragnic mulumba cherif baby voir mbombo le reste c'était loin d'etre indispensable

ah bon il manquait baby ????? il était blessé ??? pourtant pourquoi il était sur le banc ????

mais au moins vannuchi a la lucidité de garder son milieu a 3 qui marchent depuis quelques matchs , oui c'est vrai on se satisfait de pas grand chose..
j'attends avec impatience de voir comment il va gérer le retour de gragnic

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar yetzai » 26 oct. 2014, 18:13

auxerroisenforce a écrit :çà crache sur vannucchi c'est n'importe quoi
Allez y crachez sur un entraineur qui nous a sauvé l'année dernière de la relégation et qui cette année a réussi un recrutement quasi parfait et on a une vraie équipe cette année alors merde vous faites chier
Désolé pour le coup de gueule mais j'en ai un peu plein le cul de ceux qui se croient meilleur que vannucchi. Il manquait baby devant ce qui a conduit au fait de ne pas voir nabab avant centre on l'a fait jouer à droite du coup pour pouvoir assurer sur les ailes
Ce que vous faites c'est pas soutenir votre équipe c'est tout ce que j'ai à dire. Ils ont besoin de notre soutien et quant à vannucchi faites revenir casoni vous verrez
justement on le critique pas !!! j'ai meme dit qui était gènial ............ un recrutement rèussi ,mais ouvre les yeux C'est pas un recrutement c'est de l'empilage a la va vite en èspèrant tirer quelque bonne pioche (pour le numero 9 nadab,diarra,tu trouve que c'est une reussite alors que vialle et haller sont au moins du meme niveau)°.la leçon du supporter parfaite j'adore lesreçevoir alors que je suis un fidèle pour mon cas depuis 79 ! supporter ne veux pas dire avoir un masque devant les yeux de la genial cellule de recrutement ou plutôt de notre cher president certes competent dans la gestion financière mais imcompetent sur le sportif ce meme president qui revendique ne recevoir de leçon de personne sur le football se contentant de gerrer le club a distance depuis paris laissant les salariès livrer a eux meme

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Lolo » 26 oct. 2014, 18:29

je suis de ceux qui pensent que JLV est un bon coach et surtout idoine pour notre club.
j'appréciais particulièrement CASO et FOURNIER pour leurs charismes mais si je pense que pour le 1er les dés étaient pipés d'avance, pour Lolo FOURNIER la marche était trop haute pour lui.
JLV a aussi un très bon staff

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar guillermo » 26 oct. 2014, 18:57

Oui, moi l'homme me plait bien aussi, il me fait bien meilleure impression que Caso Wallemme et Fournier en tout cas.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar laverdarie » 27 oct. 2014, 11:25

Lolo a écrit :je suis de ceux qui pensent que JLV est un bon coach et surtout idoine pour notre club.
Idoine, c'est l'avant centre performant que l'on pourrait avoir au mercato d'hiver ?

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar Lolo » 27 oct. 2014, 11:35

laverdarie a écrit :
Lolo a écrit :je suis de ceux qui pensent que JLV est un bon coach et surtout idoine pour notre club.
Idoine, c'est l'avant centre performant que l'on pourrait avoir au mercato d'hiver ?
plaisanterie?

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar gaze » 27 oct. 2014, 12:08

on est sur la bonne voie quand même malgré les points laissés en route. On a une bonne base défensive, on produit un jeu satisfaisant bien qu'évidemment perfectible, le seul point noir c'est qu'aucun avant-centre ne s'est imposé pour le moment. Je serais d'avis de laisser tomber avec Diarra qui de toute façon n'est qu'un joueur prêté; après entre Viale, Haller et M'Bombo... Viale est celui qui a le plus de métier mais il est limité. Haller je l'ai trouvé fantomatique contre Nîmes mais à sa décharge il n'a pas beaucoup joué cette saison. M'Bombo je le vois plus en joker qu'en titulaire... Au pire on peut toujours essayer Nabab devant mais on se retrouverait avec 4 avant-centres sur le banc.

Re: [Réactions] Nîmes 0-1 Auxerre (Mulumba)

Messagepar tequila » 27 oct. 2014, 12:34

gaze a écrit :on est sur la bonne voie quand même malgré les points laissés en route. On a une bonne base défensive, on produit un jeu satisfaisant bien qu'évidemment perfectible, le seul point noir c'est qu'aucun avant-centre ne s'est imposé pour le moment. Je serais d'avis de laisser tomber avec Diarra qui de toute façon n'est qu'un joueur prêté; après entre Viale, Haller et M'Bombo... Viale est celui qui a le plus de métier mais il est limité. Haller je l'ai trouvé fantomatique contre Nîmes mais à sa décharge il n'a pas beaucoup joué cette saison. M'Bombo je le vois plus en joker qu'en titulaire... Au pire on peut toujours essayer Nabab devant mais on se retrouverait avec 4 avant-centres sur le banc.
Tout comme Diarra, Mbombo est un joueur prêté sans option d'achat. Donc l'avenir ne se jouera pas avec lui. Si avenir il doit y avoir à l'AJA - c'est à dire si le club survit à la crise actuelle - je pense que c'est vers ce poste que devront porter les efforts de recrutement. En effet, sauf révélation tardive d' Haller, les autres joueurs ne sont plus de première jeunesse - notamment Viale -. Quand en CFA 2 ou en U19 ces deux équipes ne paraissent pas receler dans ses rangs le futur buteur de l'AJA.